momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

13 574 avis au cours des 12 derniers mois115 373 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

27 juin 2024
Livres et DVD en très bon état, conformes à la description. Très large choix, envoi rapide. Site de confiance. Je recommande ! Merci !
5 juil. 2024
Fiabilité des envois manque juste un peut plus de détail ou résumé poyr etre sure de bien choisir son livres en fonction du résumé
Les livres sont arrivés dans un état impeccable et bien emballés. Les délais d'acheminement ont été très courts. Merci infiniment.
9 juil. 2024
Très bon endroit pour acheter des anciens jeux vidéo ainsi que les livres seul problème suivi de livraison très limité voir aucun
11 juil. 2024
bon prix, large choix, objets comme décrits, envoi rapide plus de 15 commandes à ce jour (hors revendeurs) et toujours satisfaite
un grand choix et des prix défiant toute concurrence, que demander de plus ? Même d'ocasions, les livres sont en excellent état.
Le livre noté bon etat, était déchiré et scotché sur une page intérieure Je n'appelle pas ça "un bon état " Livraison rapide
MM
Michel M.
Noisy le Grand
8 juil. 2024
Le site est clair et facile d'utilisation, l'envoi est rapide et la livraison aussi. Pour une première commande, c'est parfait.
30 juin 2024
Je et j'ai toujours reçus des livres en trés bon état avec un délai de livraison acceptable ,continuez dans cette voie et merçi
2 juil. 2024
Je suis pleinement satisfaite de Momox pour l'étendue de son choix, sa remise de frais de port et sa rapidité d'expédition 👍👍👍
29 juin 2024

Description de l'état des articles conforme

La description de l'état des articles est (jusqu'à présent du moins) toujours conforme à la réalité. C'est rare de nos jours.
Facilité de commande. Réception dans un temps convenable. Conditionnement adapté. Je suis satisfait. Merci et à bientôt.
Lives à prix cassés et en très bon état .... Une infini diversité de genres.... Rapidité d'exécution des commandes ....
29 juin 2024
Site internet facile à consulter, simplicité de paiement, information claires jusqu'à la livraison Très bonne experience
6 juil. 2024
Réception rapide de ma commande. Bien emballé. Dommage que la carte qu’accompagnait le colis était en langue étrangère
la description du livre est juste,la réception est arrivée le jour annoncé.C'est pour celà que cette note est méritée.
3 juil. 2024
J’aime la célérité avec laquelle vous envoyez mes commandes. Et les livres sont en parfait état. Donc merci beaucoup!
Le sérieux, l'honnêteté sur la qualité des produits de seconde main. La rapidité de livraison. Entreprise topissime !

Très bonne expérience

Produit d'occasion dont la description correspondait c'est à dire très bon état. L'envoi est rapide et soigné.
Bonjour, Merci beaucoup, je ne vois rien de ce que vous pourriez faire de mieux bien cordialement. Tamini MT