momox-shop.fr- Logo - Avis

15 535 avis au cours des 12 derniers mois112 859 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

Bonne prestation

Beaucoup de choix, aucun problème dans les livraisons qui sont rapides. Poduits conformes à la commande. Prix attractifs
J'ai commandé trois livres et un Cd. J'ai reçu mon colis rapidement et en bon état. Je suis donc très satisfait. Merci
service rapide, un point quand même, il semble que tout part d'Allemagne, précisez si le produit est bien en français.
JC
JACQUELINE C.
SAINTE FOY LES LYOON
14 mars 2024
J'achète des livres d'occasion quelques fois. Réception rapide et livres en bon état. Je suis contente des livraisons.
Excellent service facile pour commander Il y a presque tout en stock et en bon état Arrive rapidement je recommande
CM
25 mars 2024
La commande est conforme, rapide et bien emballée. Les dvd, en langues étrangères, devraient être plus "visibles".
21 mars 2024
Je trouve toujours ce que je veux pour au moins moitié prix du neuf et c’est toujours impeccable. Livraison rapide.
ED
Eve d.
colombes
25 mars 2024
Momox est une enseigne sérieuse, qui prévient de l'arrivée de la commande. C'est toujours en bon état. Merci Momox
23 mars 2024

Cliente fidèle, à chaque fois très satisfaite

Cliente fidèle parce que, à chaque fois, très satisfaite; cette fois encore produit comme neuf, envoi très rapide.
17 mars 2024
Qualité du service, évaluation des livres très correcte, pas de tromperie, je peux acheter en toute confiance !
18 mars 2024
produits commandés arrivés niquel et dans les délais. site très intuitif et si pbe réponse rapide et agréable
25 mars 2024

Bons livres en bon état.

Les livres commandés sont arrivés rapidement et tout est en bon état. Pas de notations, de ratures ou autres.
24 mars 2024
Quick efficient service. My book arrived well packed and in mint condition certainly. I'll use Momox again.
GD
21 mars 2024
Livraison plus rapide qu il y a quelques années. A revoir l'emballage des livres. Souvent ça arrive déchiré
16 mars 2024

Satisfaction

Aimé le Suivi de la commande et communication, le soin apporté au colis et la conformité des produits. Merci
19 mars 2024
À ce jour envoi dans les temps. État des livres comme annoncé dans la présentation. Je recommande ce site.
Qualité des livres et DVD conformes au descriptif du catalogue.Respect des délais et bons soins de l'envoi
18 mars 2024

Très satisfaite.

J'ai apprécié le très bon état des livres d'occasion, la rapidité de la livraison et la qualité des colis.
DG
Daniel G.
Saint selve.
très bon site, envoi de livres bon prix, élargissez votre contenu pour à peu près tout, sinon rien â dire
des livres pas trop d'occasion car j'ai attrape une conjonctivitej je sais que ce n'est p&s devotre faute