transgroom.com/fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
transgroom.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.

20 déc. 2023
Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.

Avis pour transgroom.com/fr

9 juin 2023
Rapidité d'envoi et colis bien emballé à l'intérieur car l'extérieur abîmé par le transport... Emballage extérieur à renforcer ... Merci...
16 juin 2023
merci bien! :D
20 mars 2023
Le professionnalisme du service après-vente ainsi que leur écoute lors du problème de livraison. Excellente écoute et la gentillesse du personnel.
21 juin 2023
Je suis surpris que la livraison étais ci vite.Ci j'ai besoin d'autre chose je ferais de nouveau la commande chez Transgroom.
22 juin 2023
Super! Merci beaucoup! xxx
26 avr. 2023
Trans groom est digne de confiance et défend les intérêts de ses clients et assume les défaillances de son transporteur DPD.
27 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. xx
10 juil. 2023
Très bon service client, réponse rapide à ma question et très bons conseils. Livraison rapide et excellents produits.
12 juil. 2023
Merci beaucoup pour cette message. xx
5 oct. 2023
Matériel de qualité Livraison rapide et soignée Bémol, temps d’attente longue pour les avoir au téléphone.
18 oct. 2023
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour votre avis. Il est vrai que nous avons eu une période très chargée, ce qui a fait que les délais d'attente ont été un peu plus longs que d'habitude. Nos excuses. Passe une très bonne journée.
22 avr. 2023
Mieux expliqué comment prendre la taille. Car j ai dû renvoyé mon article et à mes frais par la poste
26 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Si vous hésistez vous pouvez toujours contacter notre service de vente sur info@transgroom.com ou par téléphone sur 0032 56252010. Nous vous aidons avec plaisir. Cordialement.
7 mars 2023

Tout tres bien .

D' abord, les conseils, ensuite, la qualité, les prix, la rapidité de l' envoi, et le serieux .
28 août 2023
L'expédition est toujours rapide, toujours bien emballé, très contente de vos services merci
29 août 2023
3 juil. 2023
Rapidité d'expédition et produit correspondant à la description - Livreur très correct
7 juil. 2023
Top! Merci beaucoup pour votre message. xx
27 août 2023

Très bien 👍🏼

Efficaces, rapides, service après vente et suivi consciencieux ; rien a redire !
28 août 2023
27 juil. 2023
La fidélité récompensée. La rapidité dans le traitement de la commande. Merci
11 août 2023
18 juin 2023
Je suis tout à fait satisfait ! J'ai ne rien à reprocher au dessus de mon achat
20 juin 2023
Super! Merci beaucoup! x
9 mars 2023
Livraison rapide et produits conformes à la description. Livreur très correct
7 juil. 2023
Produits de bonne qualité. Commande reçue dans des délais très raisonnables.
12 juil. 2023
Super! Merci xx
31 mars 2023
Commande traitée et reçue rapidement et très bons produits comme d'habitude.
4 avr. 2023
Avec plaisir 😀
30 août 2023
le professionnalisme , de tous tout est parfait bonne journée cordialement
31 août 2023
Merci beaucoup. C'est très gentil xx
23 juin 2023
Je rien de spécial à vous dire, mes produits me convienne . Cordialement
26 juin 2023
Merci beaucoup Anita! x
3 mai 2023

service rapide mais retours payants

service rapide mais dommage que les livraisons et retours soient payants.
10 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis honnête ! Malheureusement, nous ne pouvons pas changer cela pour le moment, pour lequel nous nous excusons ! Mais toujours très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service.
6 oct. 2023
rien à redire ! La commande est à l'heure, complète et bien emballée.
18 oct. 2023
Super! Merci Anne! x