equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

24 nov. 2023
Tout ok pour Direct Equipement... Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...

25 oct. 2023
Bonjour Tout es ok sauf le prix j ai trouver à plusieurs endroit 50€ moin cher donc un peu déçu sa m’aurai payer les bac qui vont dedans donc j irai les prendre ailleur je pense maintenant cordialement

Avis pour equipement-direct.fr

22 avr. 2024
Commande urgente honorée et livré en 3 jours. Commerciaux à l'écoute et sympa. Matériel conforme à l'attente. Je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes si nécessaire. Je recommande. Merci pour votre réactivité.
11 avr. 2024

Rapide

Commander avant midi et reçus le lendemain avant midi. Produit conforme, bon rapport qualité prix
Facilement pliable. Par contre, une legère griffure apparaît sur le plateau sans importance.
22 avr. 2024
Envoie rapide tout est parfait
18 avr. 2024
Très rapide et sérieux
23 avr. 2024
tout est parfait

PARFAIT

Livraison rapide. Emballage impeccable. Produits conformes. Fauteuils beaux et légers.
Équipe au top, service clients 5 étoiles ⭐️ Je recommande ++++ Vous serez pas déçu
16 avr. 2024
6 avr. 2024
31 mars 2024
J'ai reçue une bouilloire TRISTAR au lieu d'une bouilloire BARTSCHER!!! Grand manque de professionnalisme!!!
Réponse de equipement-direct.fr
Bonjour, Nous regrettons qu’il y est eu une erreur sur votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il arrive parfois que des erreurs de préparation se glissent dans les commandes et nous mettons tout en œuvre pour les réduire au maximum. Nous vous proposons de nous transmettre une photo de l’article reçu sur le mail sav@equipement-direct.fr pour organiser un échange au plus vite. Nous pouvons aussi vous proposer un geste commercial si vous souhait conserver l’article reçu. Bien cordialement, Le service client
24 nov. 2023
Professionnel et réactif. J'ai commandé toute ma cuisine professionnelle. Le matériel est solide et de bonne qualité. Livraison rapide.
VH
Véronique H.
NEUILLY-PLAISANCE
2 nov. 2023
Tout s'est bien passé, la commande a été expédiée rapidement et le matériel est conforme aux attente.
Un envoi rapide et je suis pleinement satisfaite de la marmite isotherme.
25 déc. 2023
Livraison très rapide et produit conforme. Bravo !
GG
17 déc. 2023
Parfait, livraison un peu chère tout de même