equipement-direct.fr- Logo - Avis

equipement-direct.fr

17 juil. 2023
Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.

19 juin 2023
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie . Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total. Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience. Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .

Avis pour equipement-direct.fr

29 mai 2024
Très bon service à l’achat et à la réception de la marchandise. RAS … Ils ont dit ce qu’ils allaient faire et ils sont fait ce qu’ils avaient dit. Très sympa au demeurant. Donc très bien
RR
Rita R.
Escherange
16 mai 2024

Parfait, livraison et produit.

Livraison rapide. Colis reçu en parfait état.
28 mai 2024
Produit de qualité livré rapidement
Très sérieux, Ras
28 mai 2024
27 mai 2024
24 mai 2024
20 mai 2024
17 mai 2024
16 mai 2024
10 mai 2024

J'adore ces plaques (ce rechaud)

J'adore cette plaque ! Elle est efficace, ultra rapide et belle ! Vous pouvez avoir confiance, c'est de la Très Bonne Qualité. Livraison dans les délais annoncés. Emballage parfait... Que dire de plus ? Si les dimensions vous conviennent, n'hésitez pas c'est du super matériel !
18 avr. 2024
Aide et gentillesse du service commercial car au moment de l'achat rupture de stock. RAS à la livraison, super emballage. Seul bémol la livraison par DASHER départ Paris-arrivée Bordeaux, 7 jours !!!!!! Personnellement je n'étais pas pressé mais cela peut intéresser quelqu'un.
29 avr. 2024
Ce que j'aime dans vos produits, c'est leurs qualités, la rapidité du traitement des commandes et le suivi
26 avr. 2024
Pour moi c'est la qualité qui tient contre,la qualité est au rendez-vous.et le prix .ce tout..de plus quand quelqu'un commander un tout petit quantité ça passe , mais vous avez quinzaine de boîtes à ouvrir sa coince.a réfléchir.! est ce que le transporteur va nous attendre.merci B.M
22 avr. 2024
Commande urgente honorée et livré en 3 jours. Commerciaux à l'écoute et sympa. Matériel conforme à l'attente. Je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes si nécessaire. Je recommande. Merci pour votre réactivité.
22 avr. 2024
Envoie rapide tout est parfait
18 avr. 2024
Très rapide et sérieux