Une réponse rapide et immédiate, des interlocuteurs à l'écoute et compréhensif. Des explications claires, une entreprise visiblement dans l'empathie et humaine, merci vraiment.
Déjà ne plus afficher que les articles sont livrés sous 5 à 6 jours ouvert pour ensuite me dire au SAV d'annuler si je ne suis pas content et livré sous ces jours . Puis me dire que les jours de livraisons sont indicatif et pas garantie .
Pour enfin me dire qu'à la livraison j'aurais un geste commerciale que jattend toujours car silence radio total.
Pour que mon matériel à la livraison que en passant m'a fait rater un évènement car les 5 à 6 jours ouvré n'ont pas été respecté soit d'effectueux au niveau du panier à friteuse qui ne ce fixe pas bien et qu'à la première utilisation ce week-end j'aurais pu m'ébouillanté mais j'ai pu éviter la catastrophe
J'ai mon laboratoire qui va m'être livré bientôt c'était un test chez vous mais malheureusement malgré vos articles à prix correcte et je pense que c'est uniquement ca le bon point je ne réitèrerais pas cette expérience.
Mieux vaut payer un peu plus chère et ne pas s'inquiéter sur le résultat que ce soit en terme de livraison ou bon état du matériels et aussi du SAV .
Commander avant midi et reçus le lendemain avant midi.
Produit conforme, bon rapport qualité prix
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Facilement pliable. Par contre, une legère griffure apparaît sur le plateau sans importance.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
PARFAIT
Livraison rapide. Emballage impeccable. Produits conformes. Fauteuils beaux et légers.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Équipe au top, service clients 5 étoiles ⭐️
Je recommande ++++
Vous serez pas déçu
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
J'ai reçue une bouilloire TRISTAR au lieu d'une bouilloire BARTSCHER!!! Grand manque de professionnalisme!!!
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
1 avr. 2024
Bonjour,
Nous regrettons qu’il y est eu une erreur sur votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Il arrive parfois que des erreurs de préparation se glissent dans les commandes et nous mettons tout en œuvre pour les réduire au maximum. Nous vous proposons de nous transmettre une photo de l’article reçu sur le mail sav@equipement-direct.fr pour organiser un échange au plus vite. Nous pouvons aussi vous proposer un geste commercial si vous souhait conserver l’article reçu.
Bien cordialement,
Le service client
20 févr. 2024
Avis validé
Le service client très joignable.
Avoir un numéro de suivi pour savoir reeellement quand il arrive car pas de date presit
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Modèle commandé en ligne pas en stock.
Un autre modèle livré en 3 jours.
Très professionnel
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
29 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
Le service client
20 févr. 2024
Avis validé
Très satisfait
Livraison rapide, produit conforme à la commande
Tout est parfait
Signaler un avis
27 févr. 2024
Avis validé
Simple et rapide efficace.
Continuer
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
rapidité et conformité du produit
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
29 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe.
Le service client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.