EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

6 juil. 2024
La pochette correspond bien à la commande. Livraison rapide
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et qu'elle est arrivée rapidement. Nous nous efforçons d'assurer une livraison efficace et rapide à tous nos clients. Vos commentaires sont très appréciés car ils nous aident à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
2 juil. 2024
Pour moi absolument rien , je suis pleinement satisfait
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous encouragent à continuer à fournir d'excellents services. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu le faire pour vous. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau prochainement.
FD
Florent D.
Sallanches

ras

Rapidité, conformité, emballage et colis très bien, ras.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service rapide, nos produits de qualité et notre excellent emballage ont répondu à vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients une expérience transparente et satisfaisante. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
4 juil. 2024

Quelques détails irritants.

Question délai ça commence à lambiner systématiquement.
8 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous excusons pour les retards qui ont pu survenir au cours de votre expérience avec nous. Au sein de notre entreprise, nous mettons un point d'honneur à fournir des services efficaces et rapides à tous nos clients. Vos commentaires sont importants pour nous et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos processus. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
6 juil. 2024
j'ai reçu mon dernier colis qui avait du etre renvoyé.
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre dernier colis soit arrivé à bon port. Toutefois, nous nous excusons pour les désagréments causés par la procédure de retour. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et de veiller à ce que nos clients reçoivent leurs commandes en temps voulu. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
FH
Francis H.
Wingen-sur-Moder
Disponibilité des articles et rapidité de l'envoi.
MC
MICHEL C.
SAINT-BRICE
5 juil. 2024
GRANDE GAMME DE PRODUITS. BON RAPPORT QUALITE/PRIX
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre large gamme de produits et que vous estimez que nous offrons un bon rapport qualité-prix. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de proposer à nos clients les meilleurs prix possibles sans faire de compromis sur la qualité. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous servir à l'avenir.
Articles de qualité et livraison dans les délais
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos articles et du respect des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à vous fournir des produits et des services de haute qualité. Nous apprécions votre soutien et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
livraison rapide, article conforme à l'image.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et que le produit a répondu à vos attentes. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un service efficace et des produits de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
4 juil. 2024

pistolet sans fil de peintre

grand choix,bonne qualité,envoi rapide
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la vaste sélection et de la qualité de nos produits, ainsi que de la rapidité de notre service de livraison. Notre société s'efforce de fournir d'excellents produits et un service efficace à tous ses clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
Pas rapide, sauf pour encaissement !!
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre processus de paiement a été efficace et nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Cependant, nous nous excusons pour les retards de service et nous veillerons à en parler à notre équipe. Notre objectif est toujours de fournir un service rapide et attentif à tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

satisfaction

Produits conformes aux attentes
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous motivent à continuer à fournir des produits de qualité. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients et de leur offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
Peut-être le délai de livraison
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs et heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre produit. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être une source de préoccupation et nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour garantir des livraisons en temps voulu. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité possible. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien.
Délai de livraison un peu long
13 juil. 2024
délai respecté et bon matériel
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez reçu du matériel de qualité dans les délais impartis. Notre entreprise s'efforce de fournir d'excellents produits et une livraison efficace. Vos commentaires sont très appréciés et nous aideront à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Envoi rapide et bien protégé.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience avec notre société. Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide et notre emballage ont répondu à vos attentes. Nous sommes très fiers de fournir un service efficace et de protéger nos produits pendant le transport. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Merci encore de nous avoir choisis.
le bon rapport qualité prix
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix intéressants. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de vous fournir des produits de qualité à des prix abordables. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous servir à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
Prix et livraison Colissimo
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant le prix de nos produits et le service de livraison Colissimo. Nous apprécions vraiment tous les commentaires positifs et sommes reconnaissants de votre soutien. Pour ce qui est de vos préoccupations, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous prendrons vos commentaires en considération. Notre société accorde une importance primordiale à la satisfaction de ses clients et nous continuerons à nous efforcer de fournir des produits et des services exceptionnels.
10 juil. 2024
envoi rapide des commandes
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide a répondu à vos attentes. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir un service efficace et rapide à tous nos clients. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir nos normes de service élevées. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise.
3 juil. 2024
Un peu long en livraison
12 juil. 2024
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Bien que nous nous efforcions d'assurer une livraison rapide, nous comprenons votre inquiétude quant à la durée de la livraison. Dans notre entreprise, nous mettons l'accent sur la garantie de produits de la plus haute qualité par le biais d'un processus minutieux, ce qui peut avoir un impact sur les délais de livraison. Nous apprécions votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.