EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

RAS
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été globalement bonne et nous apprécions vos commentaires. Nous prenons chaque critique au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité possible. Dans notre entreprise, nous pensons qu'un excellent service client est essentiel pour établir des relations avec les clients. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive lorsqu'il s'adresse à nous. Nous vous remercions à nouveau de faire partie de notre famille d'entreprises et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
ras
Ras
2 août 2023
Ras
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons d'être une entreprise qui se soucie de la satisfaction de ses clients. Notre objectif principal est que chaque client vive une expérience agréable avec nos services et nos produits. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible en leur fournissant des produits de qualité et un excellent service. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Notre priorité est de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
21 mars 2024
Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la livraison, le produit et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience satisfaisante et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
20 mars 2024
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions les excellentes notes que vous nous avez attribuées dans tous les domaines. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable, depuis le moment où ils passent leur commande jusqu'à celui où ils la reçoivent. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
20 mars 2024
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir donné satisfaction. Notre équipe s'engage à fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à tous nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir.
19 mars 2024
19 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous savons combien il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes rapidement et avec précision, et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les produits que nous vous proposons et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, [chef d'entreprise]
16 mars 2024
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits et de notre service de livraison. Nous nous efforçons de fournir en permanence des produits et des services de la plus haute qualité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services de livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service clientèle de premier ordre, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard. Au sein de notre entreprise, nous sommes convaincus de la nécessité de fournir des produits et des services de qualité qui dépassent les attentes de nos clients, afin qu'ils vivent la meilleure expérience possible avec nous. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez bientôt une nouvelle chance.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Vos commentaires sont très appréciés et nous aident à continuer à améliorer nos services. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Notre objectif est d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre expérience globale de 3/5. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous prenons toutes les remarques au sérieux. Notre équipe s'efforce toujours de dépasser les attentes de nos clients et nous apprécions vos commentaires. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.
AC
Alain C.
Bourges
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise, de la livraison et du service à la clientèle. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité, c'est pourquoi votre satisfaction est très importante pour nous. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires positifs - nous les apprécions vraiment.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre évaluation 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre société, de la livraison au produit en passant par le service client. Nous savons à quel point il est important de recevoir des produits et des services de qualité, et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
25 févr. 2024
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que l'ensemble de notre service a été évalué à 5/5. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre évaluation et espérons pouvoir vous offrir une expérience client encore meilleure à l'avenir.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions votre note globale de 4/5, ainsi que vos évaluations positives de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité à nos clients. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience d'achat positive, et nous sommes heureux que vous l'ayez eue avec nous ! Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.