EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

AL
Arden L.
Cadolive
22 mai 2023
Ma dernière commande comportait un jean's de taille 21 (ce qui est le minimum dans la liste des tailles) . J'aurai du recevoir un jean's dont la taille ne devait pas excéder 90cm. Or, le jean's reçu a une taille de 100cm bien qu'il soit qualifié de la taille 21 pour la France. je me retrouve donc avec un pantalon trop grand sans pouvoir commander une tailla inférieure (elle n'existe pas sur catalogue). Il y a apparemment un problème de correspondance entre taille proposée et la réalité.
29 nov. 2023
J'ai préparé une commande dans mon panier, faute de temps, j'ai remis la commande à plus tard. Le lendemain, j'avais un mail me précisant que si je passais commande, j'aurais une réduction de 20% avec le code fourni. Mais le code n'a pas été validé. J'ai donc réitéré ma demande, on m'a redonné un code réduction qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai de nouveau réclamé sans avoir de réponse
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nos coupons. Nous comprenons qu'il peut être difficile de coordonner les coupons et les commandes, c'est pourquoi nous nous efforçons de tenir nos clients informés des réductions disponibles. Bien que nous regrettions que cela ne se soit pas déroulé comme prévu, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
6 juil. 2023

Commande très longue à recevoir

Quand on fait une commande le 22 juin et que tous les articles sont disponibles, elle part seulement, en principe le 27 juin d'après le service commercial....mais d'après le suivi la poste elle est partie le 5 juillet et bien sûr je ne l'ai toujours pas le 6 juillet. C'est lamentable question livraison. Tout un système à revoir.
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous proposons nos produits simultanément sur notre boutique en ligne, par catalogue et par téléphone. Comme nous avons plusieurs possibilités de commande indépendantes, bien qu'au moment où vous avez passé votre commande en ligne, celle-ci était encore affichée comme étant disponible, et que la commande est traitée par ordre d'arrivée. la comptabilisation des commandes se fait selon la date de réception, il peut y avoir des chevauchements au niveau des stocks. Nous nous excusons pour le long délai de livraison. En règle générale, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Malheureusement, ce délai a été largement dépassé pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre partenaire d'expédition à ce sujet. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser et espérons que vous ferez preuve de compréhension. Votre service client Eurotop
JR
Jean-Michel R.
VILLENAUXE-LA-GRANDE
23 nov. 2023
Le délai de livraison est hyper long et la pince revolver 3 en 1 (made in china ) ne m'a permis que de faire 3 trous dans une ceinture en simili cuir, après quoi, elle était INUTILISABLE (complètement tordue). Je pense que c'était ma dernière commande chez EUROTOPS (on se demande ou est le TOP)?
24 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8 à 10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre l'emplacement de votre colis. Si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez bien sûr faire usage de votre droit de rétractation de 30 jours. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@eurotops.fr. Votre équipe du service clientèle Eurotops

Livraison trop lente, produits chers.

Produits équivalents à ceux que l'on trouve sur les i-commerces chinois....sauf que les chinois livrent plus vite. Eurotop est très loin des critères de livraison qui se font aujourd'hui pour des produits identiques à des tarifs moins élevés chez la concurrence.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Eurotop. Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison et apprécions votre souhait d'une expédition plus rapide. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients, et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir.
19 juin 2023
L'article livré (déambulatoire) ne correspond pas à celui représenté sur le catalogue, absence de la sangle dorsale, visiblement le matériel a été ouvert avant l'expédition Pas satisfait
16 juin 2023
Matériel pas soigné obligé de forcer pour mettre des vis dans des trous près percé Matériel endommagé par des coups de scie,alors que s ai neuf pas coule à se prix là TRES DOMMAGE
23 juin 2023
Frais de port gratuit pour mon anniversaire ! Heureusement , un carton de 40x30x21 pour un objet de 12 de diamètre x13 non calé : résultat récipient cassé et de la poudre partout.
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. En raison de la situation actuelle (pénurie de cartons dans le monde entier), nous n'utilisons actuellement que deux tailles de colis différentes. La taille de chaque taille de colis appropriée est calculée par le programme informatique. et prédéfini. Comme nous n'utilisons pas de matériau de remplissage pour des raisons environnementales le colis est donc toujours trop grand. Votre réclamation a été enregistrée et transmise au transmise au service concerné. En fin de compte, un dommage dû au transport est malheureusement toujours possible. toutes nos excuses pour ce désagrément, vous n'avez pas besoin de renvoyer l'article. le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte de credit. cordialement, votre service client Eurotops.
23 déc. 2023
Commandé le 12 décembre et livraison prévue le 26. La guirlande lumineuse arrive donc après Noël. Merci pour les petits qui n'auront pas le plaisir de cette guirlande
Réponse de EUROTOPS FR
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël, mais nous sommes heureux que votre produit soit finalement arrivé. Nous espérons qu'il apportera encore de la joie et de la lumière à votre maison. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.