EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR
Avis:

807 avis au cours des 12 derniers mois985 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 oct. 2023
 Avis validé
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Avis négatif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour EUROTOPS FR

23 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Acheminement des commandes.

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
30 janv. 2024
Très cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré deux bons de livraison, votre commande ne vous est pas parvenue. Nous comprenons votre frustration et regrettons les désagréments que cela vous a causés. Notre objectif est de veiller à ce que toutes les commandes de nos clients soient livrées en toute sécurité et à temps, et nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas respecté cette norme dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous veillerons à ce que notre processus de livraison soit revu afin de garantir que de telles situations soient évitées à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème et nous assurer que vous receviez l'article que vous avez commandé dans les plus brefs délais. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires pour vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre patience à ce sujet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et espérons que nous pourrons regagner votre confiance afin que vous puissiez continuer à commander chez nous à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Votre équipe Eurotops
29 nov. 2023
 Avis validé
J'ai préparé une commande dans mon panier, faute de temps, j'ai remis la commande à plus tard. Le lendemain, j'avais un mail me précisant que si je passais commande, j'aurais une réduction de 20% avec le code fourni. Mais le code n'a pas été validé. J'ai donc réitéré ma demande, on m'a redonné un code réduction qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai de nouveau réclamé sans avoir de réponse
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
1 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nos coupons. Nous comprenons qu'il peut être difficile de coordonner les coupons et les commandes, c'est pourquoi nous nous efforçons de tenir nos clients informés des réductions disponibles. Bien que nous regrettions que cela ne se soit pas déroulé comme prévu, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
JR
Jean-Michel R.
VILLENAUXE-LA-GRANDE
23 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison est hyper long et la pince revolver 3 en 1 (made in china ) ne m'a permis que de faire 3 trous dans une ceinture en simili cuir, après quoi, elle était INUTILISABLE (complètement tordue). Je pense que c'était ma dernière commande chez EUROTOPS (on se demande ou est le TOP)?
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
24 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8 à 10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre l'emplacement de votre colis. Si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez bien sûr faire usage de votre droit de rétractation de 30 jours. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@eurotops.fr. Votre équipe du service clientèle Eurotops
12 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée et acceptée le 28/12/2023. Message Eurotops du 04/01/2024 annonçant l'expédition effectuée. Aucune nouvelle ni réception de la commande à ce jour et à cette heure, malgré un e-mail de réclamation de ma part hier pour lequel je n'ai toujours aucune réponse de la part d'Eurotops !
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
15 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis à l'heure actuelle. Votre commande a été livrée avec succès le 13.01.24.
22 déc. 2023
 Avis validé

Livraison trop lente, produits chers.

Produits équivalents à ceux que l'on trouve sur les i-commerces chinois....sauf que les chinois livrent plus vite. Eurotop est très loin des critères de livraison qui se font aujourd'hui pour des produits identiques à des tarifs moins élevés chez la concurrence.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
15 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Eurotop. Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison et apprécions votre souhait d'une expédition plus rapide. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients, et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir.
17 mars 2024
 Avis validé
Déçu de vas produit et vôtre prestataire vraiment bordélique. J ai toute même récupéré mon colis. J ai plus l attention de commandé chez vous et j envisage de supprimer mon compte définitivement ji j arrive à le faire sur internet. Cordialement Mr Philippe
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients d'excellents produits et services, ainsi qu'une expérience d'achat agréable. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service à la clientèle et faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
26 janv. 2024
 Avis validé
Des fuites dès le premier essai (alors que j'en suis à 10-20 g de pertes par jour). Peut-être le slip est-il trop grand pour moi. J'ai pris du XL alors que je mesure 1,83 m. J'aurais dû prendre la taille en dessous...
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
30 janv. 2024
Il semblerait que vous ayez des difficultés avec les fuites lorsque vous utilisez des protections ou des serviettes hygiéniques, car vous avez 10 à 20 g de pertes par jour. Si vous avez l'impression que le slip est trop grand pour vous et que XL n'est peut-être pas la bonne taille pour votre taille de 1,83 m, cela pourrait être une bonne idée d'essayer une taille plus petite. Un bon ajustement est important pour éviter les fuites. Si le slip est trop grand, cela pourrait empêcher les protections ou les serviettes de s'adapter correctement et d'offrir la protection nécessaire. Cela pourrait également faire glisser les protections ou les serviettes, ce qui pourrait à son tour entraîner des fuites. Il serait judicieux d'essayer une taille plus petite et de voir si cela résout le problème. Si vous avez toujours des problèmes de fuites, vous pourriez également essayer différentes marques ou types de protections ou de serviettes hygiéniques pour voir lesquelles vous conviennent le mieux. Il est important que vous vous sentiez à l'aise et protégée, n'hésitez donc pas à essayer différentes options jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, il peut également être utile de parler à un médecin ou à un professionnel de l'hygiène pour obtenir des conseils et un soutien supplémentaires.
23 mars 2024
 Avis validé
J ai fait des commandes que j ai régler et que j ai paye le cronoposte pour etre livré en 48 heures et je n ai toujours rien recu pourriez me dire comment se fait t il merci cordialement
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que quelque chose ne soit pas livré comme prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible et prend très au sérieux la satisfaction de ses clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer et nous allons nous pencher immédiatement sur la question. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
23 déc. 2023
 Avis validé
Commandé le 12 décembre et livraison prévue le 26. La guirlande lumineuse arrive donc après Noël. Merci pour les petits qui n'auront pas le plaisir de cette guirlande
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël, mais nous sommes heureux que votre produit soit finalement arrivé. Nous espérons qu'il apportera encore de la joie et de la lumière à votre maison. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
2 nov. 2023
 Avis validé
respecter les délais de livtaison commande du 19 octobre 2023 non livrée le 2 novembre 2023 etg aucune réponse à une demande de renseignements sur cet envoi
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
20 nov. 2023
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre commande a été livrée le 02.11.23. Votre service client Eurotops
28 févr. 2024
 Avis validé
délai de livraison beaucoup trop long alors que la commande était bloqué ,il a fallu téléphoner pour solutionner le problème. système à revoir car inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
29 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est de la plus haute importance et nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable à tous nos clients. Nous utiliserons vos précieux commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
18 nov. 2023
 Avis validé
Pour un petit porte monnaies commandé, il n'arrive pas car l'affranchissement est insifisant, il manque quelques cetimes d'euros (0.98e). C'est quoi ce binz ???
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
20 nov. 2023
Cher client , Tout d'abord, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous ne comprenons pas votre mécontentement, puisque la livraison est également gratuite pour vous. Votre commande a été expédiée le 09.11.23, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Votre service client Eurotops
28 déc. 2023
 Avis validé
J'ai demandé un remboursement de commande depuis 2 semaines; bien qu'on m'a déclaré que mon compte a été crédité je n'ai perçu aucun remboursement à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
15 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre entreprise s'efforce de fournir un service de qualité à ses clients et apprécie votre confiance. Le remboursement demandé a été effectué le 22.12.23 sur votre compte de carte de crédit.
17 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour Je donnerai un meilleur avis quand j'aurai reçu le colis. depuis plus de 10 jours j'attends un matériel dont j'ai besoin et qui n'a pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
19 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Le délai de livraison vers la France est de 5 à 8 jours ouvrés. Votre commande a été livrée pendant cette période. Profitez des options que nous vous proposons. Votre équipe de service client Eurotops
17 août 2023
 Avis validé

commande 2651748

commande passée le 04 08 2023, à ce jour le 17 08 2023 article toujours pas livré, aucune information sur le déroulement de la commande et suivi colis
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 août 2023
Cher client , Nous ne vous avons pas oublié et sommes désolés que vous ayez reçu votre commande. Nous n'avons pas encore reçu votre commande. Nous n'avons malheureusement pas pu respecter le délai de livraison habituel, en raison du retard actuel de notre fabricant. retard de livraison de la part de notre fabricant. Votre commande a été transmise à LaPoste le 08.08.23 pour l'expédition, Nous indiquons un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables pour les marchandises disponibles, car notre siège social se trouve en Allemagne. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro de commande. avec un numéro d'envoi et un lien, ce qui vous permet de suivre l'acheminement de votre colis. Votre équipe de service à la clientèle Eurotops
MB
Michel B.
Le Havre
10 sept. 2023
 Avis validé
Pantalon de confection non terminée : pas d'emplacement préparé pour insérer le bouton de fermeture au niveau de la ceinture.......!
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
13 sept. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que la plainte soit survenue. Vous avez la possibilité de retourner vos articles. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Une fois le retour reçu en Allemagne, vous le recevrez Vous recevrez automatiquement un accusé de réception par email. Après avoir traité votre retour, nous Remboursement/échange à terme. Nous serons bien sûr heureux de répondre à toutes vos questions disponible. Cordialement Votre service client Eurotops
14 sept. 2023
 Avis validé
produits de mauvaise qualité, délais de livraison beaucoup trop longs, aucune information sur le suivi de la commande ...
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
19 sept. 2023
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Le délai de livraison vers la France est de 5 à 8 jours ouvrés. Votre commande a été livrée pendant cette période. L'envoi comprend un bon de retour avec lequel vous pouvez retourner gratuitement les articles que vous ne souhaitez pas conserver. Grâce à notre politique de retour de 30 jours et au bon de retour ci-joint, vous n'aurez aucun frais à payer et l'achat est sans risque pour vous. Cela signifie que vous pouvez retourner votre article défectueux, l'échanger ou vous faire rembourser le montant. Profitez des options que nous vous proposons. Votre équipe de service client Eurotops
10 févr. 2024
 Avis validé
Frais de port excessif le colissimo c'est 48 h. J'ai reçu mon paquet au bout d une semaine. C'est pas professionnel
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
15 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions d'avoir choisi nos services. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais d'expédition élevés et le retard de livraison de votre colis. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat et nous nous excusons donc si nous n'avons pas répondu à vos attentes dans ce cas. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos services sont les meilleurs et nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce problème et de nous avoir donné l'occasion d'en tirer des leçons.
10 janv. 2024
 Avis validé
commande en date du 24 /12 /2023 non reçu a ce jour??? Mail de reclamation daté du 9/01/2024 aucune reponse?????
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
15 janv. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous excusons pour ce désagrément et regrettons que votre commande ne soit pas encore arrivée. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et d'assurer sa satisfaction. Nous examinons actuellement cette question et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès que possible. Merci de votre compréhension.