Bunzlaucastle.fr- Logo - Avis

Bunzlaucastle.fr

Très satisfaite des commandes et de la réactivité de vos services. Par contre, très mécontente du transporteur pour une livraison qui ne m'est pas parvenue.

27 janv. 2024
Cela fait 2 jours que j'essaye d'avoir un contact avec le service client, sans la moindre réponse. Le bol sur pied 630ml-Green Meadow 1206-2861 est arrivé cassé. Pouvez-vous m'en renvoyer un autre ?

Avis pour Bunzlaucastle.fr

13 juil. 2024
Qualité des produits/Rapidité de livraison
Merci pour ce bel article, bon achat. Bien à vous, l'équipe Bunzlau Castle
4 juil. 2024
Très bon service.
2 juil. 2024
J'adore
22 juin 2024

Magnifique

J'aime compléter ma collection. Chaque commande est un bonheur. Je voudrais juste que soient de nouveau proposées à la vente des cuillères à glace
25 juin 2024
Merci pour votre commentaire ! Profitez bien de votre commande. Salutations, l'équipe Bunzlau Castle
8 juin 2024
Only one problem- I started drinking coffee even more. With such a mug, it's a real pleasure!!!!! 🥰
10 juin 2024
Merci pour votre charmant commentaire ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre achat. Cordialement, l'équipe du Bunzlau Castle
11 juin 2024
Service client très réactif, produits de grande qualité je continuerai d'acheter chez eux
17 juin 2024
Merci pour votre commentaire, bon achat ! L'équipe du Bunzlau Castle vous remercie.
7 juin 2024

Enchantée

Produits colorés de belles qualités et correspondants aux photos
8 juin 2024
J’aime beaucoup ces céramiques

Beaux produits

Ravie de la commande passée. Produit bien emballés et de qualité. Je recommande!
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Profitez de votre achat !
24 mai 2024
10 mai 2024
3 mai 2024
Super emballage par contre trop d'étiquettes collantes ! Produits conformes au descriptif Reçu ce matin...donc à voir à l'usage !!
29 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Profitez de votre achat !
Vraiment super, ma commande a été expédiée super vite, très bien emballée. Je recommande à 100%!

Impeccable

Traitement rapide de ma commande. Envoi rapide également. Emballage soigné Service impeccable
Merci pour votre charmant commentaire ! L'équipe du Bunzlau Castle
22 mars 2024
Ravie de mon achat. Expédition très rapide et colis très bien emballé. Je recommande à 1000%.
Réponse de Bunzlaucastle.fr
Merci pour cet adorable commentaire ! Profitez bien de votre achat !
23 août 2023
Superbe objet, j'adore la couleur et les motifs. Très pratique aussi, je l'ai déjà essayé!
21 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Et profitez de votre achat
La qualité du produit La rapidité de l.envoi Le sérieux de l.emballage
Réponse de Bunzlaucastle.fr
Merci pour cette belle critique!