Bunzlaucastle.fr

Vérifié depuis : 16 janv. 2023
Bunzlaucastle.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je suis très satisfaite de mon achat, toujours autant de plaisir à acheter de nouvelles pièces de mon immense collection Bunzlau Castle. Les prix ont considérablement augmenté et il n’y a plus de cuillères à glace ce que j’aimerai beaucoup retrouver.

27 janv. 2024
Cela fait 2 jours que j'essaye d'avoir un contact avec le service client, sans la moindre réponse. Le bol sur pied 630ml-Green Meadow 1206-2861 est arrivé cassé. Pouvez-vous m'en renvoyer un autre ?

Avis pour Bunzlaucastle.fr

Super emballage par contre trop d'étiquettes collantes ! Produits conformes au descriptif Reçu ce matin...donc à voir à l'usage !!
22 mars 2024
Ravie de mon achat. Expédition très rapide et colis très bien emballé. Je recommande à 1000%.
Réponse de Bunzlaucastle.fr
Merci pour cet adorable commentaire ! Profitez bien de votre achat !

Impeccable

Traitement rapide de ma commande. Envoi rapide également. Emballage soigné Service impeccable
Merci pour votre charmant commentaire ! L'équipe du Bunzlau Castle
Vraiment super, ma commande a été expédiée super vite, très bien emballée. Je recommande à 100%!
La qualité du produit La rapidité de l.envoi Le sérieux de l.emballage
Réponse de Bunzlaucastle.fr
Merci pour cette belle critique!
27 janv. 2024
Réponse de Bunzlaucastle.fr
Bonjour, nous sommes désolés que le bol soit arrivé cassé. Je crois savoir qu'un nouveau bol est déjà en cours d'acheminement. Amusez-vous bien avec. Je vous souhaite une excellente journée!
L ‘esthétique de l’objet ,son apparence, sa solidité
28 mai 2023
1 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Et profitez de votre achat. We hebben je verzoek over de lepeltjes doorgegeven.
22 juil. 2023
produits de qualité. commande livrée rapidement dans un emballage solide. Tout est parfait. Je recommande ce site et ses produits.
21 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Et profitez de votre achat
23 août 2023
Superbe objet, j'adore la couleur et les motifs. Très pratique aussi, je l'ai déjà essayé!
21 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Et profitez de votre achat
La rapidité de livraison ,l’emballage …
19 juin 2023
Livraison très rapide
20 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Et profitez de votre achat.
22 sept. 2023
15 nov. 2023