esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Très bon site, fiable, d'excellente promotions, ravi d'avoir connu ce site. Je le conseille vivement.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci de mettre en valeur notre service ! Nous nous efforçons d'offrir le meilleur et votre avis le confirme.
Excellent. Très beau produit de bonne qualité qui correspond bien à la photo . Taille un peu petit .
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
9 juil. 2024
Le prix est moins cher par rapport aux autres sites. La livraison c'est toujours plus rapide....
10 juil. 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
Excellent ! produit conforme à la commande et à très bon prix. Livraison rapide, je recommande
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre retour nous est très précieux ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Esdemarca.
7 juil. 2024
Les articles sont conformes à ma commande et le délais de livraison respectés. Service parfait!
9 juil. 2024
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !
11 juil. 2024
Tout c’est très bien passé Délai de livraison respecté et marchandise conforme à la commande
11 juil. 2024
Livraison très rapide. Article conforme à la description et moins cher que partout ailleurs.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est un grand coup de pouce pour nous. Merci d'avoir reconnu nos efforts chez Esdemarca !
3 juil. 2024

Claquettes Pepe jeans

Site avec beaucoup de choix ! Livraison rapide. Très contente de mon achat ! Merci
4 juil. 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance !

Site très sérieux !!

Site très sérieux, envoie rapide et produits de très bonne qualité ;) Merci beaucoup.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de lire votre commentaire ! Merci d'avoir apprécié notre travail et de votre confiance en Esdemarca.

Très compétitif

Livraison en 6 jours au lieu de 7, prix très compétitif et qualité produit parfaite.
Réponse de esdemarca.com/fr
Je suis très heureux de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci de faire confiance à Esdemarca et de partager votre expérience.
BD
Béatrice D.
CHATEAUPONSAC
Prix intéressants ! Rapidité de livraison, c'est mon 2 ème achat, je recommande !
EL
Eve L.
Villeurbanne
Commande reçu rapidement et chaussure alpe de qualité très contente de mon achat
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous apprécions grandement votre soutien et vos paroles. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca !
12 juil. 2024
J'ai apprécié la rapidité de l'envoi de mo. Colis arrivés avant la date prévue.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
IS
isabelle S.
Frankreich
30 juin 2024

100 %

Rapidité, communication, emballage et ... produit ! Impeccable comme toujours !
2 juil. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien !
11 juil. 2024
RAS Produit conforme a description avec emballage soigné et livraison rapide
12 juil. 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Pour une première commande, super, ne changez rien. Livraison ultra rapide.
Je connaissais pas ce site je le recommande à 100% rapidité et efficacité
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
6 juil. 2024
Très bonne expérience d'achat avec ce site.... Livraison en relais rapide
9 juil. 2024
Votre satisfaction est notre priorité! Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Esdemarca.

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé. Colis arrivé dans les temps, articles conformes.
Réponse de esdemarca.com/fr
La lecture de votre critique a agrémenté notre journée. Merci pour votre positivité et d'avoir choisi Esdemarca pour vos achats !
5 juil. 2024
Produit conforme à la description, reçu dans un emballage impeccable
9 juil. 2024
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre avis positif sur Esdemarca !