esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Envoie rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
5 mai 2024
Très bon site
8 mai 2024
Merci pour votre avis positif ! C'est le reflet de votre confiance en nous. - Sara d'Esdemarca.
Tout est OK
9 mai 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Sérieux
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous aimons que vous ayez vécu une expérience positive. Merci de l'avoir partagé sur Esdemarca !
Parfait!
8 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Génial
Réponse de esdemarca.com/fr
Comme c'est agréable de recevoir votre avis ! Merci pour votre soutien constant à Esdemarca.
💪💪👌👌👌
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre commentaire ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance en Esdemarca.
7 mai 2024
Good
8 mai 2024
Quelle joie de recevoir votre avis positif ! Cela nous motive à continuer d’essayer. - Sara d'Esdemarca.
Ras
8 mai 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien ! - Sara d'Esdemarca.
2 mai 2024
RAS
3 mai 2024
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
30 avr. 2024
2 mai 2024
¡Gracias por tu valoración positiva! Es un reflejo de tu confianza en nosotros
DT
Desiree T.
Saint-Avold
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!