esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Super, je suis satisfait
11 juil. 2024
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
Envoie soigner et rapide
11 juil. 2024
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
Excellent, rapide. Merci.
3 juil. 2024
Nous sommes très heureux de votre commentaire ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance en Esdemarca.
NV
Nathalie v.
Montigny le Tilleul
29 juin 2024
Parfait , envoi rapide
2 juil. 2024
Votre soutien nous est très précieux ! Merci pour votre avis positif.
28 juin 2024
Parfait délai et achat
2 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca.
Le prix et le produit.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour vos commentaires! Nous pouvons désormais continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.
27 juin 2024

Prix préparation livraison rapide et pro

Prix livraison rapide
28 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Livraison tres rapide
13 juil. 2024
Rapide et peux chère
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci de partager votre évaluation avec nous, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Rapidité de l'envoie
2 juil. 2024
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !
29 juin 2024
Parfait et rapide 👍🏼
2 juil. 2024
Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait. Merci pour votre précieux avis !
9 juil. 2024
Rapide et conforme
10 juil. 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
Rapide et sérieux
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre retour est un grand encouragement pour nous ! Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca.
13 juil. 2024
Gracias seniorita
9 juil. 2024
Livraison rapide.
4 juil. 2024
Prix intéressant
5 juil. 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance !
Facile et rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien à cet examen est très significatif pour nous. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
RAS, très bien !
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! C'est une grande reconnaissance pour nous.
Très satisfait 👍
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous souhaitons continuer à maintenir vos 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Nous travaillons pour rendre vos prochaines expériences tout aussi agréables.
Parfait merci