esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Très bien et rapide
Bon produit sérieux
Réponse de esdemarca.com/fr
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Rapide et efficaces
Réponse de esdemarca.com/fr
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
NF
21 mars 2024
prix et envoi rapide
22 mars 2024
Merci pour votre avis! Chaque mot positif nous pousse à continuer à nous améliorer. - Sara d'Esdemarca.
6 avr. 2024
simple et rapide j
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous souhaitons continuer à maintenir vos 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Nous travaillons pour rendre vos prochaines expériences tout aussi agréables.
Tout tip top
Envoi rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Efficace 👌🏼
il y a 1 jour

5 étoile super rapide

5 étoiles
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Rapidité
parfait
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
il y a 1 jour
Cela nous remplit de satisfaction de savoir que cela vous a plu. Merci pour votre soutien à Esdemarca ! - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!
IL
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!