esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

3 juil. 2024
L'efficacité du service et sa rapidité.
3 juil. 2024
Chaque mot positif de clients comme vous nous remplit de fierté. Merci d'avoir choisi Esdemarca !
9 juil. 2024
Qualité du produit et livraison rapide
10 juil. 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
Produit conforme. tarifs intéressants
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous aimons lire que vous êtes satisfait de nos prix et de nos services, nous continuons à travailler pour que vos futures expériences d'achat restent toujours positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. un câlin!
AM
3 juil. 2024
De bon produit rapport qualité prix
4 juil. 2024
Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca.
12 juil. 2024
Plein de choix ! livraison au top !
Réponse de esdemarca.com/fr
C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
5 juil. 2024
Commande facile et livraison rapide
9 juil. 2024
Merci pour vos précieux commentaires ! Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
5 juil. 2024
Au Top, envoi rapide. Je recommande
9 juil. 2024
Nous aimons que vous ayez vécu une expérience positive. Merci de l'avoir partagé sur Esdemarca !
29 juin 2024
Trés bon produit, livraison rapide
2 juil. 2024
Merci pour votre avis positif ! C'est le reflet de votre confiance en nous.
livraison rapide et dans les tdmps
Réponse de esdemarca.com/fr
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
AM
10 juil. 2024
Satisfait de mes produits achetés
10 juil. 2024
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
Rapide et conforme à ma commande
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien !
Suivi impeccable de la commande.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Envoi rapide et soigné. Parfait
6 juil. 2024
article conforme et envoi rapide
9 juil. 2024
Comme c'est agréable de recevoir votre avis ! Merci pour votre soutien constant à Esdemarca.
11 juil. 2024
Très bien, sur toute la ligne.
12 juil. 2024
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Très bien, très rapide merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Chez Esdemarca, nous recherchons toujours le meilleur pour vous.
LL
29 juin 2024

Basket non name

Colis conforme, envoi rapide.
28 juin 2024
10/10 magnifique merci 10fois
2 juil. 2024
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca !

Sérieux...livraison rapide

Sérieux...livraison rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre retour est un grand encouragement pour nous ! Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca.
Réactivité et prix pratiqué
10 juil. 2024
Merci de partager votre évaluation avec nous, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!