esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Réponse de esdemarca.com/fr
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
16 janv. 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
Parfait.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
IB
ISABELLE B.
SAINT JEAN DE BRAYE
25 nov. 2023
Parfait.
24 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
23 nov. 2023
23 nov. 2023
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
6 nov. 2023
6 nov. 2023
28 oct. 2023
Le prix
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous remplit de joie ! Nous apprécions grandement votre confiance en Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
24 nov. 2023
💙 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
19 nov. 2023
Nickel
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
14 nov. 2023
parfait
15 nov. 2023
26 oct. 2023
26 oct. 2023
15 sept. 2023
Qualité
18 sept. 2023
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
10 août 2023
Top !!!
23 août 2023
Merci d'avoir partagé votre évaluation, c'est très important pour nous. Nous souhaitons vous servir bientôt. Un câlin!