esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Chez Esdemarca, nous recherchons toujours le meilleur pour vous. - Sara d'Esdemarca.
👍👍👍👍👍👍
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
OG
Olivier G.
Besançon
21 janv. 2024
Rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre évaluation. Salutations!
MR
Super
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
HM
Herve M.
Modane
3 déc. 2023
RAS
Réponse de esdemarca.com/fr
😍💕 Nous travaillons pour que vos futures expériences d'achat restent toujours positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!
MF
Marie F.
Toulon
4 nov. 2023

Tout.

Super.
6 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
merci
14 févr. 2024
Votre commentaire positif nous remplit de fierté. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca ! - Sara d'Esdemarca.
28 janv. 2024
Super
28 janv. 2024
23 nov. 2023
Tout
23 nov. 2023
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
13 sept. 2023
Tout
14 sept. 2023
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Top
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Rien
MK
Manuel K.
Choisy Le Roi
4 févr. 2024
Top
4 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre belle reconnaissance, nos plus sincères félicitations. Reviens vite. Un câlin!
TOP
27 janv. 2024
Ras
18 sept. 2023
ras
18 sept. 2023
Merci pour votre évaluation. Salutations!
L
10 nov. 2023