koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

1 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ,cela dure depuis plusieurs mois maintenant !
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 oct. 2023
Commande non reçue, sur votre site c'est indiqué livrée mais je n'ai rien reçu
11 oct. 2023
6 sept. 2023
Colis reçu ouvert et déchiré. Heureusement pas de souci avec les produits
6 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 juil. 2023
Bonjour, Ma commande du 07/07 n'a pas encore été livré. Cordialement
14 juil. 2023
1 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande m, pourtant réglé! Dans l'attente.....
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 juil. 2023

sav koro a chier

Comment par mettre un vrai sav et moins voleur serait un bon dèbut
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre au mieux possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 mai 2023
1ere commande et la moitié des produits manque dans le colis
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Nous recevons en ce moment un très grand nombre d'e-mails, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juil. 2023
Emballage insuffisant. Produits arrivés en miette
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 déc. 2023
J’ai jusqu’à présent pas reconnu mon colis!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2023
Je n'ai toujours pas recu ma commande....
7 juin 2023
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
Je n ai pas reçu toute ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 nov. 2023
Je n ai toujours pas ma commande
8 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2023
Livraison beaucoup trop longue
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Le délai moyen estimé de livraison est de 5 à 6 jours ouvrables. Les produits étant expédiés depuis la banlieue de Berlin jusqu'à votre domicile, ils sont acheminés par l'intermédiaire de deux partenaires logistiques. Vous pouvez suivre à tout moment vos colis à l'aide des numéros de suivi qui vous sont communiqués par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de besoin. Cordialement - votre équipe KoRo
29 juin 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis
29 juin 2023
Bonjour Claudine, merci pour votre message. Nous sommes désolés si votre commande accuse un léger retard et vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 nov. 2023
Commande non reçue à ce jour
CA
24 juil. 2023
Livraison très lente
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023

Je devais recevoir6 colis grosse commande je n en ai reçu que 2 j ai envoyé des mails pour explication la réponse dites nous ce que vous avez reçu j'en ai marre de réclamer attitude d une société qui a trop de clients!!ne savent pas nous aider

Je devais recevoir
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours des colis de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous ne trouvons pas de réclamation associée à votre adresse mail. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse service@koro-shop.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 août 2023
TOUJOURS PAS LIVREE
31 août 2023
11 mai 2023
Colis non reçu
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire si votre commande n'avait toujours pas été livrée à ce jour. Cordialement - Votre équipe KoRo