ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

5 avr. 2024
5 avr. 2024
4 avr. 2024
30 mars 2024
J’ai besoin qu’une personne de chez vous m’appel d’urgence j’ai acheté deux appareils un des deux. Ne se connecte pas ça fait une semaine que j’essaye je vous ai joint vous deviez me rappeler 06 07/10 13 55. J’ai été conseillé par un ami je m’aperçois que vous vous êtes des rigolos.
17 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Apparemment notre équipe vous a bien appelé lors du rendez-vous téléphonique mais n'a pas réussi à vous joindre. Le mail qui vous a ensuite été envoyé vous a-t-il permis de résoudre votre problème ? Bien cordialement, L'équipe Ondilo
10 avr. 2024
Je ne l'ai pas encore reçu.
11 avr. 2024
Bonjour. Nous avons vérifié de notre côté et le colis a été livré d'après Colissimo. N'hésitez à pas à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
LR
Lucien R.
LA TESTE DE BUCH
23 mars 2024

Un service après-vente efficace

Un service après-vente efficace. Après plusieurs essais, calibrage etc...et remplacement de sonde (à ma charge), le boîtier finalement défectueux m'a été remplacé. J'ai apprécié le geste commercial. Je suis content d'avoir retrouvé mon ICO qui me permet de contrôler ma piscine même à l'autre bout du monde!
17 mars 2024
c'est bien mais la livraison pour des produits et trop longue cela fais deja au moins 10 jours que j attends des produits pour tester le ph etc .c est trop trop long .
4 oct. 2023
4 juil. 2023

Achat d’une version pour la zone 2 (Espagne)

8 juil. 2023
Après plusieurs échecs de calibration de mon ICO j'ai contacté le service après vente qui m'a proposé de realiser un test à la suite de quoi une panne à été détectée. Le lendemain de mon mail Ondilo m'informait qu'il remplaçait le corps de mon ICO sous garantie. SAV très réactif et performant . Depuis tout fonctionne. MERCI !!
31 oct. 2023
Impossible d'avoir une réponse complète et immédiate avec votre chatbot impersonnel au possible. Le délai pour être rappellé est trop long.... je viens de vous acheter une nouvelle sonde Ph et un kit de calibration mais je suis bloqué et aucune réponse ou aide en ligne sur ce sujet.
2 nov. 2023
Bonjour Philippe. Vous pouvez contacter notre service assistance par le formulaire, qui répond sous 2 jours ouvrés https://ondilo.com/fr/contact-support-client/. Le centre d'aide est également assez complet, avec des rubriques par thématique dont sondes et mesures https://ondilo.com/fr/assistance/mesures-et-sondes/. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
27 sept. 2023

Photo de famille

Un appareil par année de service c’est pas le meilleur moyen pour créer la confiance dans le bon fonctionnement du matériel ! Bon accueil du service clientèle toujours à l’écoute pour répondre aux nombreuses pannes et essayer de trouver des solutions !
17 déc. 2023

Avis après 15 jours d'utilisations

Une vrais aide pour l'entretien du SPA. Mais en vue du prix payé, vraiment déçu de l'application avec les prise de mesures manuel qui ne fonctionne que 1 fois sur 10. Je m'attendais a une objet connecté a la pointe et sans aucun défaut.
16 janv. 2024
Super au niveau analyse et conseil (apport de produits). Dommage qu’il n’y a pas l’analyse de l’alcalinité de l’eau.
30 juin 2023
Dommage Pas de SAV en direct, personne à qui contacter directement cette possibilité prendre un rendez-vous via leur application après pour ce qui est de Ico , ça ne me semble correct, à voir par la suite j’espère ne pas être plus déçu
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ondilo est encore une petite structure, il est donc compliqué d'assurer un service d'assistance en direct. En revanche, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec nos équipes, ou utiliser le formulaire de contact en plus de notre chatbot en ligne. Bonne journée, l'équipe Ondilo.
18 sept. 2023
C'est mon 3ème et toujours très content du produit. Je vis sur l'ile de la Réunion et ici il n'y a pas d'hivernation,l'eau est à 30 degré en hiver avec chauffe eau solaire. Ico n'a pas le temps de chômer.