ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

30 mai 2024
30 mai 2024
27 mai 2024
22 juin 2024
Cela fait plus de deux mois que je ne peux utiliser mon ICO. Après le premier diagnostic vous avez mis un mois pour me livrer une nouvelle sonde. Vous indiquez qu’il faut régénérer et calibrer les sondes mais vous ne m’avez pas fourni le kit. J’en ai acheté deux mais il n’y a pas de liquide de régénération dedans alors que le libellé sur votre indique calibrage et régénération. J’ai sollicité à nouveau vos service et vous m’avez demandé de faire un test avec de l’eau minérale. ICO n’indique pas le bon PH (6 pour 7,6). Je suis donc toujours dans la même situation.
25 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que notre produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Notre service client vous a répondu hier en apportant une solution pour résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
27 mai 2024
Commande de deux sondes le 10 mai, dont l'une n'est pas en stock : le 27 mai aucune des deux n'est livrée et aucune date n'est donnée malgré un mail de ma part. Tenir le client informé me parait une chose importante surtout si on ne peut pas le satisfaire !
28 mai 2024
Bonjour Henri. Nous vous avons envoyé un email la semaine dernière pour vous prévenir que la sonde pH était temporairement en rupture de stock et que votre commande sera expédiée cette semaine. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
28 mai 2024
Appareil non conforme à ce que j'attendais, même en rapprochant le signal wifi près de la piscine, l'Ico a du mal de se connecter ou faut être constamment près de celui-ci pour avoir le Bluetooth. Et si je le mets dans le skimmer, c'est encore pire : aucune connexion malgré le wifi très proche
28 mai 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés qu'ICO ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre équipe Assistance afin de vous apporter une solution. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ . Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
12 juin 2024
bonjour ,arretez d'utiliser colissimo pour les livraisons ce sont des incapabbles,et pour un kit d'étalonnage un simple colis aurait suffit
12 juin 2024
Bonjour Alain. Nous comprenons votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Néanmoins, nous tenons à préciser 2 éléments. Sur le site, sur la page produit du kit de calibration, nous avions indiqué que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. De plus, nous n'imposons pas Colissimo, puisque nous proposons également la livraison en point relais avec Mondial relay. Nous venons de vérifier le lien de suivi. Votre colis sera livré demain. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
25 juin 2024
Enceinte de rechange commandé y a plus de 2 mois car première morte en moins de 2 ans .... Et rien on fait les tests à la main....
26 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons qu'ICO Pool ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin d'établir le diagnostic, notamment sur la sonde pH, nous demandons effectivement aux utilisateurs de réaliser un test avec de l'eau minérale. Bien cordialement. l'équipe Ondilo