ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

18 juin 2024

Lenteur de la commande

Retard dans la préparation de la commande, retard dans la livraison, impossibilité de suivre le colis (erreur à l'écran)…
Réponse de ondilo.com
18 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant votre commande, nous avions mentionné sur la page du kit de calibration que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. Peut-être ne l'avez vous pas vu ? Quand vous rencontrez un problème avec le lien de suivi, n'hésitez à nous contacter, afin que nous puissions le faire remonter à Mondial relay. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
6 mai 2024
la possibilité de payer en plusieurs fois est un plus car les sondes sont vraiment chères, sachant qu il y en a 3 c est presque le prix d un nouvel appareil tous les 3 ans
29 avr. 2024

Simple et efficace.

Mise en service simple et rapide Facile d'utilisation au quotiden Un indispensable pour garder ma piscine toujours propre et prête à la baignade.
1 mai 2024

tres pratique moins de produit mis

reçu avec le mauvais chargeur mais SAV très vite réagi produit très pratique pour mon spa installation facile
10 mai 2024
Envoi rapide et soigné, j'ai pu calibrer mon ICO et lancer la saison de ma piscine.
8 mai 2024
coincé tete en avant dans le skimmer ....ma pompe a apprécié !!
17 mai 2024
Livraison rapide et mise en service sans problème
23 mai 2024
Toujours aussi efficace