ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

15 oct. 2023

SAV ICO

je suis au deuxième ICO en deux ans car le premier ne prenais plus la charge j'ai essayé de contacter la société, mais en vain personne ne m'a répondu. J'ai acheté un autre ICO.
Réponse de ondilo.com
16 oct. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous avons consulté les demandes au service Assistance, et le dernier ticket date d'avril 2022. N'hésitez pas à les contacter pour toute question. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ Bien cordialement. l'équipe Ondilo
PP
Philippe P.
Commercy
15 juil. 2023
Parfait Ico fonctionne très très bien Je suis un client satisfait J'ai eu une personne au téléphone ☎️ sympathique Pour l'instant que du bonheur Merci beaucoup
3 oct. 2023

ONDILO un produit super efficace

Facilité pour prendre les mesures et super efficace Répondre plus rapidement en cas de test négatif. Je recommande cet appareil à tous ceux qui ont une piscine.
9 sept. 2023
Livraison rapide et sécurisée Emballage sérieux Pas encore eu l’occasion d’appeler le service client ou technicien et c’est très bien comme cela
14 oct. 2023
Les mesures régulières qui permettent d’anticiper les traitements nécessaires pour bénéficier d’une eau de piscine toujours parfaite
13 févr. 2024
Pas besoin d'utiliser les bandelettes pour connaitre l'état de mon Spa
17 nov. 2023
Excellente expérience. Déjà mon 3 ème renouvellement
20 févr. 2024
Simple d’utilisation, intuitif, batterie longue durée, discret dans la piscine.
1 nov. 2023
entreprise serieuse, traitement rapide et efficace des problèmes, bravo
31 août 2023
L’efficacité du produit La réactivité du service clients
11 déc. 2023

Super

Très bon matériel et facile d’utilisation
25 sept. 2023
Réactivité et bon rapport qualité prix.
10 nov. 2023
Site agreable à consulter.
18 déc. 2023
TOUT EST PARFAIT