Ventigo.fr- Logo - Avis

Ventigo.fr

5 sept. 2023
disponibilités et réponse rapide de VENTIGO malgré un manque d'information du transporteur qui toutefois à livré dans les délais

Livraison de la commande urgente pour nous annoncée le 17 juillet. Toujours aucune nouvelle et pas de suivi. Vraiment pas sérieux… je ne recommanderai plus jamais sur ce site.

Avis pour Ventigo.fr

8 juil. 2024
5 juil. 2024
2 juil. 2024
Réponse de Ventigo.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de remplir le formulaire d'évaluation. Je regrette que l'envoi ne vous soit pas encore parvenu. Est-il vrai que vous ne nous avez pas contactés auparavant à ce sujet ? Je n'ai trouvé aucune correspondance et je le regrette, car nous aurions pu résoudre ce problème plus rapidement. J'ai maintenant vérifié pour vous et je vois que l'envoi a effectivement été retardé chez le transporteur, nous avons donc résolu ce problème immédiatement en vous envoyant un nouvel envoi. Nous espérons que la solution proposée vous satisfait. Je vous présente à nouveau mes excuses pour la manière dont cela s'est déroulé, ce n'était pas notre intention.
2 juin 2024

Je recommande

Les produits sont conformes à la description, la livraison rapide. Très satisfaite. Je recommande.
18 juin 2024
Aucun soucis sur ma commande, arrivé rapidement et dans un état irréprochable
JG
JR G.
La Cadière d'Azur
11 juin 2024

Clarté du site

Clarté des informations sur divers matériels. Comparatif possible
25 juin 2024
7 mai 2024
Dommage que le réducteur soit trop petit par rapport à l’insert de la cheminée. Après quelques modifications, il est parfait. Les restes étaient très facile à finaliser
29 avr. 2024
Commande ,payement ,livraison top Rien à dire.
Descriptif précis et commande traitée avec rapidité. Pourquoi vous n'utilisez pas les points relais pour améliorer l'empreinte carbone, ce serait utile pour les petits colis isolés ou de particuliers.
Suite a une mauvaise inscription de l'adresse d'expédition ,la ste a contacté le transporteur pour livrer a bon port
7 avr. 2024

expédition très rapide

Produit conforme, expédition très rapide
13 avr. 2024
Commande très rapidement traitée. RAS.
respect des engagements prix et délais
PD
Philippe D.