pechepromo.fr

4 117 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

23 juin 2023

Bonjour suite a ma commande n°1889617…

Bonjour suite a ma commande n°1889617 du 07/06/2023 je suis mécontent de l'emballage des produits contenus dans le colis bobine fluoro carbon ultimate complètement explosé a l'intérieur du colis par les plombs inline mal calé dans le colis qui pendant le transport a écrasé la bobine a voir le conditionnement dans le colis.Déçu cordialement
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
JJ
Jean J.
Battenheim
3 août 2023

rapidité de livraison.

Au niveau de la rapidité de livraison je donne 5 étoiles, sur le choix des produits 3 étoiles, car il y a souvent rupture de stock. La qualité de la batterie que j'ai commandé n'est pas terribles car elle est au soleil la journée et se charge pas ?? Alors qu'elle est solaire. Si non je continuerais a commandé. Bien à vous. Bip Bip.
20 août 2023

Enorme problème de livraison !!!

La commande a été envoyé rapidement semble t il .... mais n'est toujours pas arrivée plus de 10 jours après. Le livreur DPD est abominable !!!! Très long, puis non livré sous prétexte de point de livraison fermé ( ce qui est faux ) , oubli au centre de dépôt , etc ... J'attends toujours le colis Donc ... changez de livreur !!!!!!
30 juin 2023
Vous m avez envoyé le coupon pour le retour de ma commande après avoir reçu la commande que je vous avez déjà renvoyé. 9.5euros de frais de plus sans compter les frais de port que j ai dû payer alors que de base y en avait pas. De plus le numéro que l on peut joindre ne traite pas le service client ( mais de bon conseil ).
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison et votre commande. Il n'est peut-être pas normal que vous ayez du à nouveau payer des frais de port. Tout dépend de la raison du retour. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr pour que nous étudions la chose ensemble ? Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
26 sept. 2023
Respecter vos engagements de délais, et lorsqu'on commande un lot vous engager a fournir l'integralité, j'ai commandé un lot carpe il me manquais une canne j'aurais aimé que vous en mettiez une plutot que de me rembourser une misère et surtout livraison annoncée en 24,48h et je l'ai recu au bout de 7 jours.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Je suis également navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le choix entre un renvoi et un remboursement, normalement on vise à ce que le client ai toujours le choix de la solution. A cause de ceci, je m'engage à faire une geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
23 mai 2023

Livraison trop longue !

livraison trop longue, il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour que la commande soit "prioritaire" reçu 1 semaine 1/2 après, site pas cher certes, mais ils sont débordés sur les envois ! Je préfère retourner chez la concurrence où là je reçois mes colis sous 48 h, et pour pas beaucoup plus cher...
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis aussi rapidement que prévu. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
11 mai 2023
J,ai acheter une canne à pêche ,le colis a été envoyer le 03/05/2023 nous somme le 13/05/2023 toujours rien reçu pour une livraison estimer a 4 jour maximum sa commence a faire beaucoup meme si vous allez me dire que c’est de la faute du transporteur …. Au final encore 1 semaine de plus sans mon colis
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis semble perdu. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont fait une erreur. Nous avons expédié votre colis dans les plus brefs délais après votre commande, mais il semble bloqué à Corbas depuis le 6 Mai. Je vois que vous avez pris contact avec notre service client il y a trois jours et qu'une enquête est ouverte auprès de Chronopost. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse de leur part à cette enquête. Merci d'avance pour votre compréhension Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 nov. 2023
Répondre au question que l'on vous pose par messagerie . Cela fait une semaine que j'attends un bon pour le retour d'un produit , j'ai bien payé le retour de 6,85 mais je n'ai jamais eu de bon de retour malgré mes relances téléphoniques . Trés déçu pour une premiére, je rappelerai lundi......
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience de retour pour vous. Avez-vous finalement reçu cette étiquette ou est-ce que le problème persiste? Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour cette attente? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver un geste commercial qui vous satisferait. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
JC
Jean-pierre C.
Saint Avertin
10 nov. 2023
Je trouve que les emballages sont mal calés ; en effet, lors du derrnier envoi, le carton était bien trop important pour les boîtes qui étaient dedans. Un exemple j'avais 5 moulinets qui étaient tous hors de leur boîte à l'arrivée. En plus j'ai eu un souci avec chronopost leur transporteur.
3 août 2023
J'ai un problème de livraison, il me manque un colis donc j'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu, mais depuis vendredi 28 juillet j'ai envoyé trois mails mais plus de réponse et aujourd'hui on est le jeudi 03 août donc un grand manque de sérieux. Je suis déçu de se comportement.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que le service après vente n'ai pas été à la hauteur. Cependant, nous répondons toujours aux mails les plus vieux en premier. Donc, si vous envoyez des mails consécutifs sur une même conversation, vous montez à la fin de notre liste de mails à traiter. Cela en plus d'un nombre plus élevé de mails que d'habitude peut en effet rendre une réponse à vos besoins plus tardive qu'il ne devrait. J'espère cependant qu' au final nous avons trouver une solution satisfaisante à votre problème. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver cette solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 déc. 2023
Pièce métallique clip / fixation arrêt manche qui se coulisse trop fine, arrivée cassée dans la boîte. Découverte faite le jour de Noël, lorsque la personne à qui je l'ai offert la retirée de l'emballage plastique. Surprenant étant donné que les autres pièces paraissent robustes
6 mai 2023

délais de livraisons non respectées

délais de livraisons pas dutout respecté mon colis a été expédié en 8 jours alors que la livraison étais 2-4 jours maximum j’ai envoyé un message au site malheureusement sans réponse, assez déçu pour l’instant mais je verrais ce qu’il en est de ma commande quand elle arriveras
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un retard de livraison. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont eu du retard la semaine passée. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
Pas en France pour commencer, les avis donnés pas inscrits pourtant constructifs, je suspecte d'ailleurs que des commentaires soient mis par des personnes d e chez vous. je ne commanderai surement plus chez vous voir en faire la pub sur les réseaux sociaux , bonne continuation
1 janv. 2024

très déçu

PAS DU TOUT CONTENT, le fourreau que j'ai reçu ne convient pas à des cannes à carpe de 12 pieds avec un moulinet 5500 shimano beaucoup trop juste à tout niveau(hauteur et profondeur). J'ai dû le renvoyé ce qui m'a occasionner double frais de port soit +de 15€ pour rien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous sommes curieux de savoir si le produit reçu correspondait à la description sur notre site. Si non, je vous invite à nous en informer par mail pour qu'on puisse modifier ceci. Vous n'auriez également pas dû avoir à payer deux fois les frais de port, vous auriez pû rassembler les deux retours en un. Je vous invite donc à nous contacter pour qu'on puisse vous rembourser les frais de port non nécessaires, voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour cette situation.
18 mai 2023

Non satisfait

Nous avons reçu une canne cassée, Je pense que c'est le livreur qui n'a pas pris soin du colis mais en plus il manque une autre canne. Donc je ne suis pas satisfaite de mon achat. J'ai demandé que l'on me renvoie la canne manquante et la canne cassée, ils ont refusé.
19 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre colis. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du maltraiter le colis. En revanche je ne vois aucun mail de votre part dans nos différentes boites mails. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
25 déc. 2023
Je n'ai pas aimé la livraison. En effet les frais de livraison sont trop importants pour une carte cadeau et le moyen de livraison excessif. Déplacer un transporteur pour livrer la carte n'est pas écologique. Il aurait fallu l envoyer par mail ou voie postale
14 sept. 2023
Sur 2 commande 2 fois il manque des articles, surtout que sur le bon de commande ils ont placé des -1 sur les articles que je n' ai pas reçu . Genre celui qui a préparé le colis ne sais pas qu il a écrit sur le bon.... qu il garde les 10 euro qu'il mon volé.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous somme désolés de cette situation, c'est effectivement pas normal. J'espère que vous avez finalement retrouvé cet argent qui aurait dû vous être remboursé directement. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
20 oct. 2023
Service client sympathique, cependant malgré une demande de renforcer le colis (l'emballage normal étant toujours très léger ) , pas respecté, colis endommagé à la livraison.....amélioration des stock réel et délais de livraison idem serait un plus
22 mai 2023

Fausses promotions

Je ne sais pas comment se débrouille ce site de vente en ligne pour qu'après chacune de ses super-promos, les prix des produits sont identiques à ce qui se trouve partout ailleurs sans promo. Aucun intérêt. Par contre, l'ergonomie du site est sympa.
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Ce que vous avancer n'est pas vrai. Sur certains produits peut-être, mais 95% de nos produits sont proposés à un prix le plus compétitif possible. D'autres grands sites savent cependant aussi proposer des très bon prix, parfois même moins cher, mais dans l'ensemble, nous sommes les moins chers. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 juin 2023

Prix promos intetressants mais gros problemes d expedition

Des prix promos tres interessants et un materiel correct mais de vgros problemes de livraison .Sur 4 factures 2 ont posees des probleme soit de livraison soit de colis incomplet donc seules les promos font que je continue à commander sur prompeche
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec vos livraisons. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo