arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

7 janv. 2024
Le produit, mais pas les prix
6 janv. 2024
clarte, rapidité, conformité
serieux et rapiditee merci
20 janv. 2024
SC
13 janv. 2024
7 janv. 2024
30 déc. 2023

Aucune info sur la livraison a venir

le lendemain du paiement, j'ai bien reçu une alerte pour vérifier que le colis soit en état a réception , depuis pas de nouvelle ....
Réponse de arche-de-neo.com
Chere cliente, Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous comprenons vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Actuellement, Les services de livraison sont affectés par les blocages des agriculteurs en France, ce qui a entraîné des perturbations des livraisons. Les points de blocage actuels sont les suivants : Autoroute A10 : entre Paris et Tours Autoroute A7 : entre Lyon et Marseille Autoroute A63 : entre Bayonne et Bordeaux (accès Espagne encore ouvert) Autoroute A16 : blocage prévu cette après-midi vers Beauvais Autoroute A62 : blocage vers Agen Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour limiter l'impact de ces perturbations. Les équipes adaptent les itinéraires pour éviter les zones bloquées et renforcent les effectifs afin d'assurer la continuité des services. Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais possibles compte tenu des circonstances actuelles. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service client Arche de Néo

Chaise ballon violet

Envoi rapide et soigné. Montage facile. Difficulté à choisir l’inclinaison du dossier par rapport à notre position sur le ballon car il reste fortement incliné vers l’avant. Même le ballon gonflé au maximum, on est un peu bas par rapport à la hauteur du bureau. À voir dans le temps, il faut certainement s’habituer car cela change d’un siège normal.

Fontaine de très qualité et eau bon gout

J'ai été très bien conseillé par le service client pour ma fontaine. J'avais besoin de précision sur la cartouche et le filtre. Eau de meilleur qualité et au bon gout par rapport à une autre marque plus onéreuse que j'avais avant mais qui ne fournit les filtres en France. Je recommande vivement cette fontaine.
25 déc. 2023

Une premiere expérience reussie

C'est un site que je ne connaissais pas mais comme ils ont un produit que j'aimerais achete alors j'ai cherche un peu sur le net, pas d'avis négatif alors j'ai saute le pas et je ne regrette pas , produit conforme et recu en temps et en heure, je vais peut etre fouiller sur ce site si y a autre produit interessant
15 sept. 2023
Parfait Colis de taille adaptée au contenu. Contenu bien protégé. Envoi et livraison rapides. S'il fallait améliorer une chose, ce serait de remplacer les petits morceaux de polystyrène par des chutes de carton découpées en lamelles par exemple.
Réponse de arche-de-neo.com
15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information ce ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage bio en amidon de maïs, 100% biodégradable :-)

Bien conforme aux attentes

Commande arrivée très rapidement même en temps de fêtes. Le contenu de la commande était un cadeau et la personne en est satisfaite. Service rapide et efficace. Paquet bien conditionné ce qui fait qu il arrive en bon état même s’il est fragile.