arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

11 mars 2024
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?

Avis pour arche-de-neo.com

22 mars 2024
Livreur très respectueux souriant efficace
1 avr. 2024

Bon produit conforme à sa description. Livraison rapide

Bon produit robuste trrd facile à monter
5 avr. 2024
Envoie rapide, fontaine arrivée entière!
Commande traitée rapidement
7 avr. 2024
5 avr. 2024
31 mars 2024
22 mars 2024
Le colis devait être livré à domicile et le livreur ne s'est pas présenté dans le créneau indiqué...3h d'attente pour rien et la contrainte d'aller chercher le colis dans un point relais !!!!
21 janv. 2024
22 janv. 2024
J'ai apprécié de recevoir un mail me proposant de payer par virement bancaire,puisque le paiement sur site n'avait pas fonctionné... En revanche, j'ai trouvé dommage que le packaging et le produit à l'intérieur ne soit pas é accord qui m'a fait pensé qu'il manquait des pièces .De plus le montage de ma fontaine n'a pas pu être possible en suivant les instructions du dit packaging qui était obsolète
Réponse de arche-de-neo.com
23 janv. 2024
Merci pour votre retour. Effectivement, le packaging n'a pas encore été actualisé, mais nous travaillons sur son amélioration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
20 déc. 2023

Chaise ballon violet

Envoi rapide et soigné. Montage facile. Difficulté à choisir l’inclinaison du dossier par rapport à notre position sur le ballon car il reste fortement incliné vers l’avant. Même le ballon gonflé au maximum, on est un peu bas par rapport à la hauteur du bureau. À voir dans le temps, il faut certainement s’habituer car cela change d’un siège normal.
5 déc. 2023

Fontaine de très qualité et eau bon gout

J'ai été très bien conseillé par le service client pour ma fontaine. J'avais besoin de précision sur la cartouche et le filtre. Eau de meilleur qualité et au bon gout par rapport à une autre marque plus onéreuse que j'avais avant mais qui ne fournit les filtres en France. Je recommande vivement cette fontaine.
25 déc. 2023

Une premiere expérience reussie

C'est un site que je ne connaissais pas mais comme ils ont un produit que j'aimerais achete alors j'ai cherche un peu sur le net, pas d'avis négatif alors j'ai saute le pas et je ne regrette pas , produit conforme et recu en temps et en heure, je vais peut etre fouiller sur ce site si y a autre produit interessant
7 janv. 2024

Rigueur, disponibilité et Qualité

Outre la qualité des produits proposés, l'envoi a été effectué rapidement, et malgré un accroc avec les services de la Poste, Julien a été disponible par téléphone ce qui est très agréable. La fontaine EVA a conquis toute la famille et répond à toutes ses promesses, malgré le prix.
15 sept. 2023
Parfait Colis de taille adaptée au contenu. Contenu bien protégé. Envoi et livraison rapides. S'il fallait améliorer une chose, ce serait de remplacer les petits morceaux de polystyrène par des chutes de carton découpées en lamelles par exemple.
Réponse de arche-de-neo.com
15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information ce ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage bio en amidon de maïs, 100% biodégradable :-)