arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

9 déc. 2023
8 déc. 2023
7 déc. 2023
28 nov. 2023
20 nov. 2023
Colis expédié rapidement. Dommage que les koshis ne soit distingués que sur la boîte, une perle de couleur sur le cordon suffisait
20 nov. 2023
Merci pour votre avis. Regardez bien, vous pouvez distinguer les Koshi en vous référant au "o" de Koshi gravé sur le carillon : Koshi Aqua : "O" bleu Koshi Ignis : "O" rouge Koshi Aria : "O" jaune Koshi Terra : "O" vert"
15 nov. 2023
La rapidité de la livraison. Le colis très soigné. La facilité de paiement.
11 nov. 2023
Livraison rapide et produits excellent !!
Rapidité et savoir faire
17 nov. 2023
RAS
19 nov. 2023
20 mars 2023
J'ai apprécié votre écoute t votre réactivité si on a un problème, vous nous rappeler tout de suite, pour le resoudre . La livraison de passait en Belgique,et il m'informait en anglais, ne parlant pas cette langue j'ai un peu paniqué.finalement tout c'est bien passé.
15 sept. 2023
Parfait Colis de taille adaptée au contenu. Contenu bien protégé. Envoi et livraison rapides. S'il fallait améliorer une chose, ce serait de remplacer les petits morceaux de polystyrène par des chutes de carton découpées en lamelles par exemple.
15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information ce ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage bio en amidon de maïs, 100% biodégradable :-)
29 mai 2023

Livraison très rapide!

Livraison très rapide juste eu un soucis sur la livraison avec DPD. La personne du site que j'ai eu au téléphone a était très aimable jusqu'à ce que le problème soit réglé. Merci , je recommande vraiment ce site.
1 juil. 2023
D'avoir eu la chance de pouvoir parler à un Mr très professionnel qui a mis en œuvre ses compétences pour trouver une solution au problème de livraison rencontré, et qui s est engagé avec succès à le résoudre.
22 juil. 2023
Très satisfait par cet achat. L’ eau a un bon goût . C’est très ludique de la voir filtrer. Livraison très rapide. Il faudrait revoir le sommaire du petit fascicule qui ne correspond pas aux numéros de page.
19 avr. 2023
J'ai bien aimé la qualité de vos produits, le soin que vous apportez dans la préparation des colis et leur suivi. par contre, les prix restent élevés (ex: housses pour les fontaines)
11 sept. 2023

cuiseur à riz ABE

livraison rapide et sans problème. Toutefois j'aurais aimé avoir un peu plus d'explication sur le site pour le cuiseur de riz acheté. La description est très succincte.
11 sept. 2023
Merci pour votre retour. Heureux que la livraison ait été rapide. Nous notons votre commentaire sur la description du cuiseur à riz ABE et travaillerons à l'améliorer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
13 juil. 2023

Première commande parfaite !

Le site est agréable à visiter, la commande est bien suivie et livrée parfaitement emballée dans le délai annoncé. Merci pour tout.
2 mars 2023
Les informations très précises et intéressantes dès la commande. Un envoi rapide et un emballage soigné pour des articles fragiles.