arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

Le prix et livraison rapide.
Rien tout était parfait
Service rapide
14 févr. 2024

Aucune info sur la livraison a venir

le lendemain du paiement, j'ai bien reçu une alerte pour vérifier que le colis soit en état a réception , depuis pas de nouvelle ....
Réponse de arche-de-neo.com
Chere cliente, Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous comprenons vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Actuellement, Les services de livraison sont affectés par les blocages des agriculteurs en France, ce qui a entraîné des perturbations des livraisons. Les points de blocage actuels sont les suivants : Autoroute A10 : entre Paris et Tours Autoroute A7 : entre Lyon et Marseille Autoroute A63 : entre Bayonne et Bordeaux (accès Espagne encore ouvert) Autoroute A16 : blocage prévu cette après-midi vers Beauvais Autoroute A62 : blocage vers Agen Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour limiter l'impact de ces perturbations. Les équipes adaptent les itinéraires pour éviter les zones bloquées et renforcent les effectifs afin d'assurer la continuité des services. Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais possibles compte tenu des circonstances actuelles. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service client Arche de Néo
14 févr. 2024
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux d'apprendre que vos deux dernières commandes ont été livrées à temps et sans problème. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre première commande avec la livraison incorrecte. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux, même lorsque celles-ci sont neutres ou moyennes, car votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour écouter nos clients et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Merci encore d'avoir choisi Arche de Néo pour vos achats. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement,
21 janv. 2024
J'ai apprécié de recevoir un mail me proposant de payer par virement bancaire,puisque le paiement sur site n'avait pas fonctionné... En revanche, j'ai trouvé dommage que le packaging et le produit à l'intérieur ne soit pas é accord qui m'a fait pensé qu'il manquait des pièces .De plus le montage de ma fontaine n'a pas pu être possible en suivant les instructions du dit packaging qui était obsolète
23 janv. 2024
Merci pour votre retour. Effectivement, le packaging n'a pas encore été actualisé, mais nous travaillons sur son amélioration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
7 janv. 2024

Rigueur, disponibilité et Qualité

Outre la qualité des produits proposés, l'envoi a été effectué rapidement, et malgré un accroc avec les services de la Poste, Julien a été disponible par téléphone ce qui est très agréable. La fontaine EVA a conquis toute la famille et répond à toutes ses promesses, malgré le prix.
JL

Excellent

Arche de Néo est un site très sérieux, les produits sont d'excellente qualité, la livraison est très rapide, l'emballage parfait, que du plus. MERCI beaucoup

un vrai arche

site facile ,objet de qualité expédition ultra rapide bravo,reçu en excellent état et conforme aux descriptif
bonjour, j'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'envoi surtout pendant ces fêtes de fin d'année.
moyen de paiement qui me convient livraison a domicile rapide très satisfaite du produit merci
ED
Elfye D.
Sergines

l'excellence

La rapidité de l'expédition la qualité des produits
30 déc. 2023
rapidité de l'envoi. Mais coût très élevé