arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

11 mars 2024
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?

Avis pour arche-de-neo.com

3 mai 2024

Super

Très jolis sons. Très beaux objets.
Livraison conforme et rapide
19 avr. 2024
16 avr. 2024
16 avr. 2024
7 avr. 2024
Achat des consommables pour la fontaine Eva : un peu décevant vu le prix des produits de recevoir un sachet des consommables (minéraux) dans un sac en papier sans notice et fouiller partout sur le net pour savoir comment recharger le panier (je n'ai pas réussi à le fermer) et chercher partout pour savoir comment faire avant la première utilisation... Dommage. Si non livraison rapide, les articles conformes
Réponse de arche-de-neo.com
8 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre achat. Pour des instructions détaillées sur le rechargement des minéraux de votre fontaine EVA, veuillez visiter notre page : Changement des minéraux de la fontaine EVA : https://www.arche-de-neo.com/changement-des-mineraux-de-la-fontaine-eva.html. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre service client est à votre disposition. Merci pour votre retour et votre patience
7 avr. 2024
Bonjour, Service très rapide, produits de qualité, réactivité de l'équipe quand on pose des questions... Je recommande vivement ce site ! Plus en adéquation avec les bonnes valeurs qu'Amazon par exemple...
4 avr. 2024
Envoi rapide c'est satisfaisant... Petite remarque pour le vitalizer ovale, je trouve qu'il est un peu difficile de poser le couvercle du premier coup le rebord est trop étroit.
MM
28 mars 2024
Livraison rapide, colis homogène, rien à redire. Les produits même prisent en grandes quantités restent un peu chers mais sont de qualités.
9 avr. 2024
rapidité d'expédition; regret nous avions demandé bleu et recevons vert
Réponse de arche-de-neo.com
10 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier que pour le produit "Tapis et Coussin d'Acupression Mysa", il n'existe malheureusement pas de version en bleu. Le pack vert que vous avez reçu correspond à celui que vous avez commandé. Nous espérons que cela dissipe toute confusion et que vous apprécierez pleinement votre produit. Cordialement, Julien
25 mars 2024

CONFIANCE au R D V

J'apprécie la qualité .Commande bien suivie
22 mars 2024
Sérieux, professionnel. Excellent suivi des achats.