arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com
Avis:

234 avis au cours des 12 derniers mois1 302 avis au total  

4,87
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 janv. 2024
 Avis validé
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

Avis négatif le plus pertinent

11 mars 2024
 Avis validé
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arche-de-neo.com

3 mai 2024
 Avis validé

Super

Très jolis sons. Très beaux objets.
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Livraison conforme et rapide
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Achat des consommables pour la fontaine Eva : un peu décevant vu le prix des produits de recevoir un sachet des consommables (minéraux) dans un sac en papier sans notice et fouiller partout sur le net pour savoir comment recharger le panier (je n'ai pas réussi à le fermer) et chercher partout pour savoir comment faire avant la première utilisation... Dommage. Si non livraison rapide, les articles conformes
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
8 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre achat. Pour des instructions détaillées sur le rechargement des minéraux de votre fontaine EVA, veuillez visiter notre page : Changement des minéraux de la fontaine EVA : https://www.arche-de-neo.com/changement-des-mineraux-de-la-fontaine-eva.html. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre service client est à votre disposition. Merci pour votre retour et votre patience
7 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Service très rapide, produits de qualité, réactivité de l'équipe quand on pose des questions... Je recommande vivement ce site ! Plus en adéquation avec les bonnes valeurs qu'Amazon par exemple...
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide c'est satisfaisant... Petite remarque pour le vitalizer ovale, je trouve qu'il est un peu difficile de poser le couvercle du premier coup le rebord est trop étroit.
Signaler un avis
MM
28 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide, colis homogène, rien à redire. Les produits même prisent en grandes quantités restent un peu chers mais sont de qualités.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
rapidité d'expédition; regret nous avions demandé bleu et recevons vert
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
10 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier que pour le produit "Tapis et Coussin d'Acupression Mysa", il n'existe malheureusement pas de version en bleu. Le pack vert que vous avez reçu correspond à celui que vous avez commandé. Nous espérons que cela dissipe toute confusion et que vous apprécierez pleinement votre produit. Cordialement, Julien
25 mars 2024
 Avis validé

CONFIANCE au R D V

J'apprécie la qualité .Commande bien suivie
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Sérieux, professionnel. Excellent suivi des achats.
Signaler un avis