airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

43 621 avis au cours des 12 derniers mois61 732 avis au total

Avis pour airfrance.fr

19 juil. 2023
3 heures de retard et rien ne nous ai proposé. Arrivé à paris à 1h du matin nous avons du prendre un taxi car personnes pour venir nous chercher à cette heure ci.
11 juil. 2023
Parce que j’ai voyagé tout récemment y’avait une retardement du vol de 4 h de temps et ça vous ai laissé indifférent on a pas respecté les mes droits du voyageur
5 mai 2023
Très déçu de mon dernier vol Paris lome via Niamey, prise jack hs, repas deguelasse, mauvaise expérience, la je reprend Air France a cause d’un problème de timing
22 août 2023
Un cauchemar de voyage. On m a décalé mon vol à l aller Lyon Santiago et au retour on m a supprimé mon vol. J ai du en racheter un au prix fort. Très mécontente
31 juil. 2023

Pas de réponse satisfaisante d'Air France

La personne que j'ai eu au téléphone avait du mal à comprendre le problème évoqué. Après ce fut mieux mais bon elle n'a quand même pas pu satisfaire ma demande.
12 juil. 2023

site inadapté

je n'arrive pas à sauvegarder mes données personnelles pour acheter un billet et suis obligé de les remplir à chaque fois et d'acheter un billet "pour un autre".
8 juin 2023
l'application a planté à de nombreuses reprises et le tarif au moment où j'ai voulu prendre mon billet et le moment ou je l'ai pris avait augmenté de plus de 10%
On vient de me prélever le prix d'un troisième billet sans aucune commande. 115.44 impossible de joindre le service client je ne réserverais plus sur airfrance.
6 nov. 2023
C'est un scandale de faire payer les sièges, vu le prix du billet ! Il faut stopper cela! C'est de la publicité mensongère en plus d'une escroquerie sans nom !
5 nov. 2023
L'application mobile se fiche tres frequemment et rend impossible la consultation des réservations en cours qui sont par ailleurs effacées a intervalle régulier
21 oct. 2023
Nous avons du payer 200€ de plus parce que la session a expiré pendant que nous choisissions nos sièges. Donc surtout, ne réfléchissez pas il faut booker asap.
27 sept. 2023
Vous m’avez offert pour mon anniversaire 30 euros de réduction sur mon prochain billet or lors de la saisie de mon code de réduction on me dit code non valable!
21 sept. 2023
Plus de vols directs à partir de Nantes sans passer par Paris, Lyon ou Amsterdam. Et meilleurs prix. La moitié du temps, je dois passer pas d'autres compagnies.
12 août 2023
Le prix a augmenté en espace de 5 min entre le temps qu’on a commencé à regarder et le temps qu’on a acheté nos tickets On a payé nos tickets 400 euros de plus
8 juil. 2023

application trop lente et carte d'embarquement indisponible

application trop lente. Pas de possibilité de faire des modifications de reservations carte d'embarquement indisponible alors qu'elle l'est sur le site internet
23 mai 2023
Prix de 200€ en plus du jour au lendemain, je les soupçonne de traquer nos recherches et dès que nous sommes prêts à faire l’achat le prix augmente subitement!!
11 mai 2023

J’ai pris un billet avec Air France et je décolle avec Amélia

J’ai pris un billet avec Air France et ils m’ont transféré sur la compagnie Amélia sans me prévenir que le vol était déjà transféré vers Amélia depuis le début
4 mai 2023

Separé de ma fille de 6 ans malgré le siège disponible

Place disponible mais on me demande de laisser ma fille de 6 ans dans une autre rangée parce que soit disant elle doit être côté fenêtre. En business. Ridicule
30 déc. 2023
Très compliqué de prendre 5 billets pour la famille avec un iPad Ça bloque presque la fin de processus Nombreux essais sans succès Idem pour utiliser les miles
14 sept. 2023
J'ai passé trois heures pour réserver il était indiqué problème pour se connecter à son compte....effectivement impossible de payer à la fin de la réservation