airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

46 457 avis au cours des 12 derniers mois68 992 avis au total

3 janv. 2024
Etant voyageur "assidu" je privilégie AF-KLM mais je trouve que la concurrence propose souvent des prix plus intéressants notamment en premium économie, classe dans laquelle je voyage le plus souvent à l'international. Exemple: PARIS- Osaka AS en premium sur Cathay autour de 850-1000€ aller simple le 24/25 février 2024 quand AF était à plus de € 1500, et SANS BAGAGES!!!!! Pour les vols intra EU, je choisis en générale la classe affaire mais pas toujours. Le vrai problème vient de la classe prémium elle même.... sièges inconfortables, pitch de 37/38 en dessous de la moyenne quand on compare à JAL @42 ou Emirates et prix dissuasifs sur certaines destinations. Les repas sont très bof-bof....avec des couverts en bambou alors que Delta propose de vrais couverts elle! Tout comme certains compagnies asiatiques. L'offre petit déjeuner vaut pour ma part 4/20 car le petit pochon avec un muffin à peine mangeable et un yaourt à boire fait pâle figure si on compare les repas proposés par la concurrence même en classe économie simple. Turkish, Qatar, Emirates, ANA ou JAL méritent toutes un 18/20 voire 20/20. Chez AF il y a du boulot.. KLM c'est un nettement mieux et je préfère de loin voler sur KLM malgré l'escale de Schipol et ses annulations de last minute...Ceci étant dit, j'ai quelques avantages aussi....voyageur Platinum je peux choisir mes sièges mais aucun sur classement gratuit comme je peux lire parfois. Tout est payant et les quelques avantages se paient aussi...

9 mars 2024
Pour un vol CDG-PPT, le prix du préacheminement SXB-CDG est prohibitif ce qui m'oblige de prendre le trajet de Strasbourg-CDG séparément à la SNCF - avec tous les risques que cela comporte. De plus, le vol prévu étant en décembre, il me faudra attendre jusqu'en octobre pour prendre les billets !! Enfin, les billets pris ne seront plus dans une rame AF comme au début, et le risque d'annulation en cas de grève sera fortement augmenté. A présent, partir de Strasbourg avec AF relève de la quintuple punition : avant il suffisait d'aller à Entzeim pour déposer ses valises et les retrouver à la destination finale. A présent, il faut payer très cher le préacheminement, galérer pour trouver un billet, vivre avec la peur au ventre d'une éventuelle grève, trainer ses valises dans la gare et ne pas trouver de place pour elles dans le wagon, et perdre au moins une demi-journée pour ne pas prendre le risque de louper sa correspondance. Vous comprenez pourquoi nous évitons le plus possible de voyager avec vous et que notre présence est devenue très rare sur vos lignes. De Strasbourg, il est à présent bien plus pratique de prendre le bus Lufthansa jusqu'à Francfort qui nous dépose à l'entrée du terminal. Pourtant, il ne vous faudrait pas un gros effort pour nous revoir plus souvent : il suffit d'intégrer à nouveau le préacheminement SXB CDG ou ORY à un prix décent Ouigo. Cela nous aiderait à accepter la perte d'une demi-journée. Pour finir, arrêtez cette course de service vers le bas pour imiter les low-costs. A ce jeu vous serez toujours perdants et vous ruinerez encore ce qui reste de votre image de marque. Pensez-vous vraiment que proposer un prix de référence, sans bagage en soute pour un vol de plus de 22 heures, soit un signe de respect des vos clients ?

Avis pour airfrance.fr

14 janv. 2024
Impossible de faire des paiements de billet après avoir loupé d’être débité la 1ere fois
13 janv. 2024
Le personnel moin arrogant. Spécialement les chef qui reste au sol. Dans les aéroports.
21 déc. 2023
Les repas, Les trajets interminables dans l aéroport Charles De Gaule c’est une horreur.
16 déc. 2023
Pouvoir changer une erreur de nom ou prénom sur un billet d’avion reçu dans la journée.
13 déc. 2023
nul par rapport aux compagnies du golfe le site internet marche mal, aucune fidélisation
27 oct. 2023
changement de siège qui n'est pas le même, placé vers les sanitaires pour un vol de 11H.
22 sept. 2023
le site et l'appli sont complétement instables et inutilisable surtout en version mobile
4 août 2023

Pas contente d'Air France

Vol annulé et reporté sur un autre vol qui ne me permet pas d'avoir ma correspondance...
25 juil. 2023
J ai dû annuler la réservation parce le site rejetait les informations de mon passeport
28 juin 2023
permettre aux personnes qui ont flying blue de s'y connecter correctement pour commencer
18 juin 2023

il faut améliorer les prix des billets…

il faut améliorer les prix des billets d'avion et nous éviter les long retard des vols

ARNAQUE en temps reel

Ne pas baisser le prix du meme billet 50 euros quelques heures apres C EST SCANDALEUX
12 déc. 2023
Pb sur vitre site Web à répétition, impossibilité de faire des réclamations simplement
21 oct. 2023

Tarifs exhorbitants

Arrêtez d’appliquer des tarifs exhorbitants sur les voyages à destination de l’Afrique.
29 juil. 2023
Offre insuffisant et site pas clair entrainant un achat avec des conditions non voulues
30 déc. 2023
CLUB 2000 PLATINUM A VIE VOTRE SITE EST LE CONTRAIRE DE LA SIMPLICITE ET PEU PRATIQUE
13 nov. 2023
Arrêtez d’augmenter les prix des places après plusieurs consultations sur votre site…
25 sept. 2023
votre site est terrible.... et vous m'avez annuler un billet sans que je l'ai demander
8 sept. 2023
Temps de réponse insuffisants. Si j'avais eu des vols en concurrence, j'aurai basculé
28 juin 2023
On vends pas des place et nous dire au compte on. A vendu plus de place que prévu !!!!