Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

31 oct. 2023
J’ai demandé un retour j’attends toujours qu’on me réponde
8 nov. 2023
Bonjour, notre service client a bien pris en compte votre demande de retour. Si vous avez des questionnements ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement à cette adresse : contact@signaletique-express.fr. Merci
23 déc. 2023

Commande depuis le 8 décembre et…toujours rien reçu...

Commande depuis le 8 décembre et toujours rien reçu...
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, notre service client est revenu vers vous au sujet de votre commande. Celle-ci a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Elle est bien en cours de préparation et vous sera expédiée avant la fin de cette semaine. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'elle aura quitté notre atelier. Bonne réception
12 mai 2023

Le 11.05.2023, Pourquoi, nous ne sommes pas satisfaits : AUCUNE réponse à nos courriels. DONC = Absence de communication. Aucune livraison pour des produits commandés et payés. Bonne continuation. P. Joly

Pourquoi, nous ne sommes pas satisfaits
Problème de réception sans réponse
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous navrés pour ce problème de livraison. Votre commande a pourtant bien été livrée le 04 novembre comme l'indique votre numéro de suivi : 6A32649369828. N'hésitez pas à contacter notre service client directement à cette adresse : contact@signaletique-express.fr.
29 sept. 2023
Vos autocollants ne collent pas !
3 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs. Ce type de sticker est normalement constitué d'un papier ultra-déchirable et d'une colle puissante le rendant très difficile à décoller. Avez-vous contacté notre service client concernant ce problème de qualité ou produit défectueux ? Vous pouvez le faire à cette adresse : contact@signaletique-express.fr.
17 déc. 2023
Sans intérêt
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
4 août 2023
trop long
21 août 2023
Bonjour, merci d'avoir donner votre avis sur notre site. Votre commande a été expédiée sous 8 jours ouvrés au lieu des 3 à 6 jours ouvrés annoncés. Nous tenons à nous excuser pour ce délai plus long qu'à l'habitude en raison de la période estivale. Merci pour votre compréhension. L'équipe Signalétique Express
14 juil. 2023
19 mai 2023