Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

Le panneau a été plié pour l’envoi c’est dommage
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés si cela vous a posé problème mais pour des raisons de logistique et comme indiqué sur la fiche produit, ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat. Cordialement, le Service client
19 mars 2024
Commande de panneaux de chantier avec insertion de logo correspondant exactement aux visuels …. Je recommande
JB
Jerome B.
Vitry sur seine
Envoi rapide, parcontre les étiquettes se décollent très bien contrairement à l'annonce
Produit correspondant à la description sur le site et rapidité de livraison.
L envoie du produit a été plus long que prévu c est dommage
Prix raisonnable et site internet agréable
Le produit correspond à mes attentes
16 mars 2024

commande de drapeaux

commande, produits et livraison ok
Autocollant un peu plus gros
SATISFAIT
parfait
3 mars 2024

Encore et toujours en retard !

Cela fait plusieurs fois que les délais de livraisons ne sont pas respectés. Merci de prévenir des délais réels avant de nous retirer l'argent de notre commande qui n'est même pas produite !
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 04/03. Voici le numéro de suivi : 6A35430230659. Veuillez nous excuser pour ce retard de quelques jours engendré par la période des vacances scolaires. Bonne réception, le service client.
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations. Elles étaient soit erronées, soit on m'a raccroché au nez.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
Livraison d’une commande d’un autre client
Réponse de Signalétique Express
J'avais commandé du double face sur les affiches qui n'étaient finalement pas présent à réception de la commande. J'ai donc payé ce double face pour rien.
Réponse de Signalétique Express
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un article manquait à votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
RM
RADLON M.
CHAUSSIN
17 févr. 2024
La rapidité et la réactivité pour la correction de l'intitulé suite à mon erreur de texte. MERCI
11 févr. 2024
Le choix des articles mais surtout les tailles des drapeaux et la rapidité de la livraison
27 janv. 2024

Livraison, colis,

Délai de livraison normal, colis envoyé soigneusement Le rapport qualité/prix excellent