FAITS D'ARMES- Logo - Avis

FAITS D'ARMES

Avis pour FAITS D'ARMES

31 déc. 2023

Du matériel de qualité, une livraison très efficace, je plussoie !

Les livraisons sont toujours extrêmement rapides quand les articles sont en stock, et le matériel arrive toujours intact, bien emballé. La gratuité des frais de port et l'usage de colissimo comme transporteur sont un vrai plus (en particulier quand on habite en zone rurale). La gestion des stocks est clairement affichée pour chaque article, ce qui permet au mieux de cibler ses achats lorsque l'on veut recevoir un article rapidement. Les produits sont de qualité et dans des prix tout à fait raisonnables par rapport à ce qui se pratique sur le marché des AMHE (d'autant plus si votre club est partenaire). La gamme est grande et variée, et j'apprécie particulièrement l'offre en boucliers, aussi bien en soft (aussi bien pour du béhourd que des AMHE) que les boucliers et bocles en bois, étant donné que ce n'est pas le type de produit le plus facile à trouver sur les autres sites spécialisés. Pour ce qui est des armes en acier, je suis particulièrement content des armes Regenyei proposées sur le site, étant avant tout attaché à la durabilité de mon matériel. Les équipements de protection sont de qualité et assez variés pour convenir à la plupart des usages et des budgets. Je recommande ce site à quiconque veut se lancer dans les AMHE ou le béhourd léger, aussi bien en simple initiation qu'en compétition !

Deception...

Bonjour, Concernant cette commande ABPXEAWJE, très bien pour l'expédition rapide. Par contre, je suis déçu du pommeau qui ne correspond pas du tout au pommeau affiché sur le site qui devait être identique à la dague de chez Regenyei, récemment acquit avec la commande EUZPACZIK. Pourtant sur les photos du site, le pommeau de la rapière et de la dague sont identiques. De plus, la dague où la désignation indique : poignet en cuir, je la reçois avec du cordage. Vu le temps de confection, car la commande date du 27/12/2023, que je peux comprendre, cela aurait été sympa d'avoir une dague fidèle à la photo du site. Voir photo en pièce jointe. Moi qui souhaitais avoir une rapière et une dague du même style, je vous avouerai que je suis assez déçu. Sincères salutations
17 nov. 2023
Votre équipement est validé par l'association dans laquelle je pratique, c'est avec le matériel de l'association que j'ai pu tester votre matériel, sur conseil de mon maitre d'armes et d'autres membres j'ai opté pour mon équipement initial le même matériel, je suis satisfait par le contenu et la qualité du kit masque350N-Gants-Simulateur épée longue attente de le tester lors de la prochaine scéance; seul Bémol Collisimo a mis 7 jours pour livrer évoquant la nécessité de renforcer l'emballage avant livraion peut être un point à améliorer pour votre emballage mais tout est arrivé en bon état
9 août 2023

Invariablement le meilleur fournisseur amhe

Vitesse, réactivité et communication pour expliquer un petit delai supplémentaire. Que demander de plus ? Peut-être prudemment élargir gamme simulateurs métal (quoique regenyei et krieger soient déjà bien opportuns et pasctrop chers ) et protection du cou. Se garder des fournisseurs qualitatifs (et encore) aux délais trop longs. Lorsque j'ai à choisir dans le hit parade il ne reste que vous et ensuite zwaardenvolk proche de la frontière belge. Merci
27 sept. 2023

Service de qualité, Achat serein, Articles au top

Vous êtes au dessus de tout ce que j'ai pu voir en site de vente spécialisé (même hors AMHE !) On pourrait vous critiqué le "petit" nombre d'articles que vous proposez. Mais avec vous, non seulement on est certain que ça arrive, et en plus vous êtes disponible rapidement, facilement, et en français. Rien à dire si ce n'est bravo, continuez comme ça !

Great Service, great products

Hunting around for martial arts supplies that would fit our clubs needs and found Faits D Armes. Great product choice and selection. The body armour ordered was exactly what we required for full contact stick and sword impact work. Quick, expedient service from France to the UK. Thank you.
2 oct. 2023
Colis percé (film plastique troué) et bocle rouillé à plusieurs endroits ( quelques taches de rouille noire et beaucoup d'endroits de rouille orange). Problème qui a pu être corrigé en nettoyant à la main mais un peu décevant pour un produit neuf. Support réactif pour apporter des solutions.
4 févr. 2024

Efficace, Rapide, Réactif 5/5 merci à Faits D'Armes

J'ai commandé une bonne partie de mon matériel chez Faits D'armes. La qualité et la rapidité du service est irréprochable. Le seul problème, c'est quand un article n'est pas dans votre catalogue. (À quand les Sparring Gloves ?) 5/5 largement mérité, merci pour votre travail.
19 mars 2024

Première commande, amplement satisfait

Un peu de retard suite à un réapprovisionnement, mais j'ai été prévenu à chaque étape de ma commande. Une fois le réapprovisionnement fait, j'ai reçu ma commande deux jours après. Matériel de bonne qualité, comme je m'y attendais. Je recommanderai a nouveau ici dans le futur.
14 janv. 2024
J'ai commandé un équipement qui n'était plus en stock, j'ai contacté faits d'armes qui m'a très rapidement répondu et j'ai reçu ma commande dans les temps indiqués. Très satisfait du sérieux du service, de l'équipement lui même, je recommande faits d'armes
18 oct. 2023
Rapidité, réactivité. J'ai apprécié votre message via WhatsApp pour me prévenir qu'il n'y avait plus de grip bleu et votre rapidité à réagir en conséquence. La commande est arrivée en parfait état, et rapidement !
Envoi très rapide et soigné Dommage que les prix des épées ont augmentés >10% pour retourner à leur valeur initiale au moment du black friday :| J'imagine que l'inflation n'est pas plus gentille qu'ailleurs !
16 oct. 2023
Envoi du colis quasiment immédiatement. Produit (fer de lance en caoutchouc) tout à fait satisfaisant : robuste, rigide, amorti avec mou au bon moment. Prix intéressant, et les frais de port sont offerts.
15 août 2023
Plusieurs achats, aucun problème, livré dans les temps voir en avance, et surtout du matériel de bonne qualité avec prix plus que convenable. Je recommande pour tous les fans d'escrime médiévale.
22 sept. 2023

Top !

Commande passée le matin, expédiée dans les 3h, délai de livraison respectée. Tout ça avec un service client par téléphone très proactif. Que demander de plus ? Surtout dans le monde des AMHE ...
Envoi très rapide et soigné. Excellent échange avec le vendeur, qui très disponible. Mes articles achetés correspondent tout à fait à la description. Je suis très satisfaite de ma commande.

Service client à l'écoute et réactif

Il y a eu une erreur dans ma commande mais le service client fut réactif, à l'écoute et à su régler le problème immédiatement. Je recommande cette boutique spécialisée en matériel d'AMHE.
6 sept. 2023

super achat

La livraison rapide. Le masque est légèrement étroit par rapport à mon précédent mais ça m'arrange. L'attache élastique est super : on peut la changer après usure. La doublure lavable.
Commande reçue rapidement Ayant entendu du bien de faits d'armes dans mon club de Lille, j'ai sauté le pas. Pas plus cher que la concurrence j'ai l'impression, le site présente bien.
21 janv. 2024

Top!

Pour ma part j'ai commander les gants en kevlar pour manier une épée! Livraison rapide et gant d'excellente qualité! Bonne prise en main et pas si chère que sa! Je recommande!