FAITS D'ARMES- Logo - Avis

3 avr. 2024

rapide

envois tres rapide, reçu 2jr apres la commande
27 mars 2024
Rien à dire tout est parfait et très rapide
13 avr. 2024
21 mars 2024
20 mars 2024
18 mars 2024
31 déc. 2023

Du matériel de qualité, une livraison très efficace, je plussoie !

Les livraisons sont toujours extrêmement rapides quand les articles sont en stock, et le matériel arrive toujours intact, bien emballé. La gratuité des frais de port et l'usage de colissimo comme transporteur sont un vrai plus (en particulier quand on habite en zone rurale). La gestion des stocks est clairement affichée pour chaque article, ce qui permet au mieux de cibler ses achats lorsque l'on veut recevoir un article rapidement. Les produits sont de qualité et dans des prix tout à fait raisonnables par rapport à ce qui se pratique sur le marché des AMHE (d'autant plus si votre club est partenaire). La gamme est grande et variée, et j'apprécie particulièrement l'offre en boucliers, aussi bien en soft (aussi bien pour du béhourd que des AMHE) que les boucliers et bocles en bois, étant donné que ce n'est pas le type de produit le plus facile à trouver sur les autres sites spécialisés. Pour ce qui est des armes en acier, je suis particulièrement content des armes Regenyei proposées sur le site, étant avant tout attaché à la durabilité de mon matériel. Les équipements de protection sont de qualité et assez variés pour convenir à la plupart des usages et des budgets. Je recommande ce site à quiconque veut se lancer dans les AMHE ou le béhourd léger, aussi bien en simple initiation qu'en compétition !
17 nov. 2023
Votre équipement est validé par l'association dans laquelle je pratique, c'est avec le matériel de l'association que j'ai pu tester votre matériel, sur conseil de mon maitre d'armes et d'autres membres j'ai opté pour mon équipement initial le même matériel, je suis satisfait par le contenu et la qualité du kit masque350N-Gants-Simulateur épée longue attente de le tester lors de la prochaine scéance; seul Bémol Collisimo a mis 7 jours pour livrer évoquant la nécessité de renforcer l'emballage avant livraion peut être un point à améliorer pour votre emballage mais tout est arrivé en bon état
9 août 2023

Invariablement le meilleur fournisseur amhe

Vitesse, réactivité et communication pour expliquer un petit delai supplémentaire. Que demander de plus ? Peut-être prudemment élargir gamme simulateurs métal (quoique regenyei et krieger soient déjà bien opportuns et pasctrop chers ) et protection du cou. Se garder des fournisseurs qualitatifs (et encore) aux délais trop longs. Lorsque j'ai à choisir dans le hit parade il ne reste que vous et ensuite zwaardenvolk proche de la frontière belge. Merci
19 juil. 2023
La livraison a été rapide et efficace. J'enlève juste une étoile car si les gants sont de bonnes qualités, la couture pourrait être meilleure.
27 sept. 2023

Service de qualité, Achat serein, Articles au top

Vous êtes au dessus de tout ce que j'ai pu voir en site de vente spécialisé (même hors AMHE !) On pourrait vous critiqué le "petit" nombre d'articles que vous proposez. Mais avec vous, non seulement on est certain que ça arrive, et en plus vous êtes disponible rapidement, facilement, et en français. Rien à dire si ce n'est bravo, continuez comme ça !
20 nov. 2023

Great Service, great products

Hunting around for martial arts supplies that would fit our clubs needs and found Faits D Armes. Great product choice and selection. The body armour ordered was exactly what we required for full contact stick and sword impact work. Quick, expedient service from France to the UK. Thank you.