FAITS D'ARMES- Logo - Avis

FAITS D'ARMES

Avis pour FAITS D'ARMES

26 sept. 2023

Délais parfaits et qualité

J'ai beaucoup aimé les délais de livraison impeccables : matériel livré le lendemain ou surlendemain de la commande et ça c'est top ! Matos de belle qualité en prime. Merci !
19 oct. 2023
Envoi express ! Toujours au top. Attention aux gardes de rapieres GoNow, elles s'écrasent facilement pendant le transport. Mais elles reviennent à la main également.
Très bonne expérience : malheureusement l'article commandé ne convenait pas et a donc été retourné. Le remboursement a été très rapide. Je recommande donc ce site.
11 août 2023
L'ecoute et la disponibilité J'ai beaucoup apprécié le fait que Faits d'armes ai pris le temps de creuser et de repondre a mes questions du mieux qu'ils aient pu.
2 oct. 2023

Nickel !

Choix intéressant sur le site et livraison rapide ! Qualité du matériel impeccable, la finition du simulateur de l'épée de côté aurait mérité un petit plus !
Réponse de FAITS D'ARMES
2 oct. 2023
Merci pour votre avis ! Oui les simulateurs présentent souvent de petites imperfections visuelle mais il faut garder à l'esprit que ce sont des pièces uniques fabriquées artisanalement.
9 oct. 2023

Un service top

Les commandes sont très réactives. Pour se procurer du ColdSteel quand il n'est pas envoyé en France, c'est bien d'avoir une entreprise fiable, merci à vous.
21 janv. 2024
Nous avons passé une commande groupé pour notre club et la commande est arrivée très rapidement malgré le nombre important de produits demandés ! Au top !

cadeau Noël

Bonsoir offre cette épée à Noël .. je pense que c'est top et que cela va plaire à mon petit fils Donc pas encore vue ! ! cordialement Merci
Livraison rapide et soignée, disponible et de bon conseil pour aider au choix de taille, c'est toujours un plaisir de commander chez faits d'armes :)
2 nov. 2023

Très satisfait

Produit d'excellente qualité, livré super rapidement (6 jours, dont 4 ouvrés). Bref, du Faits d'Armes tout craché. Vivement la prochaine commande.
11 oct. 2023

Plusieurs commande effectées chez eux

Plusieurs commande effectuées chez eux. Matériel reçu très rapidement (en moins d'une semaine), très bien emballé, et conforme à la description.
31 oct. 2023

Je recommande Faits d'Armes

Le responsable est facilement joignable et très réactif. Les produits sont livrés rapidement, bien conditionnés et de bonne qualité.
Rapide, les produits sont conformes à ce qui est présenté sur le site, guide des tailles sont très bien faites. Rien à en redire !
1 nov. 2023

Super

Paiement par bancontact pour les clients belges, c'est super ! De plus, livraison rapide, matériel de qualité, ... j'y reviendrai !
Excellent service, la commande est arrivé rapidement, et Ranaud à été très rapide et professionnel pour répondre à mes questions.
6 janv. 2024
Envois rapides et soignés. Plusieurs commandes sans aucun incident. Belle réactivité lorsque l'on contacte le service clientèle.

Faits d'Armes c'est chouette !

Livraison rapide, produits bien emballés et service client efficace qui réponds vite aux soucis, et propose des solutions !
8 nov. 2023
Service ultra rapide et efficace. Produits conformes à la description. Frais de port gratuit c’est la cerise sur le gâteau !
15 août 2023
Commande bien sûr conforme, reçu très très rapidement prix plus que correct bref super expérience je recommande vivement !!!!
26 nov. 2023
La communication est parfait, le suvis également et à la réception un produit en excellent état et conforme à l'original.