FAITS D'ARMES- Logo - Avis

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
FAITS D'ARMES remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour FAITS D'ARMES

28 janv. 2024
livraison tardive, non conforme au bon de commande, car un seul envoi pour toute la commande. livraison non conforme au bon de commande, elle devait être au domicile. Il a fallu aller la chercher dans un dépôt.
Réponse de FAITS D'ARMES
Bonjour Anne-françoise, Afin de limiter le nombre de colis et d'expédition, les commandes sont effectivement envoyées en une seule fois, ce qui est conforme au bon de commande et à nos Conditions générales. Concernant la livraison, votre colis a été déposé dans un dépot car l'adresse fournie n'était pas complète (il manquait un N° de rue)
31 déc. 2023

Du matériel de qualité, une livraison très efficace, je plussoie !

Les livraisons sont toujours extrêmement rapides quand les articles sont en stock, et le matériel arrive toujours intact, bien emballé. La gratuité des frais de port et l'usage de colissimo comme transporteur sont un vrai plus (en particulier quand on habite en zone rurale). La gestion des stocks est clairement affichée pour chaque article, ce qui permet au mieux de cibler ses achats lorsque l'on veut recevoir un article rapidement. Les produits sont de qualité et dans des prix tout à fait raisonnables par rapport à ce qui se pratique sur le marché des AMHE (d'autant plus si votre club est partenaire). La gamme est grande et variée, et j'apprécie particulièrement l'offre en boucliers, aussi bien en soft (aussi bien pour du béhourd que des AMHE) que les boucliers et bocles en bois, étant donné que ce n'est pas le type de produit le plus facile à trouver sur les autres sites spécialisés. Pour ce qui est des armes en acier, je suis particulièrement content des armes Regenyei proposées sur le site, étant avant tout attaché à la durabilité de mon matériel. Les équipements de protection sont de qualité et assez variés pour convenir à la plupart des usages et des budgets. Je recommande ce site à quiconque veut se lancer dans les AMHE ou le béhourd léger, aussi bien en simple initiation qu'en compétition !
14 janv. 2024
J'ai commandé un équipement qui n'était plus en stock, j'ai contacté faits d'armes qui m'a très rapidement répondu et j'ai reçu ma commande dans les temps indiqués. Très satisfait du sérieux du service, de l'équipement lui même, je recommande faits d'armes

Top!

Pour ma part j'ai commander les gants en kevlar pour manier une épée! Livraison rapide et gant d'excellente qualité! Bonne prise en main et pas si chère que sa! Je recommande!
11 janv. 2024
Très bonne expérience : malheureusement l'article commandé ne convenait pas et a donc été retourné. Le remboursement a été très rapide. Je recommande donc ce site.
21 janv. 2024
Nous avons passé une commande groupé pour notre club et la commande est arrivée très rapidement malgré le nombre important de produits demandés ! Au top !
3 janv. 2024
Livraison rapide et soignée, disponible et de bon conseil pour aider au choix de taille, c'est toujours un plaisir de commander chez faits d'armes :)
6 janv. 2024
Envois rapides et soignés. Plusieurs commandes sans aucun incident. Belle réactivité lorsque l'on contacte le service clientèle.
2 janv. 2024

Faits d'Armes c'est chouette !

Livraison rapide, produits bien emballés et service client efficace qui réponds vite aux soucis, et propose des solutions !
21 janv. 2024
Délais de livraison au top, super qualité du matériel proposé, actualisation des offres, prix corrects
3 janv. 2024
très beau bouclier et bel objet mais quelques petites taches sur le tissu qu'il a fallu brosser
8 janv. 2024

Délais de livraison très rapides, tous les articles correspondent parfaitement.
17 janv. 2024

Excellent.

À l'écoute, réactif et très pro. Une super boutique à recommander vivement.
11 janv. 2024
site simple et efficace, frais de ports gratuits, livré très rapidement
14 janv. 2024

Masque 1600N et gants…

Tarif pour le masque 1600N et les gants correct et livraison rapide
3 janv. 2024
Echange possible et conseils sur le matériel. Rapide et efficace.
6 janv. 2024
Parfait ! Produit conforme, expédition rapide :) Merci beaucoup
21 janv. 2024

Tout à fait conforme à l'attendu.

Prix corrects, les délais de livraisons sont respectés.
4 janv. 2024
Du stock ,la rapidité de livraison et la qualité