heuts.fr

Vérifié depuis : 6 févr. 2019
heuts.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
rapidité de prise en compte de ma demande. Livraison dans les délais prévus. la livraison est conforme à la commande. Le point à améliorer est le nombre de pièces détachées mise à disposition des clients par la marque HAPRO. Ne pas être capable de remplacer certaines pièces comme les serrures de fixation de porte vélo ne semble pas en harmonie avec les valeurs de réparabilités des matériels .

3 nov. 2023
J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf. Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.

Avis pour heuts.fr

excellent service et livraison rapide
14 févr. 2024
31 janv. 2024

Commande rapide et conforme. Prix attractif.

J’ai commandé 2 matelas gonflable intérieur intex. Ils ont été livrés rapidement. Sont conformes à la description. Et le colis était complet. Prix attractif sur ce type de modèle. Je conseille

excellente société

facile de commander sur le site, rapidité de la livraison. réponse rapide à une question posée
Livraison très rapide
12 juin 2023
26 oct. 2023
Conforme au descriptif, ce qui me permet de laisser le SPA dehors, une fois vidé. Le prix était également moins cher que sur les autres sites consultés.
1 juil. 2023

Première commande chez HEUTS...

Première expérience avec HEUTS et complètement satisfait de la prestation. Expédition très rapide, info par mail à chaque étape de la commande et livraison rapide (commandé 2 porte-vélos sur attelage et livré 48h après... bravo !) Site à recommander sans hésitation.
6 juil. 2023
Un peu d'appréhension au départ car vendeur hors de France (mais UE quand même !) et le produit était en rupture de stock définitive chez le fabricant (intex). Mais livraison plus rapide qu'annoncé, et produit conforme. Je recommande.
19 juin 2023
Envoi de commande rapide , article conforme, bien emballé. Il etait les moins chère. Seul bémol je n'avais pas de numéro de suivi de colis , le colis part d'Allemagne avec DPD puis arriver en France passe par CHRONOPOST.
2 juin 2023
Produit conforme a la description sur le site, livré rapidement en france et sans accros... J'ai malheureusement dû effectuer un retour avec remboursement, tout c'est tres bien passé...
20 juin 2023
Vous ne pouvez rien faire de mieux. Tout a été parfait. J'ai particulièrement apprécié, le délai de livraison, le suivi, de la commande à la livraison. La qualité des produits reçus.
8 juin 2023

Tout est parfait

Commande livree rapidement Reception du colis avec choix du jour et horaire. Produit de qualite ... tout est top Ce n est pas ma premiere commande chez heuts. Je recommande
15 juin 2023
Commande traitée rapidement et colis livré en bon état. Par contre les frais de livraison étaient, dans mon cas, très élevés comparé à la valeur de l’achat.
28 oct. 2023
Le délai de livraison très rapide. Quand à l’objet de livraison, quelques fixations vélos en plus aurait été mieux, dommage.
25 juin 2023
Le colis est arrivé très vite et en plus il était bien emballer et propre je suis très contente de ce site. Merci beaucoup.
22 juin 2023

Rien a dire .. impeccable

Commande facile. Paiement sécurisé. Livraison en moins de 8jrs. Produit parfait. Je suis contente et je recommande ce site.
4 sept. 2023
L’emballage de produits insuffisant, gros trou dans le carton , à la limite de la détérioration du contenu.
7 juil. 2023
Très beau parasol Les couture ne sont pas très bien finie pour pour le prix, c est juste top!