Supspace.fr

13 juil. 2023
Le choix et les prix sont parfait , par contre la Livraison avec colis privé edt Vraiment pas terrible, j étais chez moi et apparement ils ont dis’t qu il n y avait personne ?

2 sept. 2023
Je n'ai pas d'avis particulier concernant le site, par contre la livraison par "mon colis privé" est une aberration. Je m'explique, commande passée le 23 aout avant 15h30, prise en charge par ce transporteur le 24 (donc au niveau de Supspace rien à dire, tout est ok). Ensuite le 29 aout, aucuns messages d'un livreur et dans le suivi colis, "Nous n'avons pas pu livrer votre colis Votre colis va être prochainement déposé en Point Relais. le 30/08/2023 (journée entière) en l'occurrence un carrefour proche de mon domicile (ouvert bien évidemment toute la journée). Mais là surprise , " Nous n avons pas pu livrer votre colis. Votre colis va être livré dans un autre relais (un relais plutôt loin de mon domicile). Vous serez informé de l adresse et horaires par mail. Le 02 septembre, "Votre colis est en cours de livraison. Nous n avons pas pu livrer votre colis. En conclusion, je n'ai rien contre votre site, mais à ce jour je n'ai toujours pas de possibilité pour récupérer mon colis ( plus de 10 jours après ma commande). Au vu de la façon dont le transporteur a de changer de point relais comme bon lui semble (pour des raisons pas vraiment réelles, un magasin carrefour étant toujours ouvert en journée), je m'interroge sur la possibilité qu'il face le tour des relais du département du var tout entier, d'où une livraison peut être en 2024. Blague mise à part, j'espère avoir rapidement une solution et que mon retour aura une influence sur votre collaboration avec ce transporteur, qui manque au demeurant de sérieux. Très cordialement, DG.

Avis pour Supspace.fr

1 nov. 2023
Livraison ultra rapide produit que l'on n'arrive pas à trouver partout super contente
10 nov. 2023
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis ❣️ L'équipe Supspace
13 juil. 2023
J'ai toujours été rapidement livré, le contenu de mes commandes à toujours été exact
Bonjour, Super nouvelle ! Merci pour votre avis 🤙 L'équipe Supspace

Satisfief

protein bars oreo are great customer service responds quickly to questions
16 août 2023
Bonjour, Carb Killa Oreo a eu beaucoup de succès au sein de notre équipe également 😏 Merci pour votre avis ! L'équipe Supspace
14 juil. 2023
Service nickel et rapide. Réaction du service client tout aussi rapide.
17 juil. 2023
Bonjour Christophe, Merci d’avoir partagé votre expérience ! 🚀 L’équipe Supspace
28 août 2023
des prix très interessants et une rapidité de traitement dema commande
Bonjour, Merci pour votre retour 🚀 L'équipe Supspace
14 juil. 2023
La diversité des monster ultra impossible a obtenir en France
17 juil. 2023
Bonjour, Heureux que notre offre vous corresponde ! Merci pour votre avis 🚀 L’équipe Supspace
HN
Hedi N.
Saint-Fons
13 juil. 2023
Très bon produits, livraison rapide et très bien emballés.
16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis ! Heureux que nos services vous satisfassent 🤙 L'équipe Supspace
22 août 2023
Envoi rapide, excellents produits. Merci pour vos promos !
Bonjour, Avec plaisir ! Merci pour votre avis 💪 L'équipe Supspace
14 juil. 2023
Livraison rapide,un shaker un un échantillon offert. Top!
Bonjour, Nous espérons que les produits vous ont plu ! L’équipe Supspace
FS
Florian S.
La Chapelle
6 oct. 2023
Top 👍 rapide efficace belle préparation des cartons
10 nov. 2023
Bonjour Florian, Merci pour le compliment 😁 L'équipe Supspace
31 août 2023
Un large choix dans les produits et service réactif
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis 💪 L'équipe Supspace

Parfait.

Bonjour, Tout est toujours parfait. Merci.
16 août 2023
Bonjour, Merci pour votre avis ! En espérant vous revoir chez nous 🤙 L'équipe Supspace
29 août 2023
Tout les produits était en parfait état !
7 sept. 2023
Bonjour Maxime, Heureux d'apprendre que la livraison s'est déroulée sans encombres ! 😊 L'équipe Supspace
5 sept. 2023
Entreprise sérieuse Rien à dire au top
7 sept. 2023
Bonjour Christopher, À l'image de nos clients ! Merci pour votre avis 🚀 L'équipe Supspace
13 juil. 2023
Commande et délai de livraison.
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Supspace
13 juil. 2023
La rapidité de la livraison
16 août 2023
Bonjour, On passera le compliment à nos partenaires de livraison 🚚 Merci pour votre avis ! L'équipe Supspace
Sérieux et Rapide
Bonjour, Merci pour votre avis 🫡 L'équipe Supspace