enjoycouture.com- Logo - Avis

enjoycouture.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
enjoycouture.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mars 2023
C’est top! Manque que la progression de la formation , on a du mal à s’y retrouver il faut mémoriser les chapitres et vidéos ou on s’est arrêté, pas super pratique. Mais sinon la formation est géniale

18 sept. 2023
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour une formation et je ne sais pas ce que je dois faire. Où aller ? J'ai vu l'information que le t-shirt mais après ....

Avis pour enjoycouture.com

18 déc. 2023

Pédagogie et mise en pratique

j apprécie les qualités pédagogiques de Nausica et pouvoir mettre en application les apprentissages avec des projets concrets. Les nouveaux projets comme sac bananes et tablier pourraient se mettre dans le pack complet et éviterait aux abonnés de le télécharger pour avoir tout sous la main au même endroit.
17 déc. 2023
Un abonnement top et très complet. Patrons, vidéos, explications, compléments, conseils. Accessible à tous.
12 déc. 2023
Très bien 👍. Explications nickel, nombreux modules, tout est passé en revue. Disponibilité ok.
11 déc. 2023
Se former à son rythme et les réponses aux questions sont rapides apportées
17 déc. 2023

Cours bien expliqués, projet pyjama fait facilement pour une débutante.
16 déc. 2023
Formation complète et facile d’utilisation
8 déc. 2023
Les cours sont clairs bien expliqués
13 déc. 2023
la reactivite
11 déc. 2023
29 nov. 2023
25 oct. 2023

Je ne connaissais rien à la couture et les cours vidéos m’ont beaucoup aidé. Notamment à prendre de l’assurance et avoir comme un soutient. Avoir la possibilité de poser des questions rassure.
27 oct. 2023
Réponse ultra rapide, c est chouette car quand on coud on aime pas d être à l arrêt.
14 nov. 2023
Explications au top vidéos intéressantes on en veut encore plus
9 nov. 2023
Les videos sont très claires se qui m'a permis de progresser.
SL
11 nov. 2023
Très bien fait et abordable pour les débutants
7 nov. 2023
7 mars 2023
26 août 2023
J’adore la formule de cette formation qui est à mon rythme. J’y accède quand j’en ai le temps et toutes les explications sont claires. De plus, la réponse à mes questions est rapide. Je vous envie d’avoir plein de détaillants pour vos beaux tissus. Ici au Québec, j’ai de la difficulté à trouver de la qualité, même en ligne. Et une commande en Europe pour moi me reviens très dispendieuse. Si jamais vous avez des suggestions de sites au Canada, faites-moi signe! Merci, Sylvie Brousseau
20 juil. 2023

Mon ressenti

Bonjour. J'apprends énormément avec la formation de Nausica. Le fait de savoir faire ces propres patrons a ces mesures est une chose qui me séduit beaucoup. Je sais que nous sommes nombreux mais si je devais suggérer une amélioration : les réponses à nos questions sont un peu longues. Mais ce n'est pas une critique vous faites pour le mieux. Peut être rajouter une construction de col. (celui de la photo). Merci d'être là. Salutations.
23 mai 2023

Bonjour et merci

Bonjour, cela fait plus ou moins un an que j'ai commencé la couture par moi même et c'était pas terrible. Je me suis décidé à prendre votre formation, d'abord vous êtes belge comme moi , j'ai suivi beaucoup de vos tutos et puis pour la réduction que vous avez fait. Je dois dire que j'ai appris plein de choses et que suis vraiment enchantée de vous avoir choisie, j'ai enfin réussi à faire un short (trop contente) un tee-shirt deux jupes etc, donc un grand merci à vous tous. Que faire de mieux, peut-être un tuto pour chaque patron, et un peu d'ordre dans les modules que je trouve un peu cafouillis, mais ce n'est pas très grave. J'ai deux petites questions, pour le plan paiement par mois, est ce vous qui m'envoyé la facture ? Je n'arrive pas à télécharger le patron de la robe salopette rouge, il ne s'envoie pas. Bien amicalement