broderiedumonde.frAvis

broderiedumonde.fr - Kits de broderie

Broderie du monde vous propose ici des kits de broderie au point de croix et point lancé de la marque : Riolis, Thea Gouverneur, Vervaco, Nova Sloboda, Lanarte, Bothy Threads, Permin, Dimensions, Krasa i Tvorchist .............. disponible de stock. Livraisons rapide.
M ASSEL JEAN-PIERRE, ANDRE, GHISLAIN

4.82/5.00

43 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
384 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec broderiedumonde.fr

paquet livré dans les temps avec une commande passée le dimanche. Très bien
Très rapide
Une livraison rapide et soignée, bon rapport qualité prix. Je ferai d'autres commandes.
Très satisfaite de ma commande, de la rapidité de livraison. Merci
efficacité tout est bien arrive en bon état et dans un délai correct le produit correspond à ma demande
Produits conformes, livraison rapide et emballage protecteur. Je recommanderai sur ce site
La quantité de fil est insuffisante,je suis en panne de fil c'est la premiere fois que cela m'arrive,le point compté est mon passe temps depuis 1998....... Je vais essayer de me debrouiller Mme Beaufils
 Réponse de broderiedumonde.fr
Bonjour Madame, Le fil est en laine acrylique et ce travaille en petites longueurs. Veuillez nous communiquer la référence du fil que vous souhaitez en complément. Nous vous le fournissons gratuitement. Cordialement
Bonjour Très satisfaite de ma commande. Juste une petite information manquante. Pour ma part j'aurai souhaité le réel numéro de référence des couleurs du coton DMC. Merci
je suis très contente d'avoir vu votre broderie pour le prix, pour la livraison très rapide et surtout pour ce qu'elle représente pour moi
Rapide et super service
De la commande à la livraison ...Clarté et rapidité. Produit conforme au visuel Informations régulières pour un bon suivi
dommage qui ni a pas la traduction en français sur le descriptif pour ma broderie.mais reçu rapidement malgré le confinement ;satisfaite de mon achat
Très heureuse de ma commande.
Super!
Livraison très rapide malgré la crise sanitaire Un oubli avait été fait dans la commande mais le renvoi immédiat à été effectué sans problème.Si tout pouvait être aussi simple
Impeccable et rapide
Il est dommage de ne pas avoir une traduction de la notice en français (produit anglais) Le fil est de moyenne qualité
 Réponse de broderiedumonde.fr
Bonjour Madame, Nous fournissons la traduction en Français sur demande, comme l’annonce le précise. Concernant la qualité des fils, nous transmettons votre remarque auprès de Bothy Threads. Cordialement Jean-Pierre
Envoi conforme et rapide
très rapide
Dans ce contexte, j'ai reçu mon kit rapidement - Merci !