petrolindustries.com/fr

21 mai 2024
Je viens de laisser un avis concernant une autre commande, il est donc à consulter (je suppose juste précédemment) car plus détaillé que celui-ci. En résumé tout est parfait en ce qui concerne mes achats (Shorts - pantalon - T- shirt) et vu ma corpulence 182cms pour 112 kg je ne trouve pas toujours les vêtements qui me vont. Ici c'est le cas. Parfait ! Juste un mot pour saluer la réactivité et la vitesse d'exécution, commande passée le jeudi soir, mail de confirmation et m'annonçant que je serrai livré le lendemain; le lendemain mail m'indiquant une fourchette d'heure de la livraison et ensuite livraison le vendredi début d'après-midi!

20 janv. 2024
J'ai commandé 2 fois le même jean avec la même référence mais le deuxième reçu n'était pas le même modèle... Compensation de petrol de 6 euros ... Geste commercial insuffisant ..

Avis pour petrolindustries.com/fr

1 mars 2024
Acheté plusieurs fois sur le site je confirme que les articles sont de très bon qualité et toujours envoyé très vite dans un délai de 3 - 4 jours du Pays Bas en France.
25 févr. 2024
livraison rapide produit conforme merci
29 déc. 2023

Service impeccable

J'ai acheté trois fois sur le site et j'étais impressionné par l'envoi très rapide. Ils ont des très bons articles et les tailles sont impeccables.
22 janv. 2024
La qualité des vêtements et la très rapide livraison. La veille pour le lendemain et dans des conditions météo compliquées. Bravo !
24 août 2023
Assez rapide pour une provenance Pays-Bas un bémol sur le choix di'UPS qui assure des prestations de façon généralement minable
30 janv. 2024
La qualité des vêtements et le rapport qualité prix, le sérieux du site professionnalisme et rapidité d'envoi
10 nov. 2023

Mon avis

Du choix, des remises régulières et un délai de livraison hyper rapide. Système de retour efficace.
ML
Marik l.
le mans
16 juil. 2023
Livraison en un temps record.... Très beau produit d'un très bon rapport qualité prix.
29 nov. 2023
Livraison ultra-rapide et qualité des vêtements commandés au top. Ne changez rien.
29 sept. 2023
Livraison très rapide 😊 produit comme sur la photo de présentation ! Rien à dire 😊
Réponse de petrolindustries.com/fr
5 oct. 2023
Merci beaucoup.
10 nov. 2023
Commande traitée rapidement et livraison dans les délais annoncés. Good job.
28 nov. 2023
Merci Produits de bonne qualité Taille impeccablement Livraison rapide
MC
Michel C.
Helecine
26 nov. 2023
Tout était parfait et mes achats répondent clairement à mes attentes
20 août 2023
la qualité et la taille correspond exactement à ce que j'ai besoin.
Réponse de petrolindustries.com/fr
22 août 2023
Merci beaucoup.
22 juil. 2023
La livraison devrait être gratuite sans avoir une facture de 50€
22 juil. 2023
Site très sérieux et envoie très rapide je recommande
17 juin 2023
Très bon produit Faire des prix plus abordables
11 juil. 2023
Envoie très rapide et suivi de colis parfait
30 juin 2023
Pas de lenguage español o bien du catalan ?
Très bon produit Réduire les prix !!!