assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

15 sept. 2023

Super service !

Livraison ultra-rapide de la pompe (commandée jeudi soir, livrée samedi midi), emballage sûr, prix très raisonnable, j'étais épaté !
6 oct. 2023
Bonjour Mr Mc Aleer, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes honorés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
12 sept. 2023

Un vendeur sérieux

Livraison dans les temps Service client très réactif et très à l'écoute A recommander sans hésiter !
6 oct. 2023
Bonjour Mr Garcia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique. Belle journée, L'équipe Assisteaux
23 mai 2023

Parfait à tout point de vue

Livraison ultra-rapide, matériel bien emballé en conforme à la commande. Je suis pleinement satisfait
24 mai 2023
Bonjour Mr Cancel, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif et vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction en commandant chez nous ! L'équipe Assisteaux vous souhaite une très belle journée.
19 mars 2023
La commande m'a été livrée avec un jour d'avance sur le prévisionnel. Merci ...
20 mars 2023
Bonjour Mr Carrie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.
11 mai 2023

Commande conforme

Bonjour je vous remercie pour votre rapidité D'exécution dans les commandes, Merci
15 mai 2023
Bonjour Mr Hidou, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
22 juil. 2023
Produit correspondant parfaitement à ma demande et livraison dans les délais. Top!
24 juil. 2023
Bonjour Mr et Mme Grigy, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif et sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. Belle journée, L'équipe Assiteaux
20 juil. 2023

Super service

Pièces conformes, comprenant une notice de montage et livraison rapide.
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Belle journée, L'équipe Assisteaux
10 mai 2023
Le technicien avenant et explicatif dans ses opérations de maintenance
10 mai 2023
Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres utilisateurs et sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Assisteaux
CD
Chantal D.
Montgaroult
13 juin 2023
Livraison rapide , très aimable pour les renseignements téléphoniques
19 juin 2023
Bonjour Mr Duval, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience positif avec les utilisateurs et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. L'équipe Assisteaux vous souhaite une belle journée !
20 avr. 2023
Le produit est conforme à la présentation. Livraison dans les temps.
21 avr. 2023
Bonjour Mr Pegues, Nous vous remercions pour votre retour favorable et sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 juil. 2023
Facilité de trouver le produit sur le site, et envoyé rapidement
24 juil. 2023
Bonjour Mr Piris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et sommes ravis de lire votre satisfaction. Belle journée, L'équipe Assisteaux
23 sept. 2023

Service impeccable

Fiabilité, prix intéressants, délai de livraison respecté
6 oct. 2023
Bonjour Mme Telliez, Nous vous remercions pour votre retour favorable et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
23 mars 2023
livraison super rapide et en plus la moins cher du marche
24 mars 2023
Bonjour Mr Campidelli, Merci beaucoup pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. Excellente journée ! L'équipe Assisteaux
12 mai 2023

Sérieux et Compétence

Livraison rapide et produits conformes à la description.
15 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Assisteaux-Assainissement. Nous sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. Excellente journée, L'équipe Assisteaux
10 juil. 2023
Livraison rapide, qualité des produits, gamme complète…
17 juil. 2023
Bonjour Mr Vigny, Nous vous remercions pour votre retour favorable et sommes ravis que nos produits et services soient à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 sept. 2023
Très professionnel et très très rapide la livraison.
6 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 sept. 2023
Excellente experience, rapide envoi, serious vendeur
6 oct. 2023
Bonjour Mr Sweeting, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide vous ait satisfait. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
16 août 2023

Satisfait et livraison rapide.

Satisfait de mon achat et livraison très rapide.
21 août 2023
Bonjour Mr Rousselle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Assisteaux-Assainissement. Nous sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. A bientôt, l'équipe Assisteaux
31 juil. 2023

la rapiditié de livraison et la qualité…

la rapidité de livraison et la qualité du produit
31 juil. 2023
Bonjour Mme Eloi, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction en commandant chez nous ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
26 juin 2023
Envoie rapide et soigné. Pièces de bonne facture.
26 juin 2023
Bonjour Mr Bonetto, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux