assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

22 sept. 2023
Très professionnel et très très rapide la livraison.
6 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 sept. 2023
Excellente experience, rapide envoi, serious vendeur
6 oct. 2023
Bonjour Mr Sweeting, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide vous ait satisfait. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
3 déc. 2023
Commandé le dimanche, livré le mardi... Parfait !
16 août 2023

Satisfait et livraison rapide.

Satisfait de mon achat et livraison très rapide.
21 août 2023
Bonjour Mr Rousselle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Assisteaux-Assainissement. Nous sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. A bientôt, l'équipe Assisteaux
31 juil. 2023

la rapiditié de livraison et la qualité…

la rapidité de livraison et la qualité du produit
31 juil. 2023
Bonjour Mme Eloi, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction en commandant chez nous ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
26 juin 2023
Envoie rapide et soigné. Pièces de bonne facture.
26 juin 2023
Bonjour Mr Bonetto, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux
Livraison rapide Assistance téléphonique ok
26 juin 2023
Bonjour Mr Lacour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Assisteaux-Assainissement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt, L'équipe Assisteaux
27 août 2023
En temps et en heure. Livraison impeccable
28 août 2023
Bonjour Mr Torres, Merci pour votre retour favorable, nous sommes ravis que votre achat sur notre boutique Assisteaux-assainissement ce soit bien passé. Belle journée, L'équipe Assisteaux
20 juil. 2023
Site commercial sûr, envoi rapide. Parfait
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable et sommes content que votre expérience sur notre site ce soit bien passée. Belle journée, L'équipe Assisteaux
8 juin 2023
Pieces conformes, livraison rapide. merci.
19 juin 2023
Bonjour Mr Coutier, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction. Excellente journée, L'équipe Assisteaux
2 août 2023
Matériel commandé conforme à la commande.
7 août 2023
Bonjour Mr Dechamps, Nous vous remercions pour votre notation positive et sommes ravis de lire votre satisfaction. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée.
18 juin 2023
Pièces disponibles et livraison rapide
19 juin 2023
Bonjour Mr Legarlantezeck, Nous vous remercions pour votre retour favorable et sommes ravis que notre service de livraison rapide vous ait satisfait. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
22 août 2023
rapide et efficace. Très bon emballage
24 août 2023
Bonjour Mr Chesneau, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience sur notre boutique Assisteaux-assainissement se soit bien passée. Belle journée, l'équipe Assisteaux.
25 oct. 2023
Prix raisonnable et livraison rapide
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive ! En espérant pouvoir à nouveau vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Belle journée, L'équipe Assisteaux
14 oct. 2023
Produit conforme, livraison rapide !
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Bonjour Mr Gravelines, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que votre achat sur notre boutique se soit bien passé ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
16 juin 2023
Très bon produit.livraison respectée.
19 juin 2023
Bonjour Mr Jacqualas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Assisteaux-Assainissement.com. Nous sommes ravis que votre commande réponde à vos attentes. Excellente journée ! L'équipe Assisteaux
28 août 2023
Livraison très rapide. Prix serrés.
7 sept. 2023
Bonjour Mr Scalbert, Merci vous ces quelques mots positifs ! nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée. L'équipe Assisteaux
30 mai 2023
Envoi dans les temps et matériel ok
31 mai 2023
Bonjour Mr Michineau, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Assisteaux vous souhaite une belle journée.
23 déc. 2023
rapidité LES PIÈCES CORRESPONDENT
30 juin 2023
La rapidité de l'envoi du colis
30 juin 2023
Bonjour Mr Boquet, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Assisteaux