assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

14 déc. 2023
14 déc. 2023
4 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande ? Cordialement !
10 janv. 2024
Bonjour Monsieur Matas, Après vérification de nos dossiers, nous constatons que votre commande a été livrée avec succès le 23 décembre. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis en raison d'une qualité de livraison insatisfaisante. Votre commande avait été expédiée dans les 48 heures suivant votre achat, mais malheureusement, le délai de transit a été plus long que d'habitude, ce qui a entraîné ce retard indésirable. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Assisteaux
22 nov. 2023
SAV efficace à l’ecoute du client , rapide et avec des professionnels qui connaissent parfaitement leur sujet pour vous conseiller
31 oct. 2023

conformité du produit - efficacité du service

conformité du produit, rapidité et qualité-protection-sécurité de l'emballage. apprécié la conscience professionnelle de la société
13 nov. 2023
Un grand merci pour ce retour si positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entièrement satisfaction en passant commande chez nous ! Si vous souhaitez partager votre satisfaction avec vos proches, nous serions enchantés de leur faire découvrir nos produits ou services. Passez une excellente journée ! L'équipe Assisteaux
7 nov. 2023
Livraison très rapide commande le lundi a 8h livré à domicile le lendemain 10h appareil conforme je recommande
13 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous engageons à toujours offrir le meilleur service à nos clients. Passez une excellente journée ! L'équipe Assisteaux
6 nov. 2023
Simple rapide efficace à moins de penser avant nous je ne vois pas se que vous pouvez faire de mieux 😀 merci
13 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes très touchés par vos éloges et nous vous remercions sincèrement de votre confiance. Nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos besoins et nous continuerons à nous surpasser pour offrir le meilleur service à nos clients. Passez une merveilleuse journée ! L'équipe Assisteaux
21 nov. 2023
Très bon service client que faire de mieux.
22 nov. 2023
C'est la première fois que je commande à cette société et je suis ravi.
10 nov. 2023
Service rapide et correct.
13 nov. 2023
Nous sommes heureux de recevoir votre retour positif et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. L'équipe Assisteaux vous souhaite une excellente journée !
17 nov. 2023
bref, rapide ,efficace
20 nov. 2023
Nous sommes ravis que votre achat sur notre boutique Assisteaux-assainissement se soit si bien passé ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée, L'équipe Assisteaux
9 nov. 2023
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour favorable. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée !
31 oct. 2023
Bonjour, Merci pour cette note positive ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
7 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour Mr BROTEL, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Très belle journée, L'équipe Assisteaux
25 mai 2023
Pour mon expérience : J'avais besoin en urgence d'un nouveau compresseur pour ma micro station. Commandé le mercredi matin Reçu le vendredi midi. Tarif ... le bon prix. Bref : du stock, les commandes sont traités très vite, et les prix sont honnêtes. A recommander
26 mai 2023
Bonjour Mr Gigand, Merci infiniment pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et espérons vous compter encore parmi nos clients. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée et un bon week-end !
25 avr. 2023
Bien : Rapidité. Accueil téléphonique. Rapport qualité/prix A améliorer : - pas de mode d'emploi en Français ! Pas de tutoriel sur internet. - l'embout de raccord D 19 n'a pas été fourni, malgré la confirmation téléphonique de votre technicien.
26 avr. 2023
Bonjour Mr Grandjean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boutique Assisteaux-assainissement. Nous prenons en considération les points à améliorer afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Excellente journée et à bientôt, L'équipe Assisteaux
29 juil. 2023
J'ai apprécié la réactivité et la vitesse d'expédition. J'ai surtout aimé l'aide de l'entreprise pour retrouver le colis que le transporteur a livré à un autre destinataire de ma commune.
31 juil. 2023
Bonjour Mr Veyssière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boutique en ligne et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Belle journée, L'équipe Assisteaux
8 juil. 2023
Produit livré rapidement, conforme à la description et prix compétitif. En revanche pas de réponse à une question envoyée par mail (donc j'enlève une étoile).
10 juil. 2023
Bonjour Mr Rippert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu à votre mail. Belle journée. L'équipe Assisteaux
JO
Joe O.
13 mai 2023

Une expérience précieuse

Le technicien était à l'heure, charmant, expert dans son domaine et a donné de précieux conseils pour rendre notre monde plus propre et meilleur. Merci
15 mai 2023
Bonjour Mr Oreilly, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Belle journée, L'équipe Assisteaux