Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

AN
annie n.
sevres
28 juin 2024
27 juin 2024
30 juin 2024

Horloge sympa MAIS!!

Horloge sympa mais !!! Dommage pour la personnalisation qui est beaucoup trop discrète,,, donc aucun intérêt à moin d'être à 1 mètre de l'horloge
Réponse de Ocean Clock
1 juil. 2024
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et sommes déçus de lire votre note ! La personnalisation est une touche subtile sur un design délicat et soigné. Il s'agit d'un petit clin d'œil qui permet de rendre votre horloge unique (la gravure de nos aiguilles est offerte). À noter que le rendu de la personnalisation est indiqué en toute transparence sur notre site. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande. James
MB
Michèle B.
Chatellerault
11 juin 2024
thermomètre offert pour la fête des pères qui a beaucoup plu avec en plus une personnalisation pleine d'affection !
18 juin 2024
J’adore les produits Ocean clock, cette fois ci j’ai commandé pour offrir, en rajoutant la personnalisation et en prenant la livraison chronopost. Résultat, j’ai reçu mon produit le lendemain matin et il a été personnalisé ! Je suis vraiment très satisfait et je recommande vraiment cette marque française et locale :)
27 mai 2024
Livraison dans les délais, produit horloge lunaire super belle ! A voir peut être un emballage un peu plus conséquent au vu de la fragilité si livreur peu soigneux mais mon produit est arrivé sans soucis !
3 juin 2024
Idée sympa, design agréable, a sa place dans toute maison proche de la mer, mais Réglage initial non permanent. Total décalage entre les indications du cadran et la réalité au bout de 6 mois environ.
8 juin 2024

A suivre...

Livraison rapide et horloge bien protégée. Bel objet. Réglée à l'heure de la haute mer, il va falloir attendre un peu pour voir si il n'y a pas de décalage.
15 juin 2024
La qualité du produit et la rapidité d’exécution de ma commande. Ce n’est qu’un détail mais avoir plus de choix dans les couleurs
29 mai 2024
Horloges artisanales très belles quoiqu'un peu chères, mais fabriquées en France avec grande finesse 👌 Envoi rapide et efficace
28 mai 2024
4eme produits commandés chez ocean clock pour compléter la collection..envoie toujours rapide et soigné et j'adore leurs produits
3 juin 2024

Je rêvais d'une horloge des marées et celle-ci est vraiment très belle. A noter, un envoi très rapide et soigné, merci !
12 juin 2024
Je suis très satisfaite de ma commande. Les articles livrés sont beaux, bien emballés et la livraison est très rapide.
11 juin 2024
La qualité du produit La réactivité et la gentillesse de l équipe commerciale La rapidité de l envoi et son suivi
31 mai 2024
La personnalisation ainsi que le choix des couleurs est un plus. Très bonne qualité et envoie rapide.
17 juin 2024
Magnifique horloge personnalisée. Envoi soigné, et très rapide. Parfait!
PP
28 mai 2024

Site de vente très bien fait, explications claires et délai de livraison largement respecté
30 mai 2024

J'ai adoré l'originalité de l'horloge lunaire, très jolie et de qualité.
17 juin 2024

Ravie de mon achat

Horloge fidèle à la description Mise en marche très facile et rapide