Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

5 janv. 2024
Trop cher pour une simple horloge à piles
Réponse de Ocean Clock
18 janv. 2024
Bonjour, qu'entendez-vous par simple horloge à pile ? La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, aussi nous souhaiterions en savoir plus ! Une horloge à marée se compose de 15 éléments différents, les matériaux utilisés sont d'une qualité incomparable avec les horloges du commerce. Par ailleurs nos standards de fabrication et finitions étant elevés, cela nous aiderait de savoir ce qui vous a déplu. Sachez qu'en période de fête les retours sont acceptés jusqu'au 31 janvier, si l'horloge ne vous convient pas, il est possible de nous la renvoyer ! Merci de nous contacter Mallaury, matelot en charge du service client à contact@oceanclock.com !

Commande rapide 👊 Produit de qualité 👍

Commande rapide 👊. Problème de distribution en point relais en raison d'une surcharge de La Poste : Mallaury et James ont été très réactifs pour la prise de contact et l'apport de solutions. Produit vraiment très beau, belle qualité et finition 👌. J'aimais déjà les Landes, leur gastronomie et leurs plages, j'aime désormais leur artisanat. Merci à toute l'équipe 👏🫶
10 déc. 2023
C'est la troisième fois que je passe commande. Bravo pour l horloge des marées tout d abord et le thermomètre à suivre est juste magnifique. Achetons FRANÇAIS, il faut continuer !! C'est de la qualité et en plus c'est beau. Une délicate attention dans mon colis un joli petit top bag en cadeau. Merci !!!
31 déc. 2023

Magnifique

Je viens d'emménager en bord de mer et je me devais d'investir dans une horloge des marées. Les plus belles que j'ai trouvées sont chez océan clock. J'ai choisi le modèle artic Blue. Elle est Superbe. Et l'aiguille personnalisée c'est très chic. Merci pour ce beau travail avec de beaux matériaux
13 déc. 2023
Pendule de qualité, c'est un très bel objet, arrivé parfaitement emballé. Le traitement de la commande et l'envoi ont été très rapides, j'avais demandé une personnalisation et j'ai été livré en moins de 2 jours. Je recommande le site à 100% et n'hésiterai pas à repasser commande.
22 déc. 2023
J’adore les produits, j’en ai 3, la pendule le baromètre et l’horloge assortie en noir et blanc. Dommage que le thermomètre soit un fade niveau coloris pour moi j’aurais mis un filet de couleur sur les vagues en bas assorti aux couleurs du cadran ou de l’aiguille 😉
7 déc. 2023
Votre service commercial pour modifier avant l'expédition l'adresse de livraison. Le colis est arrivé dans les délais annoncés. C'est un cadeau pour Noël, je ne peux donc pas apprécier le produit.
4 déc. 2023
Horloge à marée conforme à la description avec la petite touche originale de l’inscription sur l’aiguille. Délais de livraison respecté. Emballage ok. C’était un cadeau et la personne était ravie.
21 déc. 2023
Expédition hyper rapide, emballage parfait. Quant aux produits, c'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite (une horloge à marée, un thermomètre et cette fois-ci une pendule).
17 déc. 2023
Rien de plus, la confection est soignée, les matériaux choisis avec goût de même que les teintes, peut-être une petite attache à l'arrière pour fixer le petit instrument pour savoir où il est! 😅
9 déc. 2023
La qualité des prestations : très beau produit original, emballage et paquet cadeau très qualitatifs. Ça fait vraiment plaisir d’offrir ce type de cadeau. Et made in France en plus!
20 déc. 2023
La description des articles est clair et correspond bien à la réception. Ma personnalisation de l aiguille est vraiment un plus. On commence à voir ce produit un peu partout!
10 déc. 2023
Envoi rapide et très soigné. La Pendule est de très bonne qualité et la personnalisation respectée. Je recommande en attendant de faire une heureuse à noël.

Visite du site

Le professionnalisme et la perfection des créations. Le petit plus offert, à savoir, l'inscription personnalisée sur l'aiguille de l'horloge des marées.
11 déc. 2023

Produit vraiment très très beau.

Produit vraiment très très beau et original ! Préparation et expédition de la livraison très rapide. Je recommande à 100% ce site made in HOSSEGOR !!!
27 déc. 2023
5ème achat chez OCEAN CLOCK et toujours aussi satisfaite. Produits qualitatifs, utiles et très beaux. Livraison rapide. Je recommande vivement !

Horloge dés marées

J’ai acheté une horloge des marées. Très belle esthétiquement et pratique. Coup de cœur pour des invités j’en ai fais un cadeau pour Noël.
13 déc. 2023
Bonjour, On ne se pose aucune question, tout est d'équerre. Vous êtes le 1er site que je vois qui imagine toutes les situations... Bravo
SL
Sandrine L.
Créances
9 déc. 2023
Article de très belle qualité et du plus bel effet. Style épuré qui s’intègre très bien à tous les styles d’intérieur. Livraison rapide
18 déc. 2023
Très satisfaite de mon achat. L’article (horloge) est très jolie. Livraison rapide ; je pense que l’intéressé sera ravi pour Noël !