123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 681 avis au cours des 12 derniers mois60 630 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

11 oct. 2023
Les cartouches commandé ne sont pas compatibles avec mon imprimante malgré l'avis du vendeur
12 oct. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 sept. 2023
envoyer les produits mises à jour et pas des produits que ne marchent pas sur les appareils
26 sept. 2023
SF
serge f.
vaulx en velin
Les cartouches n'ont pas fonctionner, résultat poubelle une dépense importante pour rien
28 nov. 2023
23 nov. 2023

je n ai pas aime la qualité produit

j ai aimé = le contact tel service client Je n ai pas aimé = la qualité du produit livré
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre cartouche noire n'a pas été reconnue et pour ce problème vous avez ouvert un ticket SAV suite à votre échange téléphonique avec nos services. La confirmation du remplacement de la cartouche noire a été faite le jour même pour départ dans la foulée de celle de remplacement. Si jamais un problème est rencontré avec le produit de remplacement, n'hésitez pas à revenir vers nous directement sur votre ticket SAV crée ou par téléphone au 09 72 600 500. Vous pouvez également entrer de nouveau en contact avec notre SAV technique si besoin, via le lien de votre dossier. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 mai 2023

Problème de rendu du bleu

Changement cartouches bleue de magenta : résultat, le bleu sort rosé à l'impression....
24 mai 2023
Bonjour, si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
25 août 2023
pas si rapide que prévu mais la cartouche étant une cartouche constructeur tout est ok
4 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous sommes ravis que la cartouche vous convienne. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables.
6 juil. 2023
Cartouche soi-disant compatible mais refus par imprimante. Livraison un peu longue.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Concernant le délai de livraison en effet celui-ci a pris un peu plus de temps, le transporteur ayant nécessité un complément d'adresse durant l'acheminement du colis. Bonne journée
21 nov. 2023
Pochettes en vrac, pochettes détériorées, mal emballées! Premier et dernier achat! :(
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 nov. 2023
J'ai passé ma commande et j'ai été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
6 nov. 2023
Bonjour, Votre commande est à la poste de chez vous depuis le 27/10. Vous pouvez retirer votre colis jusqu'au 10/11. Veuillez trouver ci-dessous votre lien de suivi, que vous pouvez retrouver également sur votre compte client ou par email : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956762379DE Cordialement, L'équipe 123consommables
CC
9 juin 2023
la livraison a été beaucoup trop longue. je ne pouvais pas regarder ou était le colis
26 juin 2023
Bonjour, Toutes les commandes passées avant 15h partent le jour même durant les jours ouvrés, étant donné que votre commande a été passée le vendredi à 15h30 en effet celle-ci est partie le lundi matin pour être livrée chez vous le mercredi. Nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous convienne pas, n'hésitez pas à choisir le point relais si besoin d'une livraison en 24h. Bonne journée
20 août 2023
Les cartouches ne fonctionnent pas L'imprimante les détecte comme fausses cartouches
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez entre temps contacté notre SAV et vous avez bien fait, cela a permis de résoudre votre problème de cartouches et que tout rentre dans l'ordre. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 sept. 2023
Cartouche incompatible avec mon imprimante malgré leur assurance de fonctionnement
15 sept. 2023
Bonjour, Comme expliqué sur Paypal, ainsi que par ticket SAV. Il est possible que la cartouche reçue soit défectueuse, nos produits étant garantis 2 ans nous pouvons procéder à un échange ou un remboursement, à votre convenance. Merci de revenir vers nous directement sur l'email envoyé avec les éléments demandés pour que nous puissions vous dépanner rapidement. À savoir : - Une photo du message d'erreur - Une photo des produits posant problème - Le modèle exact de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables
21 sept. 2023

Haut les prix

Aucun problème de livraison mais quelle augmentation dans le prix des cartouches !
26 sept. 2023
Bonjour, Sauf erreur de notre part vous aviez commandé en Avril 2023 un pack de 4 cartouches Brother LC422 à 66,99 € (le même pack brother est actuellement à 61,99 €), et votre commande de septembre concerne le même pack mais en compatible et en XL dont le prix est de 54,99 €. En septembre 2022 vous aviez également commandé un pack de 5 cartouches compatibles PGI580-CLI581 en XL à 24,99 € qui sur votre commande de septembre 2023 apparait à 23,99 €. Il semblerait donc que les prix aient baissé depuis vos dernières commandes. Merci de nous préciser si cela concerne un autre article, nous n'hésiterons pas à vérifier s'il n'y a pas eu une erreur au niveau du prix, vous pouvez nous contacter à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
je devais avoir un cadeau avec mes points de fidélité je ne l' est jamais reçu ?
6 nov. 2023
Bonjour, MAJ : Après vérification auprès de notre SAV, vous n'aviez pas de cadeau dans votre commande car vous n'avez plus de points depuis le mois de septembre, mais à titre de geste commercial nous allons vous faire partir une petite enveloppe. Le 1 étoile n'est donc vraiment pas justifié (de plus vous avez créer 2 commentaires négatifs) 😉. Un ticket a été ouvert auprès de notre SAV, merci de nous faire un retour directement par email pour nous préciser si vous avez finalement bien reçu votre cadeau ? (en effet les cadeaux ne sont pas envoyés dans le colis en même temps que les produits étant donné que les cadeaux partent de notre bureau directement, il est donc possible que vous ayez reçu votre cadeau par courrier simple). Cordialement, L'équipe 123consommables
30 déc. 2023
Problème de livraison plus le produit livré ne correspond pas à celui commandé
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet vous avez rencontré 2 problèmes sur votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Le point relais choisi était saturé de ce fait le livreur Chronopost a déposé votre colis dans le prochain point relais disponible et il manquait un des 2 packs dans votre colis qui vous a été envoyé depuis. Pour nous excuser, comme vu avec l'équipe du SAV, un bon d'achat à titre de geste commercial avait été crédité sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
Pas de suivi de la livraison possible car code de suivi colissimo pas donné!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée chez nous le 12/12 à 15h a été mise au départ et donnée au transporteur le jour même à 19h30. Le lien de suivi est envoyé automatiquement par notre système, sachez que si vous ne le recevez pas et souhaitez le retrouver, vous pouvez vous connecter à votre compte client, aller dans "mes commandes" et vous trouverez le lien de suivi affiché à côté de votre commande. N'hésitez pas si besoin à nous contacter directement par email à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 août 2023
Qualité produit null,pire que wish!!!je racheté d'outre pourquoi écrit pas!!!
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez contacté notre service après vente le 01/09 et nous voyons que depuis vos cartouches ont simplement été remplacée et tout fonctionne parfaitement maintenant. N'hésitez pas si besoin à nous contacter directement pour être dépanné rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 juin 2023
Une cartouche n est pas reconnue par l imprimante, j attends le retour du SAV
26 juin 2023
Bonjour, Notre équipe SAV a bien reçu votre message datant d'hier et est en train de traiter votre demande. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir fait un retour le jour même, mais il est vrai que nos équipes ne travaillent pas le dimanche. Vous recevrez sans faute un retour ce jour pour pouvoir être dépanné rapidement. Très bonne journée
23 août 2023

Cartouches non compatibles avec…imprimante desk jet setie2600

Cartouches non compatibles avec imprimante HP qui les détecte immédiatement.
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez entre temps contacté notre SAV qui avez vu avec notre service technique qui vous a envoyé des produits de remplacement pour remédier au problème rencontré avec vos cartouches. N'hésitez pas à nous joindre directement, nos produits sont garantis 2 ans. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 déc. 2023
Expédier un peu plus rapidement et surtout un pack de cartouches non ouvert
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison de vos produits, pour une livraison à domicile le délais est de 48h à 72h ouvrées, en effet votre livraison a pris 1 jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer à titre de geste commercial un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables