123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 753 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

11 sept. 2023
la livraison a pris 1 semaine beaucoup trop long !!!!
12 sept. 2023
Bonjour, En effet concernant votre colis, il s'est passé un délais de 5 jours entre le moment de votre commande et la réception. Pour les livraisons à domicile le délai moyen est de 3 jours ouvrés, votre colis est bien parti de chez nous le jour même, toutes nos excuses pour ce retard de 2 jours au niveau du transport. Pour nous excuser nosu venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 févr. 2024
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
23 févr. 2024
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 nov. 2023
Cartouche couleur est incompatible avec l imprimante
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 juil. 2023
Cartouches neuves et pratiquement pas d' encre. Merci
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons de vous envoyer un email suite à vos échanges cet été avec notre service après vente. N'hésitez pas à revenir vers nous avec les éléments demandés (si vous n'avez pas complété le formulaire), pour que nous puissions vous dépanner rapidement, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
18 nov. 2023
Dans la livraison plus d'une semaine pour être livre
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré sur votre commande. Nous avions reçu une information erronée du système de paiement sécurisé en ligne. De ce fait votre commande était arrivé chez nous en "impayée", dès que nous avons pris connaissance de souci sur votre commande nous avons débloqué celle-ci pour l'envoyer en préparation pour départ le jour même. Pour nous excuser de ce problème rencontré nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 oct. 2023
Mauvaise qualité de l encre , du coup imprimante HS
6 nov. 2023
27 nov. 2023
l enrobage est moyen ainsi que le diamètre des fils
31 août 2023

Très déçue

SAV en cours mais...tellement long et fastidieux !
12 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour toutes les informations demandées pour pouvoir solutionner le problème rencontré avec le toner de marque d'origine Samsung. Il est vrai que quand un SAV est nécessaire sur nos produits compatibles nous ne demandons pas autant d'informations pour pouvoir remplacer les produits aux clients. Malheureusement pour les produits d'origine nous dépendons du constructeur, dans votre cas de Samsung et devons leur fournir toutes les informations qu'ils demandent (modèle imprimante, numéro de série, photos du produits...). Cordialement, L'équipe 123consommables
22 nov. 2023
Cartouches d'imprimantes qui ne fonctionnent pas
1 déc. 2023
Bonjour, Vous avez ouvert chez nous un ticket SAV juste après le post de votre avis. Dès le lendemain le service technique vous a confirmé procéder au remplacement des produits et vous les a fait partir dans la foulée pour livraison directe à votre domicile. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter dans un premier temps pour que nous puissions vous dépanner par téléphone, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement comme dans votre cas. Cordialement, L'équipe 123consommables
LX
Laurent X.
le chesnay
26 déc. 2023
1 semaine pour la livraison, c'est un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de 5 jours ouvrés pour la livraison de votre commande, contre habituellement un délai de 2 à 3 jours avec la poste. Pour nous excuser du problème rencontré lors de l'acheminement de votre colis nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
3 sept. 2023

pb impression

Certaines lignes ne s'impriment qu'à moitié
17 août 2023
Il manque la rapidité de l'envoi de colis
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la rapidité de l'envoi de colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
29 févr. 2024
Cartouches couleurs ne fonctionnent pas.
1 mars 2024
Bonjour, Vous aviez rencontré un problème avec un message d'erreur s'affichant sur l'imprimante au moment d'installer les cartouches. Notre service technique vous a renvoyé des produits de remplacement à titre gracieux. Nous venons de réouvrir votre dossier pour voir avec vous s'il s'agit des premiers produits dont vous parlez ou de ceux reçus en remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MA
30 août 2023
Plus cher que les autres sites marchands
4 sept. 2023
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix à nos clients, mais nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
23 juil. 2023
dommage qui rachat toner en cartouche
11 sept. 2023
Bonjour, Pour tout ce qui est rachat de cartouches vides, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre partenaire RECYCARTOUCHE. www.recycartouche.com contact@recycartouche.com 09 72 56 8000 Cordialement, L'équipe 123consommables
12 mars 2024
Commande de plus de 300 € jamais reçue !
13 mars 2024
Bonjour, Vous avez été notifié par la poste que votre colis n'est pas livré pour le moment car ils sont en attente d'un complément d'adresse de votre part. Nous allons vous faire suivre un email pour voir avec vous si vous souhaitez nous donner les informations pour que nous le fassions pour vous. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 août 2023

cartouches qui ont une durée trés courte

cartouches qui ont une durée très courte
11 août 2023
22 déc. 2023
Mes cartouche ne sont pas compatible HP
28 déc. 2023
21 nov. 2023
Ne plus faire d'erreur de référence...
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, en effet il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été envoyé. Dès votre contact avec notre SAV nous avons fait partir dans la foulée les produits de remplacement pour livraison au point relais choisi. L'erreur a été corrigée chez nous et cela ne se reproduira pas. Cordialement, L'équipe 123consommables
cartouches encres complètement sèches