123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 753 avis au cours des 12 derniers mois61 349 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

31 juil. 2023
Livraison rapide
8 sept. 2023
Prix trop élevé
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes concernant votre commande. Nous nous efforçons chaque jour de proposer les prix les plus bas sur le marché, il est vrai que certaines références peuvent parfois être plus chères, n'hésitez surtout pas à nous le signaler. Cordialement, L'équipe 123consommables
6 janv. 2024
cartouche vide
27 févr. 2024
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV pour le problème rencontré sur vos cartouches, suite à cela le service technique vous a renvoyé des produits de remplacement et votre ticket est maintenant résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Rien
22 nov. 2023
Bonjour, Vous avez une ticket ouvert auprès de notre SAV, et notre service technique vous a renvoyé des produits de remplacement à titre gracieux en date du 03/11. Nous allons revenir vers vous directement sur votre ticket SAV pour que vous puissiez nous expliquer si un quelconque problème a été rencontré depuis. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 nov. 2023
nul
21 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
23 févr. 2024
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
23 févr. 2024
30 janv. 2024
26 févr. 2024
25 janv. 2024
27 févr. 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 janv. 2024
2 janv. 2024
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Si votre avis concerne un autre problème rencontré, notre équipe est également à votre disposition. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 nov. 2023
JR
Julie R.
Conquereuil
20 nov. 2023
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du fait que vos cartouches déposées par le livreur de la poste directement à la poste de chez vous, (celui-ci n'ayant pu vous les remettre en mains propres : votre colis contenant des cartouches d'origines étant une livraison contre signature), ne vous convenait pas. Nous avons donc suite à un échange téléphonique fait partir une nouvelle commande pour livraison au domicile de la personne à qui était destiné les cartouches, qui ont depuis bien été réceptionnées. Cordialement, L'équipe 123consommables Cordialement, L'équipe 123consommables
15 nov. 2023
22 nov. 2023
10 nov. 2023
10 nov. 2023
8 nov. 2023
27 sept. 2023
27 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez en nous donnant plus de détails quant au problème rencontré, que nous puissions vous dépanner, que cela soit techniquement ou logistiquement, si un problème a bien eu lieu sur votre commande. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 sept. 2023
21 sept. 2023
7 sept. 2023
12 sept. 2023
30 août 2023
5 sept. 2023
Merci pour votre note de 3 sur 5. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous partager vos retours. Avec toute notre attention, L'équipe de 123consommables.