beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

large choix des produits ,prix compétif, livraison rapide et bonus des petits cadeaux dans le colis je recommande fortement
Le tarifs des produits est irréprochable. Toujours une petite attention avec des échantillons. Le transport est très rapide.
Envoi très rapide et toujours un petit cadeau dans le colis c'est très appréciable. Permets de connaître d'autres produits
La Commande elle est arrivée très vite. Bon produit et avec cadeaux :) Je suis très satisfaite!! Merci infiniment !!
Rapidité d’envoi, produits conformes à ma commande avec un petit plus dans mon colis et colis emballé avec soin.
Envoi rapide , dans un colis bien protégé . Un vrai produit en cadeau , en sus de ma commande ; c'est agréable .
C’était la première fois que je commande sur beautyplaza et contente de mes produits, je réitérerai certainement…
Rapidité d’envoi, facilité de commande en ligne, choix et qualité des produits! Je recommande vivement ce site!
Il y a 16 heures
livraison un peu lente,mais sérieux,le cadeau offert et l'échantillon sont un grand plus,qualité au rendez-vous
Tout s'est bien passé, livraison dans le délai au relai colis, petit plaisir supplémentaire : un échantillon.
Très bien, vraiment. Bémol sur ma dernière commande promo 4 pour 3 : 4eme produit non obtenu (out of stock)
Produits conformes aux descriptions, envoi rapide et soigné, et quelques échantillons avec. Je recommande !
Promo,bon choix de produits, pas de frais de port pour ma commande. Site agréable et facile. Très bien.
Achat de shampoings KERASTASE . Promotion interessante Produit conforme Livraison rapide Je recommande
Hier
Très bon service, colis très bien emballé avec en prime 2 petits échantillons qui font toujours plaisir
Produit conforme à ma commande, livraison dans les délais prévus et le petit plus un cadeau offert 🤩
Très bonne expérience. Conforme à la demande , prix intéressant et rapidité de la livraison soignée
Produit conforme et à prix raisonnable, livraison rapide, je recommande. Vous avez gagné un client 👍
Site très sérieux avec prix très compétitifs. Rapidité de livraison.très satisfaite, je recommande.
Hier
Prix compétitifs, livraison rapide, colis soigné et deux cadeaux avec la commande. Je recommande