dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

Bon produit, livraison sans problème
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
16 janv. 2024
Livraison rapide et conforme merci
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Réactivité dans le problème
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Elena, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que nous sommes parvenus à résoudre vos problèmes ! Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Le service client
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Amy, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis ! Nous apprécions le fait que vous ayez apprécié le service à la clientèle ! Profitez de votre achat une fois que vous l'aurez reçu ! Cordialement L'équipe Dimehouse Nathalie
3 févr. 2024
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
14 janv. 2024
14 janv. 2024
Bonjour Joan, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Comment évaluer une prestation si je n’ai pas encore reçu mon produit ?
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez commande une table salle à manger. Pour cette raison, le délai de livraison est 10 à 17 jours ouvrés. C'est aussi la raison que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Merci d'augmenter votre avis quand vous avez bien reçu votre table. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
17 mai 2023

Trop déçue par le meuble/Bonne réactivité du service après vente

19 mai 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre avis. Je suis désolé ede voir que le meuble TV que vous avez reçu présente des défauts ! Ce n'est bien sûr pas l'intention. Je vois qu'une solution a déjà été trouvée avec notre service client, mais s'ils peuvent aider pour autre chose, vous pouvez toujours envoyer un message à serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 juin 2023
Des problèmes de livraison à ce jour toujours pas réglés. Je n'étais pas forcément pressée mais le fait de m'annoncer des délais de livraison qui ne sont pas respectés est très agaçant. Dimehouse est très présent et répond toujours à mes mails. Ils ont fini par accepter de relancer une nouvelle livraison. Donc pour l'instant j'attends que les 3 colis soient livrés. Un seul m'a été livré et un deuxième est à récupérer dans un relais.
19 juin 2023
Bonjour Annick, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Malheureusement, les transporteurs sont très occupés, le délai de livraison peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude. De plus, nous l'avons résolu avec vous en vous envoyant un nouvel envoi. Ce nouvel envoi sera expédié aujourd'hui, vous recevrez donc votre commande dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
3 nov. 2023

Rapidité, fiabilité et réactivité.

Rapidité fiabilité et réactivité : le dossier de l'assise d'une chaise avait un défaut (cf. photo jointe) et Dimehouse m'a permis de le leur renvoyer à leur frais et m'en ont renvoyé un rapidement. Point à améliorer : le transporteur devrait pouvoir nous appeler pour nous donner l'heure approximative de la livraison car on est pas toujours chez soi toute la journée !
5 nov. 2023
Bonjour Alex, Merci pour votre belle commentaire. Nous sommes ravi d'entendre que vous avez apprécié votre expérience avec le service clientèle. Nous faisons tout pour régler que vous pouvez bien profiter de vos chaises sans soucis :) Je comprends votre réclamation concernant le transporteur, mais malheureusement le transporteur n'appèle pas les clients. Il travaille avec un code de suivi ainsi que le destinataire peut avoir une indication quand le paquet devrait être livré. Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
J'aime DIMEhouse. Les meubles ont un beau design, très contemporain et s'intègrent bien dans un intérieur plus classique, auquel ils donnent un "coup de jeune"! Très bonne qualité. Commandes livrées rapidement, bien emballées. je suis juste un peu déçue par le confort moins bon que prévu pour le fauteuil Ivy, nettement moins agréable à utiliser que les chaises Cara.
14 nov. 2023
Bonjour Marie-Dominique, Merci beaucoup pour votre avis positif. Et pour vos 5 étoiles. Je suis heureux que tout se soit bien passé et rapidement. Dommage que le Ivy ne soit pas à votre convenance. Bien sûr, cela peut être très personnel. Nous espérons que vous apprécierez votre achat, au plaisir de vous revoir dans notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
CG
CHRISTOPHE G.
CAVALAIRE SUR MER
24 sept. 2023
Tout est parfait, qualité des meubles, correspondant parfaitement aux photos du site. Livraison précise, même si cela peut paraître long pour la France par rapport au pays d'origine. Mais les délais sont annoncés en avance et respectés. S.A.V réactif sur simple mail. Bref une entreprise qui est l'exemple du travail bien fait et du respect de son client.👍👍👍
25 sept. 2023
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Merci pour les belles photos, les meubles sont très beaux dans votre maison ! Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne à l'avenir ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
29 nov. 2023

Commande incomplète

J'étais très satisfaite de la qualité des chaises commandées jusqu'à ce que je me rende compte que la commande est arrivée incomplète. J'en ai avisé le service client dimehouse qui a aussitôt accepté de m'envoyer ce qui manquait . Dans un premier temps, je n'ai rien reçu ,mais après avoir envoyé mon avis la pièce manquante a été envoyée et réceptionnée.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez bien reçu la pièce manquante ! Profitez de votre achat et rendez-vous à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
13 mai 2023

Très bon site.

Commande passée sur des produits en cours de réapprovisionnement, dès réception de la majorité d'entre eux, ils nous les ont expédiés. Emballage propre et les chaises sont qualités. Pour la dernière partie de la commande, ils nous ont informé de la date estimé de livraison. Nous ne restons ainsi pas dans le flou
15 mai 2023
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande. Nous nous efforçons toujours de tenir nos clients informés et de leur fournir des produits de qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
29 mai 2023
Merci beaucoup Romy pour votre gentillesse :) Vous avez répondu à ma demande très rapidement et le mobilier est superbe. Le tissu est de très bonne qualité et le rembourrage très confortable, petit bémol pour les pieds qui ne sont pas assez stables, dommage. A bientôt
30 mai 2023
Bonjour Maevha, Merci pour votre avis positif ! Je suis contente d'avoir pu vous aider d'une bonne manière ! J'espère que vous apprécierez votre achat, et si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
21 nov. 2023
J’ai bien reçu mes chaises et à la date indiquée sur le site. Je ne suis pas déçu de ma commande. Je suis assez satisfait de la qualité. Je recommande le site et éventuellement je pourrais recommander avec eux chaises parfaite avoir dans l’usure du temps.
23 nov. 2023
Bonjour Alexandre , Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. C'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
17 août 2023
J’ai particulièrement aimé la réactivité et l’efficacité du service client a proposer des solutions. Livraison très rapide mais meuble endommagé partiellement. Point à améliorer: une meilleure protection des meubles lors du transport et/ou du stockage.
17 août 2023
Bonjour Rafael , Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service clientèle. Nous essayons d'aider tous nos clients aussi vite et bien que possible, bien sûr. Merci pour le conseil, je le transmettrai. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie