dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

31 août 2023
Meuble arrivé abîmé dans un carton intact…
1 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Quel dommage que vous ayez reçu le colis dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Nous vous présentons nos excuses. Nous aimerions trouver une solution à ce problème. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr. Si vous joignez des photos, nous pourrons trouver une solution. Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Team Dimehouse Nathalie
27 juil. 2023
Je suis très contente de mon achat. Très belle table de salon. Livraison rapide. Je recommande +++
28 juil. 2023
Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Je suis ravie de voir que la table basse vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
8 juil. 2023
Très satisfait de la qualité de mes chaises et je tiens à souligner le sérieux du service client !
10 juil. 2023
Bonjour Eric, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de la qualité des chaises que vous avez reçues ! Je suis également contente de voir que vous êtes satisfait de SAV. Profitez de votre achat et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
17 août 2023

Produit reçu rapidement, de très bonne qualité, très bien emballé. Bref, parfait ! Je recommande.
17 août 2023
Bonjour Carole, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez reçu le produit si rapidement et qu'il soit bien emballé. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Nathalie
24 oct. 2023
J'ai envoyé un mail un dimanche et j'ai eu à ma grande surprise une réponse immédiate Bravo
24 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été aidé si rapidement par notre service clientèle ! C'est toujours notre priorité. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 nov. 2023
délai livraison respecte produit de très bonne qualité je recommande vivement cette société
9 nov. 2023
Bonjour Daniel, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Quel bonheur de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez des chaises que vous avez reçues et nous nous réjouissons de vous voir bientôt à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
SD
Sonia D.
ROQUETOIRE
17 août 2023
Rapidité de livraison et conformité du produit. Produit très jolie, super contente. Parfait
17 août 2023
Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de votre commande. Profitez de votre achat et espérons à la prochaine fois sur notre boutique en ligne. Cordialement, Équipe Dimehouse Nathalie
17 août 2023
Colis envoyé très rapidement Conditionnement parfait Et le rapport qualité prix très bien
17 août 2023
Bonjour Jérôme , Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, Équipe Dimehouse Nathalie
19 sept. 2023
La qualité du service mais surtout les chaises qui sont belles et de très belles qualités
20 sept. 2023
Bonjour Florence, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos magnifiques chaises de haute qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour continuer à vous offrir des produits et un service de qualité ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
Belles tables gigognes - Difficulté dans la livraison : 2 reports par le transporteur
7 nov. 2023
Bonjour Jean Eric, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. La table basse est très jolie dans votre salle de séjour ! Dommage que l'envoi ait été un peu plus lent que prévu. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
18 août 2023
les fauteuils sont très beau (comme sur la photo) et la qualité semble très bonne
18 août 2023
Bonjour Dominique , Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
21 juin 2023
J’ai aimé la réactivité et la compétence de Remy, suite à des meubles endommagés
22 juin 2023
Bonjour Francine, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service clientèle. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Ravie de mon achat. Correspond à mes attentes. Rapport qualité / prix parfait
7 nov. 2023
Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Les tabourets de bar sont très beaux dans votre cuisine ! Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
meuble de qualité correspondant à ce que j'ai vu sur le site. livraison rapide
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je suis très content d'apprendre que la livraison a été rapide et que la commande vous convient. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
12 sept. 2023
Conforme à la description, assise confortable, bon design dans notre cuisine.
13 sept. 2023
Bonjour Valérie, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que les tabourets de bar sont conformes à la description, et bien sûr confortables ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 juil. 2023

Petit problème de finition.

J'ai commandé 3 étagères. Le troisième avec 1 légère problème de finition.
28 juil. 2023
Bonjour Omar, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire qu'il y a un petit problème de finition au 1 étagère. Si notre service client peut vous aider avec quoi que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail à : serviceclient@dimehouse.fr . Si notre service clientèle peut vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@dimehouse.fr. Dans tous les cas, profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 mai 2023
principalement le coloris..et malgré quelques malfaçons nous sommes contents..
19 mai 2023
Bonjour Annie, Merci pour votre avis. Je suis contente de lire que vous êtes satisfait des chaises. Si notre service client peut vous aider pour quoi que ce soit, veuillez envoyer un message à : serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 mai 2023
Disponibilité des produits et livraison rapide Tables de très bonne qualité
8 mai 2023
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes également heureux que nos tables aient répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure façon possible à l'avenir. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 oct. 2023
je suit satisfait de la qualité du produit et de la rapidité de la livraison
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Guy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison et de la qualité de vos tabourets de bar. Profitez-bien de ces meubles! Nous avons hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
3 nov. 2023
Parfait. Conforme à la photo sur le site. Livraison rapide Très satisfaite
5 nov. 2023
Chère Maryse, Merci pour votre belle commentaire! Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes très satisfaite de la livraison et de votre commande. Profitez bien de vos tables basses ;) Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo