dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

CG
CHRISTOPHE G.
CAVALAIRE SUR MER
3 sept. 2023
RAVIS DE TOUT Qualité des produits,livraison sérieuse, vraiment une entreprise qui peut donner des leçons à beaucoup, par son sérieux et son efficaité !!!!
4 sept. 2023
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse et que vous soyez si satisfaits de nous ! La table est magnifique dans votre intérieur. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
26 oct. 2023

Service clientèle très efficace

Après un retour échange rapidement géré par le service clientèle je suis ravie de mes chaises jaune velours Je recommande le sérieux de Dimehouse
27 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre retour a été géré rapidement et que vous êtes maintenant enchanté de vos chaises en velours jaune. Merci de recommander Dimehouse pour notre sérieux. Nous espérons que vous apprécierez vos chaises pendant de nombreuses années à venir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
5 sept. 2023
Les chaises correspondent au descriptif ainsi qu'à l'image mais le colis m'est arrivé tout défoncé, heureusement sans conséquences sur le contenu/
5 sept. 2023
Bonjour Jacqueline , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est bien arrivé ! Quel dommage que la boîte ait été endommagée, ce n'est bien sûr pas l'intention. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
20 juil. 2023

bonne réactivité du service clients

table basse reçue avec un pied tordu mais le service clients a fait le nécessaire pour réexpédier rapidement une table basse en bon état.
20 juil. 2023
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis positif. Je suis désolée de lire que la première table basse ne vous a pas été livrée en bon état, mais je suis ravie que notre service client ait trouvé rapidement une solution adaptée. Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
NE
NATHALIE E.
CASSEUIL
7 juin 2023

Super Satisfait

la commande est arrivée comme prévue au point relais, les chaises sont superbe, confortable, facile à monter. Je recommande ce vendeur
8 juin 2023
Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expédition s'est bien passée et que vous êtes satisfait de votre achat. Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne ! Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
14 août 2023
Le colis est bien arrivé en temps et en heure. La plus grande des tables a un choc sur le bord. Manifestement avant emballage. 🥵🥵
15 août 2023
Bonjour Monique , Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que la table soit endommagée. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors chercher une solution. Vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
5 août 2023
La table basse correspond à mes attentes. Livraison ponctuelle. Quelques vis supplémentaires m'auraient aidée pour le montage.
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Il est dommage que le produit ne vous convienne pas. Vous n'avez pas signalé ce problème à notre service clientèle. Je viens de vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
1 nov. 2023
L’échange gratuit de 3 tabourets pour lesquels nous nous étions trompés de couleur Les tabourets sont d’excellente facture
2 nov. 2023
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes désolés que les mauvaises tabourets aient été envoyées. Heureusement, le problème a été résolu ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
DN
Daniel N.
La Ciotat
Produits toujours aussi bien. Seul bémol, la livraison par chronopost qui donne des dates de livraison non tenues !!
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Cependant, je suis désolée de lire que la livraison ne s'est pas bien passée. Nous en discuterons avec notre fournisseur. Profitez de votre achat et espérons vous voir bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy

Très bon produit et service client.

Très bon produit de qualité et très beau. De plus le service client très réactif et agit pour satisfaire le client.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Hugo
26 août 2023

achat de 3 tables gigognes

L'achat m'a donné entière satisfaction, la livraison a été respectée, le service client est courtois, rien à redire !
28 août 2023
Bonjour Andrée, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de notre service client et de la table basse que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Livraison rapide. Étagère en bon état et correspondant au choix effectué. Produit de bonne qualité et bien costaud.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Béatrice , Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je suis très content d'apprendre que la livraison a été rapide et que la commande vous convient. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Achat de 4 tabourets. La livraison a été très rapide. Les tabourets sont conformes à ce que nous voulions! Parfait.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis5 étoiles ! Je suis ravie de lire que la livraison a été rapide ! Je suis également contente de lire que les tabourets de bar ont répondu à vos attentes. Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 nov. 2023
Les articles correspondent tout à fait a ce que nous espérions. Livraison rapide. Bon suivi. Je recommande
19 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et que les articles correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance ! Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo

Livraison rapide et soignée.

Livraison rapide. Mobilier emballé avec soin. Produit conforme et facile à monter. Bref rien à redire.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que la livraison a été rapide, que le mobilier a été soigneusement emballé, et que le produit est conforme et facile à monter. Votre retour positif est très apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou commentaires. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 août 2023
Réactivité pour solutionner un problème de livraison. Très bonne communication. Produits de qualité
8 août 2023
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre service et de nos produits. Content que le problème ait été résolu rapidement. Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
28 août 2023
Un peut trop ferme a mon goût..je l'aurai esperé plus moelleux ... Livraison ok... couleur conforme
29 août 2023
Bonjour Georges, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire que le produit n'est pas tout à fait à votre goût, mais je suis ravie de lire que le produit vous a été livré rapidement et en bon état. Si notre service client peut vous aider, veuillez envoyer un message à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
23 août 2023

Au top !

Le service commerciale est super, très réactif concernant la livraison de ma commande, merci encore !
24 août 2023
Bonjour Laure, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Quel plaisir de lire que notre service client vous a offert un excellent SAV ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
24 oct. 2023
Livraison arrivée dans le temps annoncé mais effectuée par chrono poste dont le service est mediocre
25 oct. 2023
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de Chornopost comme service de livraison. Malheureusement, nous n'effectuons pas nos livraisons nous-mêmes, mais nous prendrons bien entendu en compte vos commentaires. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
24 sept. 2023
Les modèles de tables à manger et les tables basses. Merci beaucoup ! Cordialement ! Sarah Brugeron.
25 sept. 2023
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie