tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Une erreur dans une commande.... échange de mail réactif et échange du produit très rapide. Rien à redire c'est impeccable.
Pas grand-chose à dire à part que le tampon est parfait, l'envoi hyper rapide ! Je conseille vraiment ce site !
Fluidité du site facilité de commande rapidité de livraison. Transmission des pièces comptables très efficace
Rien a redire sur le tampon mais sur la livraison colissimo, colis arrivé ouvert de partout, pas de chance
rapide et efficace, tarifs corrects, bons produits, très satisfaite de mes différents achats sur ce site
Site très professionnelle livraison rapide mise en oeuvre rapide et qualité des produits Je recommande
Commande traitée et expédiée très rapidement, plus rapidement qu'annoncé, et conforme !
c'est écrit trop gros pour loger dans l' espace réserver sur les chéques
Le tampon est arrivé au délais indiqué. Il est conforme au descriptif.
Tampon personnalisé de bonne qualité et envoyé rapidement ! Parfait.
Rien à redire, aussi bien pour le tampon que pour la livraison.
Choix tampons, facilité utilisation site et rapidité livraison
Livraison très rapide. Produit conforme à la description.
Une personnalisation très complète est modulable.
Livraison rapide et tampon conforme à la commande.
Délai respecté et produit conforme aux attentes
Conforme à la commande, livraison rapide.
Correspond parfaitement à mes attentes
Pouvoir facilement intégrer un dessin
La rapidité d exécution et livraison