tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Je suis très déçu. Pour 30e le tampon n'est pas de bonne qualité. Quand je l'utilise il y a beaucoup de caractères qui sont flous ou avec des parties manquantes de la lettre donc on comprend mais ce n'est pas nette. Bref pour ce prix... Je ne vais pas vous recommander !
J ai commandé un tampon que je devais avoir sous 48h et ca fait 96h que je l 'attends ... super de payer des frais supplémentaires pour que ca aille vite
Tampon conforme à la demande avec le choix de l'écriture : çà c'est top ! Par contre, il faudra revoir la présentation de l'étiquette d'envoi, car le nom était tronqué (il manquait la fin) du fait de l'appellation Madame non Mme, qui a pris trop de place. Mécontente de l'envoi en colissimo car pas de signature et le facteur l'a déposé dans une commune voisine. Merci facebook car sinon mon colis était perdu....
- service et livraison rapide - il faudrait permettre de dupliquer et modifier la personnalisation d'un tampon. Cela pourrait être utile lorsque qu'un établissement demande plusieurs tampons pour ses services, le nom de l'établissement et son adresse sont identiques seuls changent les noms de service. Actuellement, sauf erreur, il faut tout ressaisir à chaque fois.
Je suis très content de mon achat d'un tampon Trodat printy 4914. Il y a eu un soucis avec les cartouches d'encrage mais heureusement Tampons-bureau.fr a résolu le problème très rapidement. Merci, je recommande ce site.
délai d'expédition trop long, ce qui est annoncé lors de la commande n'est pas respecté, exemple : commande N° 115823 du 30 juillet, toujours à ce jour " en cours de traitement "
Votre service téléphonique est nul c’est plus comme avant j’ai fait une commande d’un tampon et c’était pas le bon commande pour la maquette écrit