casebuilder.frAvis

59810 Lesquin

Avis pour casebuilder.fr

4.59/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec casebuilder.fr

Très bonne qualité et service clients à l'écoute.
Flight case fait sur mesure très rapidement expédié et en parfait état. Je recommande
Je recommande ! Le sercie client est parfait et m'a fourni le nécessaire pour valider mon choix. L'outil de design en ligne est simplissime et efficace. Expédition très rapide. Matériel bien emballé et simple à assembler. Attention toutefois à disposer d'une bonne pince à riveter.
Excellent produit, juste le livreur n'a pas trouvé mon adresse, et j'ai du aller récupérer ma palette ..... à 300 m de chez moi.???
Super
Traçage du colis pourrait être amélioré mais en temps que privé, c'est plus que largement suffisant. Marchandise de très bonne qualité et service client : rien à redire si ce n'est revenez/commandez à nouveau ! Extrêmement satisfait de ce fournisseur. Je ne peux que le recommander.
en cette période de confinement, juste parfait, merci et à bientôt
Commande annulée, grand professionnalisme et excellente réactivité. Merci.
Au top
Etat de commande non mis à jour. Délai de livraison acceptable
Case sur mesure commandée assemblée pour le transport d'une oeuvre artistique fragile. Mesures parfaitement respectée et assemblage parfait. Je l'ai prise en bois naturel car je trouvais cela plus esthétique. Un vernis incolore sera passé pour faciliter le nettoyage. Livraison plus rapide que annoncée, via un transporteur qui m'a appelé avant la livraison. Très bonne prestation à tous les niveaux.
Matériel impeccable rien à dire montage du flycase facile, juste la couleur noir au lieu de rouge demandé sinon à renouveler sans hésiter.
Délais de fabrication et de livraison respectés. Marchandise très bien protégée pour le transport. Belle qualité du flight case, montage facile avec une notice explicative précise. Les découpes sont très précises, RAS.
rapide trés bien emballé
Rapide bien emballé
Notice pas assez précise. Aucune explication sur le collage de la mousse . De plus la mousse ne tient pas avec votre colle et il faut la recouper par endroit car il y a des panneaux trop grands.
La livraison a été décalée 2 fois par le livreur DPD et j'ai dû faire livrer le colis dans un relais pick-up. Sinon les produits correspondaient à mes atteintes.
Bon boulot rapide et soigné je valide ...
Le flight case est parfaitement conforme à mon souhait. Mais le service de livraison (Henri Ducros) est absolument nul : impossible de contacter qq pour convenir d'un rdv (après au moins 20 coups de fil), finalement rdv pris, aucun respect des horaires, donc passage lorsque j'étais pas la. Nouvelle prise de rdv (avec encore de nombreux coup de fil).
Très bien servis