casebuilder.frAvis

Avis pour casebuilder.fr

4.55/5.00

17 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Je recommande ! Le sercie client est parfait et m'a fourni le nécessaire pour valider mon choix. L'outil de design en ligne est simplissime et efficace. Expédition très rapide. Matériel bien emballé et simple à assembler. Attention toutefois à disposer d'une bonne pince à riveter.
Lire la suiteVoir les avis positifs

BIEN MAIS Matériaux, notice, emballage, livraison : très bien. Mais gros problème de conception au niveau des roues : impossible de fermer le flight car les vis des roues empêchent d'emboiter les couvercles, ce qui rend le flight case totalement inutilisable... J'ai du adapté en ajoutant une plaque de contreplaqué supplémentaire et en changeant les vis. Bonne qualité de produit malgré tout.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec casebuilder.fr

Bien et livraison rapide. Tarifs un poil élevé.
Traçage du colis pourrait être amélioré mais en temps que privé, c'est plus que largement suffisant. Marchandise de très bonne qualité et service client : rien à redire si ce n'est revenez/commandez à nouveau ! Extrêmement satisfait de ce fournisseur. Je ne peux que le recommander.
Le produit est de parfaite qualité, rien à dire ! La livraison est un peu longue, plus longue que ce qui est annoncé mais ce n’est pas très grave du moment que la qualité est au rendez-vous, ce qui est le cas.
Cela vaudrait un 5 si seulement le site mentionnait que le choix de la pince à riveter est presque plus important que le kit lui-même (il faut compter plus de 100€ pour une bonne riveteuse manuelle)
Excellent produit, juste le livreur n'a pas trouvé mon adresse, et j'ai du aller récupérer ma palette ..... à 300 m de chez moi.???
Flight case fait sur mesure très rapidement expédié et en parfait état. Je recommande
Commande annulée, grand professionnalisme et excellente réactivité. Merci.
trés bon matériel reçu trés rapidement mais frais de port trés élevés.
en cette période de confinement, juste parfait, merci et à bientôt
Excellent service même pour une commande plus complexe !
Très bonne qualité et service clients à l'écoute.
Au top
Super