photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois21 525 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

13 janv. 2024
Offre alléchante Le produit en lui même est de très bonne facture par contre en ce qui concerne la livraison qui été initialement prévue en 3 jours à mis 12 jours à arriver Prévu à la base piur faire un cadeau le 8 dommage....
13 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement le retard de livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
29 août 2023
Mon adresse fait beaucoup plus de 30 caractères donc se retrouve incomplète pour le livreur te en plus ups chez nous sont très incompétents La qualité du cadre n est pas superbe surtout les coupes à onglet raccord médiocre
29 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.

NUL DE CHEZ NUL!

Bonjour, Je paie 8.90€ de fais de port pour avoir une livraison en 48h comme stipulé sur l'étiquette d'expédition du colis..et votre prestataire colis met plus de 6 jours pour cette livraison qui avait lieu sur TOULOUSE!!!!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons sincèrement le retard de votre livraison. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer. Nous prendrons en compte votre retour. Vous serez contacté via email. Merci pour votre patience.
11 oct. 2023

Articles défectueux (production) et abîmé (livraison)

J'ai commandé 5 articles suite à une promotion intéressante. Le plus grand des cadres commandé est arrivé cassé (packaging protection insuffisant selon moi,) et l'un des petits cadres présentait un défaut d'impression.
11 oct. 2023
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre déception concernant le cadre cassé et le défaut d'impression. Nous allons examiner la situation en détail et vous contacter par email pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir informé de cette situation.
pour une deuxième commande très déçus plus de huit jours pour être livré et obligé d allé chercher le colis dans point relais , pas sms pour dire quand c était livré , aujourd hui je ne recommanderais plus le site désolé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience récente. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de votre patience.
10 août 2023

Livraison compliquée avec UPS.

Produit conforme à la commande, seul le transporteur n'est fiable pour la livraison. Les employés d'UPS ne sonnent pas au domicile mais se contente de klaxonner. Il aura fallu 3 passages pour être livré en campagne .

Très déçu par le tirage noir et blanc sur alu.

Très déçu par le tirage sur alu. Les blancs sont "jaunis", or mon logiciel de retouche me donne bien un "tirage" en vrai noir et blanc! Pour le prix payé c'est pour moi inexploitable. Votre tirage est très mauvais.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant le tirage sur alu. Nous prenons en compte vos commentaires sur les blancs "jaunis". Nous allons vous contacter par email pour discuter de vos préoccupations.
18 sept. 2023

Rendu pixélisé du produit fini (cadre)

La qualité de la photo ne permettait pas de faire une toile aussi grande. La qualité du produit fini s’en voit affecté avec une grosse pixélisation et un rendu très médiocre. Nous ne mettrons pas ce cadre au mur.
18 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la pixélisation et le rendu médiocre. Nous allons examiner la question de près et vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
Multiples mail sans réponse. Reçu cadre photos très en retard donc pas de cadeau pour Noël. Photo trop sombre on ne distingue pas les visages par rapport à la photos. Je commande chez vous tous les ans ........
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Il est regrettable que le cadre photo n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci de votre patience.
Je vous est commandé deux photos sur une pas de problème par contre sur l'autre ou il y a deux personnages celui de gauche ok par contre le personnage de droite ont ne lui voit pas la tête dommage pour lui
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous allons en tenir compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
LM
laurent m.
Saint-Vallier
j'ai reçu un mail : Ton cadeau d'anniversaire : Crée une photo 120x80cm Écran avec rabais EXTRA et je reçois un supplément Toile 30x20cm gratuite j'ai bien reçu celle de 120*80... mais pas celle de 30x20...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons bien noté votre remarque concernant la toile de 30x20cm manquante. Nous allons vous contacter par e-mail pour obtenir plus d'informations. Merci de votre patience.
9 déc. 2023

UPS ment

UPS me dit que j'ai été livré mais je n'ai rien reçu !!! Comme c'est le fournisseur qui est responsable de la livraison, c'est à vous de voir avec UPS ce qu'ils ont fait du produit. JE SUIS TRÈS MÉCONTENT !!!
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre frustration. Nous apprécions votre retour d'information, c'est important pour nous. Nous allons prendre en compte votre expérience et vous contacterons par email pour discuter plus en détail.

Manque de communication

Sur mes deux photos sur toile manque de couleur, dont une la casquette est de moitié .il serait préférable d aviser le client si difficulté pour réaliser et d ajuster à savoir realiser la toile en hauteur..
30 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous allons examiner le cas et vous contacterons immédiatement par e-mail.
Le cadre est bon la taille est bonne mais par contre la qualité de la photo est médiocre il faut prévenir quand c'est comme ça Nous on peut pas prévoir si la qualité est bonne ou pas quand on envoie la photo
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous en tiendrons compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
EL
ETIENNE l.
VOLMERANGE LES BOULAY
Les couleurs d'impression ne respectent pas les couleurs du fichier d'origine. Mon fichier était sur un fond avec des teintes beiges/brunes, le tableau est arrivé avec des teintes jaunes ! . C'est horrible !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que les couleurs de l'impression ne correspondent pas à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation.
9 janv. 2024
La livraison n'est pas sérieuse, ups vous indique que le colis n'a pu vous être livré car non présent, le colis est dans point relais, mais il n est pas encore livré le lendemain.... C'est inadmissible
9 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience avec la livraison. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.
Le travail des photos sur toile est bon mais gros problème pour le livraison programmée un jour et livrée le lendemain du coup je reste à attendre pour rien ! UPS navrant comme service de livraison !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le service de livraison. Votre commentaire est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
25 nov. 2023
Je suis pas satisfait de l’emplacement photo sur le site avant de validé on ne voyait pas une zone noir en haut et une zone noir en bas sinon j’aurais mis la photo du sens inverse en tous cas déçu…
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est précieux et nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Livraison hyper longue , et déplacement à la poste !! pour des frais de livraison élevés pour Chronopost soi-disant chez nous, pas d'avis de passage dans la boite, j'ai attendu ma photo 11 jours.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation.

Moyennement satisfaite

J'ai été un peu déçu sur une photo d'un monsieur avec son chien parce qu'en fait le haut de la tête a été "rabiotté". Mais les deux autres que j'ai déjà commandé chez vous j'en suis satisfaite
9 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés pour votre déception. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre retour pour améliorer nos services.