devistresvite.be

30 mars 2024
J'ai été très agréablement surprise de la rapidité avec laquelle j'ai reçu un appel suite à ma demande . De plus, j'ai bien reçu l'appel d'une personne de chez Adaptez.be et un rendez-vous pour un devis a été pris pour le mardi 9 avril ... tout rapide ....

27 juil. 2023
Merci de la fulgurance de votre réponse. Une seule proposition reçue : Mobilae de Gand. J'aurais aimé une entreprise locale. Mobilae (sans voir) ne travaille pas pour moins de 6000 EU pour une douche (spécialité séniors). Soit près de trois fois le prix de ce que je souhaiterais trouver. Bien à vous.

Avis pour devistresvite.be

Réactivité un peu lente mais il est vrai que j'avais beaucoup d'exigences. Très bonnes explications téléphoniques, suivi impeccable pour compléter le dossier, j'attends maintenant la suite avec les entrepreneurs potentiels. Bonne journée à tous.
11 juil. 2024
Bonne explication et accueil au téléphone
JP
Jean P.
Farciennes
10 juil. 2024

contact très rapide après notre demande d'information

dès notre demande,
12 juin 2024
Rapide aimable bien expliqué
23 juin 2024
un coup de téléphone aimable
7 juin 2024
Très rapide
25 mai 2024
Rapidité de réaction
30 mars 2024

Très agréablement surprise

Personne très avenante et gentille, qui prodigue de bons conseils. Merci.
24 avr. 2024
rapide, efficace.
la rapidité
4 oct. 2023
Nous apprécions la rapidité mais comme je l'ai dit, nous ne sommes pas pressé pour le moment. Ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone de la société que vous m'avez donné et j'ai dit la même chose, nous verrons plus tard.
25 sept. 2023

Service rapide et efficace

Je vous remercie pour votre service à la fois efficace et rapide. Sur les trois rendez-vous deux ont été très intéressants et l'un d'eux sera rappelé d'ici peu.
Excellent contact avec une employée charmante qui travaille tard, jusqu'à 20h! Réactivité : on m'a téléphoné le jour même et rdv pris immédiatement ! Bravo!
16 août 2023
Je ne vois pas qui vous êtes. Je crois que je ne vous connais pas et donc, je ne sais pas ce que je dois évaluer.

renseignements concernant les ascenseurs d'une personne.

Le renseignement souhaité m'est très vite parvenu et me sera utile dans un avenir non encore précisé.
21 mars 2024

efficace et très rapide

Tellement rapide que je me sens bousculé,mais tout est sans engagement,donc ungrand merci
Bien que je sois bilingue, j'ai trouvé étonannt que la société me contacte en nerlandais
25 févr. 2024
La rapidité avec la qu'elle l'on ma contacté par téléphone
2 févr. 2024
Très bien expliqué et très aimable au téléphone