devistresvite.be

30 mars 2024
J'ai été très agréablement surprise de la rapidité avec laquelle j'ai reçu un appel suite à ma demande . De plus, j'ai bien reçu l'appel d'une personne de chez Adaptez.be et un rendez-vous pour un devis a été pris pour le mardi 9 avril ... tout rapide ....

27 juil. 2023
Merci de la fulgurance de votre réponse. Une seule proposition reçue : Mobilae de Gand. J'aurais aimé une entreprise locale. Mobilae (sans voir) ne travaille pas pour moins de 6000 EU pour une douche (spécialité séniors). Soit près de trois fois le prix de ce que je souhaiterais trouver. Bien à vous.

Avis pour devistresvite.be

Personne très avenante et gentille, qui prodigue de bons conseils. Merci.
rapide, efficace.
30 mars 2024

Très agréablement surprise

21 mars 2024

efficace et très rapide

Tellement rapide que je me sens bousculé,mais tout est sans engagement,donc ungrand merci
la rapidité
RAPOIDITE
Excellent contact avec une employée charmante qui travaille tard, jusqu'à 20h! Réactivité : on m'a téléphoné le jour même et rdv pris immédiatement ! Bravo!

renseignements concernant les ascenseurs d'une personne.

Le renseignement souhaité m'est très vite parvenu et me sera utile dans un avenir non encore précisé.
25 févr. 2024
La rapidité avec la qu'elle l'on ma contacté par téléphone
MR
Martine R.
Bruxelles
J'ai apprécié la rapidité de réaction.
informations précises
Rapidité de réponse
👍👍👍
Bien que je sois bilingue, j'ai trouvé étonannt que la société me contacte en nerlandais
2 févr. 2024
Très bien expliqué et très aimable au téléphone
Réponse très rapide. Personne très aimable.

Gentillesse et rapidité ,impatient de recevoir des devis!!

Gentillesse et rapidité ,impatient
2 févr. 2024