Avis clients pour loisirs-detections.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 154 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 855 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapidité très appréciée et matériel qui semble bien adapté à mes besoins bon rapport qualité prix.
4.67

livre commandé le lundi matin reçu le mardi .parfait.
5.00

bonjour Mr je ne peut pas a ce jour répondre a votre question car a ce jour il est 18 heure et je nais toujours pas reçu le n° 97 de monnaie et détection .
1.00
Nul

Réponse de loisirs-detections.com : 08.12.2017
Monsieur, Vous ne l'avez pas reçu car votre abonnement démarre au n°98, et non au n°97. Vous pouvez commander le n°97 en ligne, ou le trouver en kiosque. Sincères salutations, l'équipe Loisirs Détections.

Livraison très rapide et conforme à ma commande. Le paquet était très bien emballé et dans un état impeccable. Bravo.

pas de vis de fixation
3.00
Moyen

PARFAIT. Digne de confiance
5.00

Vendeur très agréable, je recommande vraiment. Merci beaucoup

bonjour ,
rien a dire de plus..parfait
5.00

Livraison rapide et emballage soigné.
4.67

Efficacité, rapidité, rien à redire Merci

Le pinpointer MI 6 complique plus à mon sens les choses qu'il ne les facilite
J'ai donc pu sans problème l'échanger au magasin deux jours après sa réception,le responsable de "Loisir Détection" ajoutant à la transaction logique une parfaite amabilité et de précieux conseils.
4.00

la trilogie:
informé de la validité de la commande
suivi de l expedition à la réception
marchandises conforme
emballage,,,,,, alors là, meme un vase en porcelaine arrive intact
5.00

rapide et efficace,que dire de plus..

Bravo à la marque Française

parfait
5.00

Trés bien.Coup de téléphone du vendeur pour préciser les délais : très appéciable, souci réel de satisfaire le client. On a toute confiance; j'y retournerai et je recommande.

Livraison rapide , produit impeccable Que du bonheur
5.00

matériel conforme livré très rapidement
A conseiller
5.00

Bon emballage pour le colis, traitement rapide de la commande,livraison rapide, articles conformes à la commande.

Ras
5.00

Merci pour votre gentillesse compétence et rapidité.
5.00

Christophe P j ai commandé mon xp deus le mardi a 10hoo et recu le mercredi a midi. Bien emballé et nickel. J ai recu aussi un coseil personnalisé par telephone. Personne tres sympa et connaissant ses produits. Que dire de plus je recommande ce site a tout le monde
5.00

Tout simplement parfait, livraison 48 h, bien emballé, essai: outil résistant, solide, rend bien des services, merci et bonne journée à toute l'équipe, à bientôt pour de nouveaux achats.
5.00

service rapide,accueil sympa,je recommande...

RAPIDITE,QUALITE DES PRODUITS SUPERRRRRRRRRRRRR
5.00

Toute satisfaction de ma commande
Je recommande ce ste

materiel reçu dans les délais bon conditionnement , Nickel

Impeccable merci
5.00

Tres bon achat ,de qualité et livraison rapide

loisir détection 10
transporteur 0
le colis sur la boite aux lettres toute la journée a la vue de tous..... bof
sinon délai très rapide RAS
5.00

Livraison très rapide. Produit conforme.
Deux contacts téléphoniques courtois et précis dans les réponses.
5.00

Livraison très rapide et très soigneusement emballée. Travail très sérieux. Acheteur considéré.

tres bioen merci
5.00

très bien commande arriver comme prévu rien a dire sur se site
5.00

Au top comme toujours, livraison gratuite au rallye de Najac 2017 très pratique.

Super rallye a Najac.
Bonne organisation et bonne ambiance.
A refaire...
5.00

je suis très contents de votre service.
5.00

rapide et efficace comme d'habitude

Entièrement satisfait

31000 Toulouse
RCS Toulouse B 519 420 608
Cavaillé Gilles
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec loisirs-detections.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance