Avis clients pour loisirs-detections.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 158 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 807 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bon produit, permet d'utiliser un casque plus léger ou plus enveloppant suivant la météo
et la rallonge de câble rajoute du confort ++++
5.00

commande effectuée pour un ami nouveau dans le poêlage , je connais déjà ce modèle excellent pour l'initiation ...
5.00

Toujours satisfait de mes commandes chez loisirs détections : Produits conformes aux photos et descriptifs du site et le service expédition est efficace et rapide.

parfait comme dab

Achat sans problème - Livraison de même
Intérêt du livre non commenté, à première vue recueil de textes de loi commentés relatifs à la détection.
Certainement utile face à des représentants de l'ordre non avisés
5.00

tres bien rien a dire...

magazine très intéressant
5.00

Colis livré rapidement et en parfait état, emballage sérieux. Merci
5.00

Deuxième achat, deuxième satisfaction. Communication excellente. Transaction parfaite de A à Z.

:-) Bien
4.00

Livraison super rapide. Vendeur super gentil et serviable. Merci
5.00

Malgré une erreur dans la livraison, très bon achat.
Échange rapide, livraison expresse et super contact client.
5.00

Je règle 9,90 pour les frais de port en point relais , alors que ma commande était groupé à un retour SAV.....Très déçu de l'explication, limite ont se moque de moi...
3.00
Moyen

Parfait , ultra rapide , professionnel, je recommande fortement , et je reviendrais passer commande
5.00

Bon produit. Contact par tchat en cas de besoin.Merci

parfait
5.00

Produit correspondant parfaitement à sa description sur le site.
4.67

Satisfait de ma commande. Tout est OK.
4.67

très bien rien à redire merci

Très satisfait

tout est parfait
4.67

En ce qui concerne le service livraison : c' est tellement rapide , que j ' en reviens
pas Bravissimo

Envoie rapide et soigné , matériel au top ;

je recommande loisir detection

Pas de commentaires
5.00

Livreur pas tres serieux vous bloc 2 apres midi pour vous livre mais ne vous livre pas et ne previens pas .
Concernant loisir detection equipe genial sav a l ecoute super pro merci a vous
4.00

Au top, livraison ultra rapide 48h et conseils téléphoniques pour les reglages.
5.00

Livraison très rapide, tarif intéressant.
Je recommande . Jamais déçu chez loisirs et détections.
Merci

du sérieux , excellente communication , envoi rapide , parfait
5.00

Produit conforme,bien emballé et livraison rapide. Parfait
5.00

Comme toujours, le sérieux au rendez-vous. Toujours un plaisir.
5.00

Veuillez noter correctement mon prénom qui est Eric et nom ric comme vous l'avez noté sur le dessus de l'emballage , car ils ont eu du mal à me trouver .
Bien cordialement
Eric
5.00

Livraison assez rapide et article conforme à la description
4.33

je n'ai ce jour pas reçu ma commande , le livreur est passé mercredi alors que je n'étais pas là . J'ai le choix : soit aller me chercher mon colis à Pau ( environ 60 kms ) ou alors attendre qu'ils me livrent un jour de semaine ( alors que je travaille et que je ne sais pas à quelle heure ils comptent passer ) Je pense faire annuler cette commande et aller voir ailleurs .
1.00
Nul

Réponse de loisirs-detections.com : 30.05.2017
Monsieur, vous avez la possibilité, avant ou après avoir passé votre commande en ligne, de choisir une livraison dans point relais avec retrait du lundi au dimanche. Le mail de confirmation d'envoi du colis sur lequel figurent le n° de colis et le lien vers le site du transporteur vous le permettent. en espérant vous avoir aidé. Cordialement, L'équipe Loisirs Détections

Rien à dire sur l'équipe Loisirs Détections. Envoi très rapide comme toujours. Merci.
Attention tout de même à l'étui du MI 6 de xp qui fait pacotille. Ne s'adapte pas sur les ceinturons larges. A remplacer par celui du concurrent plus costaud et parfaitement conçu.
4.67

Très bon conseil - Livraison très rapide et objet très bien emballé - entièrement satisfait de mon achat et de cette boutique

livraison super rapide
marchandise ok
5.00

Livraison rapide et produit conforme. Je suis très satisfait.
5.00

jevousavais deja ecrit mais mailenerreur en retour recu le lendemain parfait jevousferais de la pub
5.00

Parfait, envoi très rapide et soigné.

loisirs-detections.com

31000 Toulouse
RCS Toulouse B 519 420 608
Cavaillé Gilles
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec loisirs-detections.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance