Avis clients pour loisirs-detections.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 152 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 782 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livreur pas tres serieux vous bloc 2 apres midi pour vous livre mais ne vous livre pas et ne previens pas .
Concernant loisir detection equipe genial sav a l ecoute super pro merci a vous
4.00

Au top, livraison ultra rapide 48h et conseils téléphoniques pour les reglages.
5.00

Livraison très rapide, tarif intéressant.
Je recommande . Jamais déçu chez loisirs et détections.
Merci

du sérieux , excellente communication , envoi rapide , parfait
5.00

Produit conforme,bien emballé et livraison rapide. Parfait
5.00

Comme toujours, le sérieux au rendez-vous. Toujours un plaisir.
5.00

Veuillez noter correctement mon prénom qui est Eric et nom ric comme vous l'avez noté sur le dessus de l'emballage , car ils ont eu du mal à me trouver .
Bien cordialement
Eric
5.00

Livraison assez rapide et article conforme à la description
4.33

je n'ai ce jour pas reçu ma commande , le livreur est passé mercredi alors que je n'étais pas là . J'ai le choix : soit aller me chercher mon colis à Pau ( environ 60 kms ) ou alors attendre qu'ils me livrent un jour de semaine ( alors que je travaille et que je ne sais pas à quelle heure ils comptent passer ) Je pense faire annuler cette commande et aller voir ailleurs .
1.00
Nul

Réponse de loisirs-detections.com : 30.05.2017
Monsieur, vous avez la possibilité, avant ou après avoir passé votre commande en ligne, de choisir une livraison dans point relais avec retrait du lundi au dimanche. Le mail de confirmation d'envoi du colis sur lequel figurent le n° de colis et le lien vers le site du transporteur vous le permettent. en espérant vous avoir aidé. Cordialement, L'équipe Loisirs Détections

Rien à dire sur l'équipe Loisirs Détections. Envoi très rapide comme toujours. Merci.
Attention tout de même à l'étui du MI 6 de xp qui fait pacotille. Ne s'adapte pas sur les ceinturons larges. A remplacer par celui du concurrent plus costaud et parfaitement conçu.
4.67

Très bon conseil - Livraison très rapide et objet très bien emballé - entièrement satisfait de mon achat et de cette boutique

livraison super rapide
marchandise ok
5.00

Livraison rapide et produit conforme. Je suis très satisfait.
5.00

jevousavais deja ecrit mais mailenerreur en retour recu le lendemain parfait jevousferais de la pub
5.00

Parfait, envoi très rapide et soigné.
5.00

PARFAIT Du traitement de ma commande, au coup de fil du vendeur, jusqu'à la livraison. Service client au top
Un immense merci pour mon fils qui va être le plus heureux de découvrir un détecteur de métaux pour son anniversaire.
5.00

Bonne communication et livraison très rapide. Merci

Super livraison rapide
Bon matériel merci
5.00

recu le disque HF de DEUS dommage qu'il n'y est pas de chargeur compris.
pour le priX DEUS pourrais les offrir.
4.67

Très, très bonne opinion de Loisirs Détections
De plus, une super communication...
Je recommande fortement.
5.00

rapide, bien emballé, bon produit, rien a redire, un nouveau client
5.00

Commande conforme au attente, livraison rapide pour ma part. Déjà plusieurs commande passer sur le site.

Très rapide
Merci
5.00

Comme d’habitude tout est parfait très bon produit rapport qualité/prix
5.00

excellent client depuis pas mal de temps , un minelab acheté il y à des années sur place , très satisfait de l'esprit ambiant qui , à priori , n'a pas changé .....

Parfait comme d'hab. Merci @ bientôt

trés rapide , parfait

Merci de votre professionnalisme

A bientôt pour une prochaine Cde
5.00

très satisfaite . colis bien emballé kit complet mon détecteur pas encore essayé mais sur qu'il va être très bien .

Tres Bien
5.00

Bon site, bon service commercial et moins cher que sur d autre dédié eux aussi à la détection.
4.33

Bien reçu la housse brassard pour télécommande Deus, prix d'envoi raisonnable, délai respecté, paquet impeccable. Très bien
5.00

Expédition rapide et sans problème, je recommande sans hésiter Le cs770 va mettre au placard mon vieux tr330 qui a déjà 30 ans...

Livraison rapide

bonjour.
Après quelque soucis de santé je viens d'essayer mon deus. ce qui en ressort en premier c'est la légèreté et pas de câble. pour le reste je découvre ce détecteur et c'est possibilité. je vous en parlerais plus tard si je peux.
Question: Quand le chargement de laV4? merci Cordialement

l'adresse une erreure du code postale est incorrecte 49122 aulieur de 49112
4.33

produit conforme a la commande,livraison très rapide

parfait comme d'habitude

rien à redire
A recommander
5.00

Service très professionnel. Very good contact, immediate shipment. I got my purchase in 2 days . FUlly recommend Loisirs Detection as a partner for every Detectorist.

loisirs-detections.com

31000 Toulouse
RCS Toulouse B 519 420 608
Cavaillé Gilles
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec loisirs-detections.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance