Avis clients pour loisirs-detections.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 156 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 837 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bon emballage pour le colis, traitement rapide de la commande,livraison rapide, articles conformes à la commande.

Ras
5.00

Merci pour votre gentillesse compétence et rapidité.
5.00

Christophe P j ai commandé mon xp deus le mardi a 10hoo et recu le mercredi a midi. Bien emballé et nickel. J ai recu aussi un coseil personnalisé par telephone. Personne tres sympa et connaissant ses produits. Que dire de plus je recommande ce site a tout le monde
5.00

Tout simplement parfait, livraison 48 h, bien emballé, essai: outil résistant, solide, rend bien des services, merci et bonne journée à toute l'équipe, à bientôt pour de nouveaux achats.
5.00

service rapide,accueil sympa,je recommande...

RAPIDITE,QUALITE DES PRODUITS SUPERRRRRRRRRRRRR
5.00

Toute satisfaction de ma commande
Je recommande ce ste
4.67

materiel reçu dans les délais bon conditionnement , Nickel

Impeccable merci
5.00

Tres bon achat ,de qualité et livraison rapide

loisir détection 10
transporteur 0
le colis sur la boite aux lettres toute la journée a la vue de tous..... bof
sinon délai très rapide RAS
5.00

Livraison très rapide. Produit conforme.
Deux contacts téléphoniques courtois et précis dans les réponses.
5.00

Livraison très rapide et très soigneusement emballée. Travail très sérieux. Acheteur considéré.

tres bioen merci
5.00

très bien commande arriver comme prévu rien a dire sur se site
5.00

Au top comme toujours, livraison gratuite au rallye de Najac 2017 très pratique.

Super rallye a Najac.
Bonne organisation et bonne ambiance.
A refaire...
5.00

je suis très contents de votre service.
5.00

rapide et efficace comme d'habitude

Entièrement satisfait

rien a r'ajouter

Rapide et conforme
5.00

Bon contact avec le vendeur.
4.00

a la base vous n' aviez plus le produit demandé mais vous avez fait le nécessaire pour vous le procurer rapidement donc: très bien bon suivi j'ai refait une commande chez vous en espérant être aussi satisfait .
5.00

Tout est parfait. Livraison rapide et kit de serrage nouvelle génération au top.++++++++

Super satisfait,tres rapide,marchandise impeccable

oke
5.00

rien a dire tout a ete parfait de mon coup de fil jusqu a la livraison.
5.00

Très bon produit, permet d'utiliser un casque plus léger ou plus enveloppant suivant la météo
et la rallonge de câble rajoute du confort ++++
5.00

commande effectuée pour un ami nouveau dans le poêlage , je connais déjà ce modèle excellent pour l'initiation ...
5.00

Toujours satisfait de mes commandes chez loisirs détections : Produits conformes aux photos et descriptifs du site et le service expédition est efficace et rapide.

parfait comme dab

Achat sans problème - Livraison de même
Intérêt du livre non commenté, à première vue recueil de textes de loi commentés relatifs à la détection.
Certainement utile face à des représentants de l'ordre non avisés
5.00

tres bien rien a dire...

magazine très intéressant
5.00

Colis livré rapidement et en parfait état, emballage sérieux. Merci
5.00

Deuxième achat, deuxième satisfaction. Communication excellente. Transaction parfaite de A à Z.

:-) Bien

31000 Toulouse
RCS Toulouse B 519 420 608
Cavaillé Gilles
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec loisirs-detections.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance