Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

20 nov. 2023
Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

12 avr. 2024
9 avr. 2024
7 avr. 2024
9 avr. 2024

Date limite de consommation trop proche

Date limite de consommation trop proche. Je dois manger la totalité des produits commandés en une semaine.
12 avr. 2024
Nos DLC sont de 1 à 6 semaines suivant les produits, étant donné que nos artisans emploient les différents additifs en très faible quantité. A savoir toutefois que tous nos produits, n'ayant jamais été congelé, se congèlent aisément.
31 mars 2024
Rien à améliorer sauf site internet. Beaucoup de mal à se retrouver
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Pour se retrouver vous disposez d'un champ de recherche en haut du site ainsi que d'une rubrique "Aide" en haut à droite qui vous apporte beaucoup de réponses. Bien entendu nous nous tenons à votre disposition par mail ou par téléphone.
18 avr. 2024

Très déçu par les produits

Très déçu
1 mars 2024
colis bien reçu , les ingrédients étaient encore bien frais La mise sous vide nous permet une meilleure conservation. La dégustation n'a pas encore eu lieu.... j'espère que les produits seront à la hauteur de la réputation de l'Alsace!
3 mars 2024
Des produits de qualité, date limite de consommation tout à fait raisonnable et une livraison au top. Un très bon suivi de commande. Je suis enchantée et je me régale. Merci !
11 mars 2024

En attente de réception le 21 mars 2024

Facilité pour naviguer sur le site et choisir les produits qu'on veut acheter. Si on a des problèmes un conseiller vous renseigne soit par mail et / ou par téléphone.
2 mars 2024
Exactement conforme à la commande, dans les délais, avec une livraison matinale, donc correcte...Quelques petites tranches (3), pour compléter les kasslers !!!
1 mars 2024
Produits locaux de très bonne qualité et surtout bon goût. Emballage sérieux. Prendre en compte le délais de livraison surtout si vous etes loin...
26 mars 2024
Etions très satisfaits des produits . Le jambon en croûte, excellent, mais juste un peu trop salé.
26 févr. 2024
Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais été déçu
3 mars 2024

Transport frais

Fraicheur bien conservée. Choucroute de poisson un peu fade.
26 févr. 2024
rapidité du colis et la qualité des produits d'alsace
29 févr. 2024
Délicieuse choucroute quelque soit le packaging
29 févr. 2024
Super, nous aimons votre appréciation sur notre choucroute artisanale.
22 mars 2024
Emballage parfait pour traverser la France
23 mars 2024
Très bons produits qualité extra ,
11 mars 2024
Très bons produits, à renouveler !
Qualité extra , délais respectés
29 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation